Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LeCuckFrancais
2 ans
Rassure toi l' OP.
En 3 jours de blocage de Paris, plus de soja et de quinoa, ils vont céder très vite
En 3 jours de blocage de Paris, plus de soja et de quinoa, ils vont céder très vite
ça suffira pas, il faut restructurer.
Faut pas se laisser avoir par les opex faux drapeaux et les chèques.
Faut pas se laisser avoir par les opex faux drapeaux et les chèques.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est incroyable.
Je m'efforce d'être strictement factuel avec des propos vérifiable depuis une petite semaine et j'ai le sentiment, j'espère sincèrement me tromper, que quand quelqu'un d'intelligent débarque vous vous refermez comme des huîtres pour je ne sais quel complexe d'infériorité.
C'est incroyable.
J'admets que j'y mets pas toujours les formes, mais j'apporte indéniablement du contenu de qualité sur onche avec une critique pertinente.
Et non, petit égo de petit français, je préfère ne rien voir que me sentir bête.
INCROYABLE
Je m'efforce d'être strictement factuel avec des propos vérifiable depuis une petite semaine et j'ai le sentiment, j'espère sincèrement me tromper, que quand quelqu'un d'intelligent débarque vous vous refermez comme des huîtres pour je ne sais quel complexe d'infériorité.
C'est incroyable.
J'admets que j'y mets pas toujours les formes, mais j'apporte indéniablement du contenu de qualité sur onche avec une critique pertinente.
Et non, petit égo de petit français, je préfère ne rien voir que me sentir bête.
INCROYABLE
Non mais t'as raison, vas à Bruxelles gueuler pour les poules de ton oncle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
LeCuckFrancais
2 ans
On le voit en Allemagne depuis un mois.
Les agriculteurs ont le soutien de 80% de la population.
Les 20% qui restent c'est les traps les cucks et les hommes soja des grandes villes.
Vous allez rien faire avec vos physiques de lâche quand nos pagus vont débarquer a Paris
Les agriculteurs ont le soutien de 80% de la population.
Les 20% qui restent c'est les traps les cucks et les hommes soja des grandes villes.
Vous allez rien faire avec vos physiques de lâche quand nos pagus vont débarquer a Paris
T'oublies les gnoules, ils s'en foutent de la France.
Je ne suis même pas français et je ne vis pas dans votre beau pays que j'aime mais je l'aime plus que karim qui attend que tout crame pour voler, piller, planter du blanc.
Quelque part je suis plus français qu'eux et même plus que des fds.
Et vous vous laissez faire
Pour moi c'est surréaliste.
Je ne suis même pas français et je ne vis pas dans votre beau pays que j'aime mais je l'aime plus que karim qui attend que tout crame pour voler, piller, planter du blanc.
Quelque part je suis plus français qu'eux et même plus que des fds.
Et vous vous laissez faire
Pour moi c'est surréaliste.
il y a 2 ans
Non mais t'as raison, vas à Bruxelles gueuler pour les poules de ton oncle
Je vais aller gueuler, entre autre, à ta place et ta peau est incluse dans le lot rôti de porc.
T'as tellement des grosses couilles et un gros cul que de toute façon il vaut mieux que tu attendes docilement chez toi, on viendra te chercher en temps voulu ça va bien se passer
T'as tellement des grosses couilles et un gros cul que de toute façon il vaut mieux que tu attendes docilement chez toi, on viendra te chercher en temps voulu ça va bien se passer
il y a 2 ans
Devoir tuer une poule à l’abri des regards comme un ptn de pédophile guettant sa “proie”, ou un crackhead qui achète sa conso
il y a 2 ans
Je vais aller gueuler, entre autre, à ta place et ta peau est incluse dans le lot rôti de porc.
Tu n'as toujours rien compris au lien que je t'ai envoyé, tu es con comme tes pieds, va faire le chaud contre des CRS
il y a 2 ans
Tu n'as toujours rien compris au lien que je t'ai envoyé, tu es con comme tes pieds, va faire le chaud contre des CRS
C'est toi qui ne comprends pas.
Moi j'y vois très clair, et si je suis ici c'est pas pour qu'un rôti de porc s'inquiète pour moi, c'est pour avertir les rôti de porcs que je m'inquiète pour eux, et en plus je m'implique.
Fais pas chier sur des détails et rallie le socle, je comprends même pas ce que tu essaies de défendre en m'attaquant comme ça.
Un peu de bon sens.
Moi j'y vois très clair, et si je suis ici c'est pas pour qu'un rôti de porc s'inquiète pour moi, c'est pour avertir les rôti de porcs que je m'inquiète pour eux, et en plus je m'implique.
Fais pas chier sur des détails et rallie le socle, je comprends même pas ce que tu essaies de défendre en m'attaquant comme ça.
Un peu de bon sens.
il y a 2 ans
ça bégaie il me semble ? Tocard.
N'hésitez à partager du contenu en faveur de la France, de la vraie France et des agriculteurs.
N'hésitez à partager du contenu en faveur de la France, de la vraie France et des agriculteurs.
il y a 2 ans
C'est toi qui ne comprends pas.
Un peu de bon sens.
Un peu de bon sens.
Va te faire cuire le cul
il y a 2 ans
On s'en fou de fatima de son voile et de sa chatte toute pourrie et de ses chiards et de ses frères et oncles et parents et grands-parents qui veulent notre peau.
D'abord le socle, on fait du ménage avec les agriculteurs et on réforme le système, les étrangers c'est pas la priorité, la priorité c'est l'avenir de la France.
Faut couper les robinets, virer les européistes, virer les boursiers et penser territorialement, le monde-uni personne n'en veut.
@blondin
D'abord le socle, on fait du ménage avec les agriculteurs et on réforme le système, les étrangers c'est pas la priorité, la priorité c'est l'avenir de la France.
Faut couper les robinets, virer les européistes, virer les boursiers et penser territorialement, le monde-uni personne n'en veut.
@blondin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa te faire cuire le cul
T'as peur d'écrire la vérité, tu es en auto-censure à ce point ?
L'honneur il est où ?
L'honneur il est où ?
il y a 2 ans
T'as peur d'écrire la vérité, tu es en auto-censure à ce point ?
L'honneur il est où ?
L'honneur il est où ?
Dans ton cul
il y a 2 ans
T'es une merde, je le pense sincèrement.
Taré
il y a 2 ans
Je suis un fils à maman, que veux-tu
C'est mieux que de vivre avec un chat et de voir sa famille une fois par an, et encore plus par obligation que par plaisir.
Le sens de la famille, d'être proche des autres, de la terre, on parle des agriculteurs, et toi le cas d'école égoïste, solitaire, qui encule la terre entière pour pouvoir bouffer ton ubereats.
Je t'encule
C'est mieux que de vivre avec un chat et de voir sa famille une fois par an, et encore plus par obligation que par plaisir.
Le sens de la famille, d'être proche des autres, de la terre, on parle des agriculteurs, et toi le cas d'école égoïste, solitaire, qui encule la terre entière pour pouvoir bouffer ton ubereats.
Je t'encule
Moman popa
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Taré
En fait je pourrais me servir de nos échanges pour servir d'exemple dans un cadre académique pour expliquer le déclin des français, tu as tout ce qu'il faut pour peut-être devenir un cas d'école
Allez je te fou la paix anchois, je te bloque au passage.
il y a 2 ans
En fait je pourrais me servir de nos échanges pour servir d'exemple dans un cadre académique pour expliquer le déclin des français, tu as tout ce qu'il faut pour peut-être devenir un cas d'école
Fdp
Ça marche pas
Ça marche pas
il y a 2 ans
Employer la force pour les mater reviendrait à tirer au canon ou à balles réelles.
C'est des monstres d'acier pas des piétons
Donc non.
C'est des monstres d'acier pas des piétons
Donc non.
il y a 2 ans
Fdp
Ça marche pas
Ça marche pas
Un peu de pouvoir et on se sent plus.
On va faire un peu de politique intérieure, dans le microcosme qu'est onche.
Je pars du principe basique que l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
On va pas rester sur des malentendus ?
Faisons la paix, on a un objectif commun.
On va faire un peu de politique intérieure, dans le microcosme qu'est onche.
Je pars du principe basique que l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
On va pas rester sur des malentendus ?
Faisons la paix, on a un objectif commun.
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0