Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu de pouvoir et on se sent plus.
On va faire un peu de politique intérieure, dans le microcosme qu'est onche.
Je pars du principe basique que l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
On va pas rester sur des malentendus ?
Faisons la paix, on a un objectif commun.
On va faire un peu de politique intérieure, dans le microcosme qu'est onche.
Je pars du principe basique que l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
On va pas rester sur des malentendus ?
Faisons la paix, on a un objectif commun.
Ok pour moi.
Lis ça calmement jusqu'au bout sans t'énerver
https://www.cher.gouv.fr/[...]clar%C3%A9%20%C3%A9leveur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Genkai qui menace l'exécutif sur Onche
On est avec toi cousin
On est avec toi cousin
Je ne suis pas menaçant je suis factuel.
il y a 2 ans
Ok pour moi.
https://www.cher.gouv.fr/[...]clar%C3%A9%20%C3%A9leveur
Je viens de le lire pour la 2ème fois attentivement
il y a 2 ans
Je viens de le lire pour la 2ème fois attentivement
Ça dit que tu peux abattre tes poulets dans ton jardin pour une consommation familiale
il y a 2 ans
Ça dit que tu peux abattre tes poulets dans ton jardin pour une consommation familiale
Dans le code rural oui
il y a 2 ans
Dans le code rural oui
Oui
il y a 2 ans
Et ?
Du coup t'es pas obligé d'en vouloir à la terre entière, a l'Europe, aux bobos, etc.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup t'es pas obligé d'en vouloir à la terre entière, a l'Europe, aux bobos, etc.
T'as rien compris anchois.
Je vois le genre que t'es, t'as ouvert et fermé des boîtes à la chaîne en mettant plein de boîtes à tout le monde, t'es un gros tas et tu te sens au dessus de tout et de tout le monde, tu représentes le déclin de la France, tu me répugnes.
Bloques moi stp
Je vois le genre que t'es, t'as ouvert et fermé des boîtes à la chaîne en mettant plein de boîtes à tout le monde, t'es un gros tas et tu te sens au dessus de tout et de tout le monde, tu représentes le déclin de la France, tu me répugnes.
Bloques moi stp
il y a 2 ans
T'as rien compris anchois.
Bloques moi stp
Bloques moi stp
Tu es bipolaire non ? Tu as des sautes d'humeur qui font penser à une femme menstruée.
il y a 2 ans
Tu es bipolaire non ? Tu as des sautes d'humeur qui font penser à une femme menstruée.
ça tape sous la ceinture quand plus d'arguments constructif, j'ai l'habitude.
Tocard
Tocard
il y a 2 ans
Mais en politique il faut composer avec ceux qu'on aime pas, ça s'appelle l'opposition, et dans un microcosme démocratique c'est obligatoire, si l'on veut qu'il reste démocratique.
il y a 2 ans
L'UE va s'écrouler sur elle même comme un château de cartes comme l'URSS.
Elle sera dissoute d'ici peu, soyons patient
il y a 2 ans
ça tape sous la ceinture quand plus d'arguments constructif, j'ai l'habitude.
Tocard
Tocard
Tu as l'habitude d'être traité de femme menstruée ? Vraiment ?
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
L'UE va s'écrouler sur elle même comme un château de cartes comme l'URSS.
Faut apprendre la politique aux gens avant de tenter d'en débattre avec eux, je suis sur le coup
il y a 2 ans
Tu as l'habitude d'être traité de femme menstruée ? Vraiment ?
Ce que tu fais, on peut le reporter à une échelle plus grande, nationale par exemple.
Tu me parle de menstruations alors que je suis manifestement un homme, c'est comique et humiliant à la fois, c'est un euphémisme.
C'est une tactique de base, très classique, même les enfants peuvent le maîtriser, ça s'appelle détourner l'attention.
Mais pour le lecteur averti, ton contenu est celui d'un clown ridicule qui tente de sauver les meubles tant bien que mal tellement assis sur son tas d'or que désormais incapable de se lever de son trône doré.
Tu me parle de menstruations alors que je suis manifestement un homme, c'est comique et humiliant à la fois, c'est un euphémisme.
C'est une tactique de base, très classique, même les enfants peuvent le maîtriser, ça s'appelle détourner l'attention.
Mais pour le lecteur averti, ton contenu est celui d'un clown ridicule qui tente de sauver les meubles tant bien que mal tellement assis sur son tas d'or que désormais incapable de se lever de son trône doré.
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0