Ce sujet a été résolu
C'est vrai que c'est Zemmour qui attise la haine et pas ceux qui découpent des gamines, qui plantent des blancs dans les bals, qui roulent sur une foule en camion ou qui mitraillent une foule à un concert de rock
Sacré Zemmour
Sacré Zemmour
T'évites encore une fois la question clé. Pourquoi ?
J'ai bien compris que les bougnoules foutent la merde, mais c'est quoi la solution de Moïse Puget ?
J'ai bien compris que les bougnoules foutent la merde, mais c'est quoi la solution de Moïse Puget ?
il y a 2 ans
Les cucks forumeurs tellement aveuglés par leur antisémitisme qu'ils seraient prêt à prier Allah en se tournant vers la mecque avec 5 arabes en gang bang derrière qui s'amusent dans leur anus pendant ce temps-là plutôt que voter Zemmour.
Surtout changer rien !
Surtout changer rien !
il y a 2 ans
Toujours difficile de savoir ce qui se passerait. Certes il a une image négative dans les média mais il est le rêve des assimilées, sachant que l'extrême majorité des allogènes ne veulent plus d'avantage de leurs semblable. Il ne prévoit pas le nécessaire c'est à dire la reémigration de masse, il sera tranquille en tant qu'opposition contrôlée qui fera au mieux dégager seulement les quelques dizaine de millier d'OQTF
Pourquoi il parle que des migrants illégaux alors que 90% des immigrés en France viennent légalement par le droit européen ?
Il va faire quoi contre l'immigration légale au juste ?
il y a 2 ans
La pêche est bonne ?
J'ai pas les truites les plus oxygénées du ruisseau.
il y a 2 ans
déjà, faut être une putain de golem pour croire que la démocratie existe en france
2 - c'est un bourge juif, algérien de grande famille qui va m'apprendre a être une bon citoyen ?
3 - son programme a été pompé sur le programme de 2002 du grand Lepen
4 - Parle d'assimilation, tout ceux qui ont plus de 80 de QI savent que 1 + 2 n'est pas égal ni a 1 ni a 2
Enfait assimilé un arabe / maghrébin avec un français, ne fera pas de lui un français mais un "homo novus" métissé sans repère génétique
L'assimilation des races est la plus haute forme de racisme car elle tue les races originelle dans un métissage nouveau sans identité génétique
2 - c'est un bourge juif, algérien de grande famille qui va m'apprendre a être une bon citoyen ?
3 - son programme a été pompé sur le programme de 2002 du grand Lepen
4 - Parle d'assimilation, tout ceux qui ont plus de 80 de QI savent que 1 + 2 n'est pas égal ni a 1 ni a 2
Enfait assimilé un arabe / maghrébin avec un français, ne fera pas de lui un français mais un "homo novus" métissé sans repère génétique
L'assimilation des races est la plus haute forme de racisme car elle tue les races originelle dans un métissage nouveau sans identité génétique

Ok Booster
il y a 2 ans
T'évites encore une fois la question clé. Pourquoi ?
Je n'évite rien qu'est-ce que tu racontes
Je dis juste que tu n'es pas obligé de ridiculiser toutes les idées nationalistes pour critiquer Zemmour
Parce que dans ce cas vote Mélenchon ça ira plus vite
Je dis juste que tu n'es pas obligé de ridiculiser toutes les idées nationalistes pour critiquer Zemmour
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Déjà si t'es un concitoyen, ben tu fermes ta gueule enfaite. Si tu as quelques millions sur un compte, tu pourras dire quelque chose. Les gens qui croient à la démocratie sérieux 😂
il y a 2 ans
Sauf que pour qu'il y ait guerre, il faut qu'il y ait une armée.
Si demain je viens chez toi armé avec ma milice privée et que j'te dis de te casser et d'aller chez ton coreligionnaire, tu trouveras ça légitime de ma part ?
Si demain je viens chez toi armé avec ma milice privée et que j'te dis de te casser et d'aller chez ton coreligionnaire, tu trouveras ça légitime de ma part ?
il y a 2 ans
Pourquoi il parle que des migrants illégaux alors que 90% des immigrés en France viennent légalement par le droit européen ?
Il stoppera l'immigration ou non, quoi qu'il en soit ca ne changera rien vue la situation démographique
il y a 2 ans
Je n'évite rien qu'est-ce que tu racontes
Depuis quand un mec qui veut rester bloqué DE SA PROPRE VOLONTÉ dans des instances supranationales qui veulent la fin de sa nation peut se caractériser de nationaliste ?
il y a 2 ans
Depuis quand un mec qui veut rester bloqué DE SA PROPRE VOLONTÉ dans des instances supranationales qui veulent la fin de sa nation peut se caractériser de nationaliste ?
Comme font les autres, en les envoyant chier
Encore une fois, l'UE est forte de la faute de Macron
L'UE n'a aucune puissance, elle ne peut rien imposer, l'immigration par exemple n'est pas une volonté de l'UE
L'UE n'a aucune puissance, elle ne peut rien imposer, l'immigration par exemple n'est pas une volonté de l'UE
il y a 2 ans
Donc c'est pas les juifs qui ont repris leur terre, c'est encore moins légitime.
Et tu veux que j'prenne parti pour des couards incapables de quelconque haut-fait militaire sans l'appui des rosbifs et aujourd'hui des ricains ?
Et tu veux que j'prenne parti pour des couards incapables de quelconque haut-fait militaire sans l'appui des rosbifs et aujourd'hui des ricains ?
il y a 2 ans
Comme font les autres, en les envoyant chier
"Donnez moi le droit d'émettre et de contrôler la monnaie d'une nation et alors peu m'importe qui fait ses lois."
il y a 2 ans
Il stoppera l'immigration ou non, quoi qu'il en soit ca ne changera rien vue la situation démographique
Y'a des trucs à faire pour relancer la natalité française, notamment en proposant des réformes économiques touchants les plus précaires.
Si les français font pas de gosses c'est principalement parce qu'ils ont pas un rond.
Or c'est quoi le programme économique de Moïse Puget ? Niquer les prolos. Bien vu !
Si les français font pas de gosses c'est principalement parce qu'ils ont pas un rond.
Or c'est quoi le programme économique de Moïse Puget ? Niquer les prolos. Bien vu !
il y a 2 ans
La couardise fait partie intégrante de l'illégitimité.
Ils ont pas repris "leurs" terres ancestrales par eux-mêmes que je sache.
Nonobstant on s'écarte du débat principal de pourquoi Moïse Puget est néfaste aux français, je te l'accorde.
Ils ont pas repris "leurs" terres ancestrales par eux-mêmes que je sache.
Nonobstant on s'écarte du débat principal de pourquoi Moïse Puget est néfaste aux français, je te l'accorde.
il y a 2 ans
"Donnez moi le droit d'émettre et de contrôler la monnaie d'une nation et alors peu m'importe qui fait ses lois."
Oui c'est bien beau de citer des grandes phrases mais on peut faire ça jusqu'à demain khey
Je préfère démontrer ce que je dis :
On vois bien que ceux qui ont cru au Brexit pour lutter contre l'immigration (et c'est comme ça qu'il a été vendu) se sont fait enfiler
Le problème n'est donc pas l'UE
Alors Méloni n'est pas mieux on est d'accord, mais les anti-UE ont une longueur d'avance dans la trahison
Je préfère démontrer ce que je dis :
On vois bien que ceux qui ont cru au Brexit pour lutter contre l'immigration (et c'est comme ça qu'il a été vendu) se sont fait enfiler
Le problème n'est donc pas l'UE
Alors Méloni n'est pas mieux on est d'accord, mais les anti-UE ont une longueur d'avance dans la trahison
il y a 2 ans
D'ailleurs sa façon aux présidentielles de montrer qu'il était du côté du petit peuple c'était de prendre la vieille Jacline Mouraud comme consultante, histoire de montrer que "oh regardez j'ai pris une nana gilet jaune dans mon équipe".
Sauf que cette nana là s'est fait jeter du mouvement comme une malpropre parce qu'elle appelait gentiment les gens à rentrer après que Manu ait filé sa prime de 100 balles. Des fameux GJ médiatisés c'est littéralement LA SEULE à s'être fait jeter comme une malpropre (bien que les autres auraient mérité) par les camarades à cause de ses positions de traitresse aux intérêts du peuple français.
Encore une fois, ça montre à quel point Moïse Puget est connecté au réel et aux intérêts du peuple français.
Sauf que cette nana là s'est fait jeter du mouvement comme une malpropre parce qu'elle appelait gentiment les gens à rentrer après que Manu ait filé sa prime de 100 balles. Des fameux GJ médiatisés c'est littéralement LA SEULE à s'être fait jeter comme une malpropre (bien que les autres auraient mérité) par les camarades à cause de ses positions de traitresse aux intérêts du peuple français.
Encore une fois, ça montre à quel point Moïse Puget est connecté au réel et aux intérêts du peuple français.
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0