Ce sujet a été résolu
C'est vrai, pourquoi on ne vote pas pour le J nationatliste pro Israel qui n'a aucun programme économique consistant ni aucune base juridique sur laquelle fonder son projet de rémigration ?
Total erezione
il y a 2 ans
Voter pour un maghrébin juif?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Zemmour aime son pays, mais tu es bien naïf de penser que la France est son pays.
Des années qu'il critique les non assimilés, les double nationalités, alors que dans les coulisses, il se sent plus juif que Français. La masquarade médiatique du Zemmour patriote, c'est juste pour attirer les votes d'extrême droite, et pour avoir une ED sous le joug de tu-sais-qui. L'humiliation ultime pour la France.

YouTube
Vidéo YouTubeDes années qu'il critique les non assimilés, les double nationalités, alors que dans les coulisses, il se sent plus juif que Français. La masquarade médiatique du Zemmour patriote, c'est juste pour attirer les votes d'extrême droite, et pour avoir une ED sous le joug de tu-sais-qui. L'humiliation ultime pour la France.
Total erezione
il y a 2 ans
Long à expliquer mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles je n'ai pas voté pour lui
Et l'une d'elle est que je crois sincèrement que dans un possible second tour il n'a aucune chance, il faut mettre de l'eau dans son vin et Zemmour ne le fait pas, il y a aussi son programme économique qui me gène mais ça je pourrais passer dessus s'il s'agit de sauver la France
Et l'une d'elle est que je crois sincèrement que dans un possible second tour il n'a aucune chance, il faut mettre de l'eau dans son vin et Zemmour ne le fait pas, il y a aussi son programme économique qui me gène mais ça je pourrais passer dessus s'il s'agit de sauver la France
il y a 2 ans
Pourquoi on ne vote pas pour Moîse AIT-ZOUGGOUATT pour que la France reste la France
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Long à expliquer mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles je n'ai pas voté pour lui
Le mec est obsédé par l'histoire de france.
C'est intéressant certes mais c'est pas ça qui rempli le frigo.
il y a 2 ans
Déjà les gens ici passent leur temps à inverser les valeurs ce sont des gagas comme la plus part des gens IRL c'est tellement mieux de de faire des topics de type "oh mon dieu ce pays est tellement finito" ou "votre meilleurs pays pour s'expat" que de trouver une solution pour essayer de ranger ce bordel.
Je suis pas d'humeur et ces gens là ils me rendent fou.
Je suis pas d'humeur et ces gens là ils me rendent fou.
il y a 2 ans
"zéro tout"
Être au RSA (ou à l'aah, au smic...) et voter Zemmour c'est plus se tirer une balle dans le pied mais avaler une grenade.
Être au RSA (ou à l'aah, au smic...) et voter Zemmour c'est plus se tirer une balle dans le pied mais avaler une grenade.
il y a 2 ans
Parceque voter pour lui s'appellerait de la dissonance cognitive pour ma part. Ou on est en phase avec ce qu'on croit et dit, ou on est un putain de traitre
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0