InscriptionConnexion
Ben si c'est des cartouches sans jeu avec un code pour télécharger le jeu en ligne, c'est sur qu'il y aura pas de revente possible.
:FatigueZoom:
Pour l'instant street fighter 6 et Bravely Default aux États-Unis semblent être disponibles uniquement avec ces cartouches vides ou sur l'eshop donc on devrait avoir la confirmation rapidement mais comme c'est décrit comme "une cartouche = une clé" ça semble être fait pour terminer progressivement le marché physique et donc l'occasion
:selectionchampi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
Pour l'instant street fighter 6 et Bravely Default aux États-Unis semblent être disponibles uniquement avec ces cartouches vides ou sur l'eshop donc on devrait avoir la confirmation rapidement mais comme c'est décrit comme "une cartouche = une clé" ça semble être fait pour terminer progressivement le marché physique et donc l'occasion
:selectionchampi:
C'est sur. On a le cas sur PC. Ils te vendent une boîte vide avec un code pour que les obsédés du plastique puissent avoir une boîte de plus à rajouter dans leur collection.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Ben si c'est des cartouches sans jeu avec un code pour télécharger le jeu en ligne, c'est sur qu'il y aura pas de revente possible.
C'est pas un code, c'est une clé dans la cartouche qui autorise l'accès au jeu. En gros, ta licence est dans la carte au lieu d'être liée à ton compte.
Je le comprends comme ça.
:cafe:

Une sorte de dongle
il y a 3 mois
Ayao avec la montée de l'euro je peux me taper une switch 2 avec MK pour 298 euros si je commande maintenant (édition japonaise) cimer les scalpers vietnamiens
:lagaf:

Bon par contre j'ai pas encore un grand intérêt pour et flemme d'apprendre le japonais si un jour je devais me faire un Zelda dessus
:bateman3:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
141 jeux S1 incompatibles avec la S2 ou avec des problèmes :

www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]ch-2-voici-la-liste-noire

GIF
il y a 3 mois
Non car la cartouche ferait office de clé d'accès, ce qui permettrait la revente, le prêt etc...

Par contre si c'est à usage unique effectivement la revente est impossible
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
Non car la cartouche ferait office de clé d'accès, ce qui permettrait la revente, le prêt etc...

Par contre si c'est à usage unique effectivement la revente est impossible
bordel y a des gens qui valident ça
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Avec des jeux annoncés à 90 euros et même si ils sont à 70 euros en grandes surfaces, ils peuvent se la garder. Le combo techniquement à la ramasse et prix exorbitant fallait oser, ils ont pris de la drogue ou quoi chez nintendo ?
:Jdgros:
Ils sont en train d'inciter les PCistes en calbut de développer YUZU 2.

Comme ça les 90€ ils peuvent se les carrer bien profond, et tu auras une technique supérieure.
il y a 3 mois
ils sont en train de rattraper les pcistes , ils integrent deja une souris et une webcam
il y a 3 mois
Ils sont en train d'inciter les PCistes en calbut de développer YUZU 2.

Comme ça les 90€ ils peuvent se les carrer bien profond, et tu auras une technique supérieure.
Si les jeux Switch 1 sont compatibles c'est que l'architecture est sensiblement la même, ce qui devrait grandement faciliter le développement d'émulateurs
:oui:

Edit : si les jeux Switch 1 tournent nativement sur Switch 2 et pas via une sorte d'émulateur interne
il y a 3 mois
Avec des jeux annoncés à 90 euros et même si ils sont à 70 euros en grandes surfaces, ils peuvent se la garder. Le combo techniquement à la ramasse et prix exorbitant fallait oser, ils ont pris de la drogue ou quoi chez nintendo ?
:Jdgros:
J'ai vu que certains jeux allaient être à 60/70 euros et bah tous les golems et pigeons ont applaudi en mode "may vous voyez, on vous l'avait dit que ça serait pas à 90 euros !!!"
:Chadort:

Il y en a qui aiment vraiment se faire fister.
:sm1:

60 euros c'est bien trop cher pour des jeux qui se finiront en deux jours et qui apparemment ne vont même plus t'appartenir.
:dj_risitas:
il y a 3 mois
La douille Bravely Default !

Le remake d'un jeu 3DS !

Il est bien mais très mal équilibré, combien SquareEnix va vendre ça selon vous ?

J'espère qu'ils vont régler le problème d'équilibrage...
GIF
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
La douille Bravely Default !

Le remake d'un jeu 3DS !

Il est bien mais très mal équilibré, combien SquareEnix va vendre ça selon vous ?

J'espère qu'ils vont régler le problème d'équilibrage...
Il n'est même pas entièrement sur la cartouche, plus de 50go à télécharger pour un portage 3DS.
:ayaojesus:

https://x.com/manfightdragon/status/1907470512118526363
il y a 3 mois
Image

:issou:
:trissmile:
il y a 3 mois
WallCraft
WallCraft
3 mois
Il n'est même pas entièrement sur la cartouche, plus de 50go à télécharger pour un portage 3DS.
:ayaojesus:

https://x.com/manfightdragon/status/1907470512118526363
Déjà le cas sur Switch 1. Dans le cas de SF c'est compréhensible.
En général c'est la boite et pas Nintendo qui décide btw
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
Si les jeux Switch 1 sont compatibles c'est que l'architecture est sensiblement la même, ce qui devrait grandement faciliter le développement d'émulateurs
:oui:

Edit : si les jeux Switch 1 tournent nativement sur Switch 2 et pas via une sorte d'émulateur interne
Justement, les jeux S1 seront en partie émulés sur S2, car architecture différente.

Ça va ralentir l'arrivée d'un Yuzu2.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Justement, les jeux S1 seront en partie émulés sur S2, car architecture différente.

Ça va ralentir l'arrivée d'un Yuzu2.
:Mouais_Jesus:
De toute façon Yuzu ça vaudra pas un crack de la S2
:Zidane2000:
il y a 3 mois
Déjà le cas sur Switch 1. Dans le cas de SF c'est compréhensible.
En général c'est la boite et pas Nintendo qui décide btw
:jesus_lunettes:
C'est peut-être "compréhensible" pour les gros jeux, mais pas un remaster minable qui en réalité, ne doit pas prendre autant de place.
il y a 3 mois
WallCraft
WallCraft
3 mois
C'est peut-être "compréhensible" pour les gros jeux, mais pas un remaster minable qui en réalité, ne doit pas prendre autant de place.
Plains toi à Square, c'est pas Nintendo qui décide
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
www.gamespot.com https://www.gamespot.com/[...]orld-bundle/1100-6530531/

Ayaaa les précommandes repoussées aux États-Unis à cause de Trump
:rire:
il y a 3 mois