InscriptionConnexion
Line up de la switch pour la sortie le 5 juin prochain :

Exclus :

– Mario Kart World
– Nintendo Switch 2 Welcome Tour

Nintendo Switch 2 Editions:

– The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Nintendo Switch 2 Edition
– The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Nintendo Switch 2 Edition
– Puyo Puyo Tetris 2S
– Civilization Ⅶ: Nintendo Switch 2 Edition

Jeux déjà sur d'autres plateformes / remakes :

– Split Fiction
– Cyberpunk 2077 Ultimate Edition
– Street Fighter 6: Years 1-2 Fighters Edition
– Yakuza 0 Director’s Cut
– Hitman: World of Assassination – Signature Edition
– Deltarune
– Fortnite
– Fast Fusion
– Arcade Archives 2: Ridge Racer
- Bravely Default: Flying Fairy – HD Remaster
– Rune Factory: Guardians of Azuma
– Nobunaga’s Ambition: Awakening Complete Edition
– Survival Kids

+ les quelques 14 200 jeux Switch 1 sur l'eshop
:noel:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
Des génies nintendo prendre des microSD avec un format de merde qui coûte la blinde (60€)

twitter.com https://twitter.com/Trans[...]us/1907439049532698956/EN
du coup les sd sont exclusive à la console ? si oui , c'est bien de la merde
:risirouge:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 mois
Mario kart sur switch 2 c'est midnight club en gros
:cigare:
Image Image
il y a 3 mois
GIF
Vivement le treehouse, qu'on puisse en voir plus de ce Mario kart openworld
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
du coup les sd sont exclusive à la console ? si oui , c'est bien de la merde
Oui, mêmes les anciennes sd spécial Nintendo Switch sont pas compatibles, uniquement le nouveau format
:risi_celestin:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
Oui, mêmes les anciennes sd spécial Nintendo Switch sont pas compatibles, uniquement le nouveau format
:risi_celestin:
putain c'est vraiment une honte cette annonce
Bon tg
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Un remake de BOTW au lancement
:rire:
J'ai écrit ça mais c'était une blague
:-(
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
putain c'est vraiment une honte cette annonce
D'ailleurs tu seras obligé d'en acheter puisque les cartouches physiques ne contiennent plus les jeux mais uniquement des codes d'activation et que le téléchargement devient obligatoire dans la mémoire interne
:nez:

Avec des jeux 4k qui prennent 60gb minimum sur les autres supports il va falloir acheter au moins une carte de 256gb par an pour faire les exclues Nintendo donc au moins 70 balles, sauf si tu es prêt à supprimer et télécharger les jeux à chaque fois mais tu parles d'une expérience
:Risisinge:
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
D'ailleurs tu seras obligé d'en acheter puisque les cartouches physiques ne contiennent plus les jeux mais uniquement des codes d'activation et que le téléchargement devient obligatoire dans la mémoire interne
:nez:

Avec des jeux 4k qui prennent 60gb minimum sur les autres supports il va falloir acheter au moins une carte de 256gb par an pour faire les exclues Nintendo donc au moins 70 balles, sauf si tu es prêt à supprimer et télécharger les jeux à chaque fois mais tu parles d'une expérience
:Risisinge:
attends mais c'est nofake le code de téléchargement sur les cartouches !?
:chatfougif:

ça veut dire la mort du physique vu que plus aucun intérêts de les avoirs en physique et c'est plus cher.

d'ailleurs tu connais le prix des mises à niveaux?

et si ducoup ils vont ressortir les jeux mais avec la cartouche rouge ou si c'est que une mise à niveau seulement digital donc jeu de base + mise à niveau
:chak_a_bien_vieilli:
Bon tg
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
attends mais c'est nofake le code de téléchargement sur les cartouches !?
:chatfougif:

ça veut dire la mort du physique vu que plus aucun intérêts de les avoirs en physique et c'est plus cher.

d'ailleurs tu connais le prix des mises à niveaux?

et si ducoup ils vont ressortir les jeux mais avec la cartouche rouge ou si c'est que une mise à niveau seulement digital donc jeu de base + mise à niveau
:chak_a_bien_vieilli:
Pour les cartouches:
Cartes de jeu

Certains jeux physiques sont disponibles sous forme de cartes de jeu. Insérez une carte de jeu pour télécharger le jeu complet sur votre console. Vous pouvez y jouer en le démarrant comme avec une carte de jeu physique standard. www.nintendolife.com https://www.nintendolife.[...]make-codes-in-a-box-worse
Donc 100% nofake
:chat_lunettes:

Pour les mises à niveau si tu as le jeu d'origine tu achètes juste l'upgrade, sinon tu peux acheter la cartouche pour avoir le jeu et l'upgrade en même temps (80 euros pour breath of the wild par exemple chez les revendeurs)

Pour l'upgrade uniquement ça sera apparemment sur l'eshop uniquement et les prix seront de 10 à 20 euros (d'après l'eshop japonais mais j'ai pas pu vérifier), 10 pour les jeux qui ont juste des textures 4k et 15 pour les jeux qui rajoutent des fonctionnalités comme Zelda voire 20 euros pour Kirby et Mario Party(enfin bon ça vaudrait à peine 5 euros de fonctionnalités en temps normal avec un dlc)
:risitas_ahi:

Certains jeux auront l'update gratuitement si tu payes le Nintendo online premium (à 40 balles, pas celui pour les pauvres à 20 balles)
:Loco:

www.nintendolife.com https://www.nintendolife.[...]-seemingly-revealed-japan
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
Pour les cartouches:
Cartes de jeu

Certains jeux physiques sont disponibles sous forme de cartes de jeu. Insérez une carte de jeu pour télécharger le jeu complet sur votre console. Vous pouvez y jouer en le démarrant comme avec une carte de jeu physique standard. www.nintendolife.com https://www.nintendolife.[...]make-codes-in-a-box-worse
Donc 100% nofake
:chat_lunettes:

Pour les mises à niveau si tu as le jeu d'origine tu achètes juste l'upgrade, sinon tu peux acheter la cartouche pour avoir le jeu et l'upgrade en même temps (80 euros pour breath of the wild par exemple chez les revendeurs)

Pour l'upgrade uniquement ça sera apparemment sur l'eshop uniquement et les prix seront de 10 à 20 euros (d'après l'eshop japonais mais j'ai pas pu vérifier), 10 pour les jeux qui ont juste des textures 4k et 15 pour les jeux qui rajoutent des fonctionnalités comme Zelda voire 20 euros pour Kirby et Mario Party(enfin bon ça vaudrait à peine 5 euros de fonctionnalités en temps normal avec un dlc)
:risitas_ahi:

Certains jeux auront l'update gratuitement si tu payes le Nintendo online premium (à 40 balles, pas celui pour les pauvres à 20 balles)
:Loco:

www.nintendolife.com https://www.nintendolife.[...]-seemingly-revealed-japan
en vrai c'est abusé t'achète la console pour des meilleures graphisme et au final tu dois raquer pour ça,
:bordel4:

normalement ça doit être gratuit ce genre d'ajout surtout au prix de la console où au pire 5€ max et 10€ avec l'ajout du dlc mais là c'est trop,
:Ahouaisouais:

perso je passe mon tour et je jouerai au jeux Switch en 4k sur pc au grand désarroi car je voulais profiter de l'expérience originale et peut-être que je la prendrai si elle baisse de prix mais bon avec les scalpeur ça m'étonnerait et peut être qu'il y aura des ruptures de stock
:goslingrire:
Bon tg
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
TOUT LE CATALOGUE SWITCH EST JOUABLE SUR SWITCH 2 (à l'exception de Nintendo Labo)

www.nintendo.com https://www.nintendo.com/[...]r-guide/compatible-games/
meme pas vrai
:Jesus_danse1:

Y a une liste de jeu "à problèmes " , comme alien isolation ou doom eternal
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
Line up de la switch pour la sortie le 5 juin prochain :

Exclus :

– Mario Kart World
– Nintendo Switch 2 Welcome Tour

Nintendo Switch 2 Editions:

– The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Nintendo Switch 2 Edition
– The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Nintendo Switch 2 Edition
– Puyo Puyo Tetris 2S
– Civilization Ⅶ: Nintendo Switch 2 Edition

Jeux déjà sur d'autres plateformes / remakes :

– Split Fiction
– Cyberpunk 2077 Ultimate Edition
– Street Fighter 6: Years 1-2 Fighters Edition
– Yakuza 0 Director’s Cut
– Hitman: World of Assassination – Signature Edition
– Deltarune
– Fortnite
– Fast Fusion
– Arcade Archives 2: Ridge Racer
- Bravely Default: Flying Fairy – HD Remaster
– Rune Factory: Guardians of Azuma
– Nobunaga’s Ambition: Awakening Complete Edition
– Survival Kids

+ les quelques 14 200 jeux Switch 1 sur l'eshop
:noel:
Y'aura un transfert de bibliothèque pour les jeux demat entre la 1 et la 2 ou il faudra tout racheter ?
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Y'aura un transfert de bibliothèque pour les jeux demat entre la 1 et la 2 ou il faudra tout racheter ?
Tes jeux compatibles en demat seront transférés avec un menu disponible sur les 2 switch
:ok:

Par contre tes nouveaux jeux physiques tu pourras plus les revendre, ni acheter de l'occasion
:selectionchampi:
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
Tes jeux compatibles en demat seront transférés avec un menu disponible sur les 2 switch
:ok:

Par contre tes nouveaux jeux physiques tu pourras plus les revendre, ni acheter de l'occasion
:selectionchampi:
Wtf pourquoi ?
il y a 3 mois
Tchikitak
Tchikitak
3 mois
meme pas vrai
:Jesus_danse1:

Y a une liste de jeu "à problèmes " , comme alien isolation ou doom eternal
Oui mais ils se lancent, Nintendo est en train de travailler sur les quelques jeux qui posent problème
il y a 3 mois
Wtf pourquoi ?
C'est faux, j'imagine qu'il parle des cartouches sans le jeu dessus

Déjà ça ne concerne pas tous les jeux physiques, et pour l'instant on ne sait pas si les cartouches vides sont à utilisation unique, ce qui serait très étonnant car si c'est pour faire ça autant foutre un code comme c'est déjà le cas pour certains jeux
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
C'est faux, j'imagine qu'il parle des cartouches sans le jeu dessus

Déjà ça ne concerne pas tous les jeux physiques, et pour l'instant on ne sait pas si les cartouches vides sont à utilisation unique, ce qui serait très étonnant car si c'est pour faire ça autant foutre un code comme c'est déjà le cas pour certains jeux
Ben si c'est des cartouches sans jeu avec un code pour télécharger le jeu en ligne, c'est sur qu'il y aura pas de revente possible.
il y a 3 mois
Avec des jeux annoncés à 90 euros et même si ils sont à 70 euros en grandes surfaces, ils peuvent se la garder. Le combo techniquement à la ramasse et prix exorbitant fallait oser, ils ont pris de la drogue ou quoi chez nintendo ?
:Jdgros:
il y a 3 mois