InscriptionConnexion
On veut pas d'assimilation dream nous monsieur ahuri
:orange_risitas:
il y a 2 ans
Nous avons hâte
il y a 2 ans
- Son programme économique ne vise pas à aider les prolos français.
- Son programme remigratoire n'est pas applicable dans le cadre des traités européens.
- Il ne veut ni sortir de l'UE, ni de l'euro, ni de l'OTAN, ni de l'OMS, ni de quelconque instance supra-nationale.
- Il cherche à pousser à la guerre civile.
- Il suce les ricains et israel.
- Il est juif.
- Il est maghrébin.

Pourquoi j'voterais pour lui au juste ? Elle est là la vraie question.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
:stop-khey1:
:tu_es:
:banniere_juif:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
- Son programme remigratoire n'est pas applicable dans le cadre des traités européens.
- Il ne veut ni sortir de l'UE, ni de l'euro, ni de l'OTAN, ni de l'OMS, ni de quelconque instance supra-nationale.
- Il est juif.
- Il est maghrébin.

Par contre je suis pas d'accord je pense qu'il est le plus apte pour faire éviter la guerre civil. Voter zemmour c'est vouloir disparaitre en silence
il y a 2 ans
Parce que les médias disent qu'il est méchant, aussi simple que ça dans la cervelle du golem ...
:ronaldo_oreiller:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Par contre je suis pas d'accord je pense qu'il est le plus apte pour faire éviter la guerre civil. Voter zemmour c'est vouloir disparaitre en silence
Un mec qui ne fait qu'attiser les tensions entre les communautés depuis des années sans proposer quoique ce soit pour y remédier, c'est pas franchement ce que j'appelle faire "éviter la guerre civile".
:sooogsx2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
- Il est juif.
- Il est maghrébin.

Par contre l'argument des traités européens et de la guerre civile c'est ridicule
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Parce que les médias disent qu'il est méchant, aussi simple que ça dans la cervelle du golem ...
:ronaldo_oreiller:
Note : Les médias parlent de lui.
:Lucky_star:

T'es au courant qu'un mouton noir reste un mouton ?
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
Par contre l'argument des traités européens et de la guerre civile c'est ridicule
Ouais c'est ce que disaient Meloni et Tsipras.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Un mec qui ne fait qu'attiser les tensions entre les communautés depuis des années sans proposer quoique ce soit pour y remédier, c'est pas franchement ce que j'appelle faire "éviter la guerre civile".
Ah parce que c'est Zemmour qui attise les tensions ?

Mais t'es un gauchiste terminé en fait
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
C'est un bon gars
:d)
Non
il est honnête
Tellement qu'il a coqufié sa femme
demi-PD
il est fan de foot, donc c'est bien un demi pd
il aime la FR
t'en sais rien (il se fait appeler Eric dehors et moïse à la maison c'est dans son livre) et son fils a servi en israel dans l'armée israelienne...
la connait sur le bout de doigts
l'histoire française oui, mais Il n'a aucune idée de ce qu'est être français
seul politique correct
comme les autres, financé par Rothschield
situation moins cata
non, peut etre pire s'il pousse a la guerre civile a l'image de Zélensky.

Toujours se méfier des hommes d'1m62 et 47kg qui veulent prendre le pouvoir.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais c'est ce que disaient Meloni et Tsipras.
Et tu répètes les mêmes conneries
:ChatFumeur:
il y a 2 ans
Ah parce que c'est Zemmour qui attise les tensions ?

Mais t'es un gauchiste terminé en fait
Il en parle à longueur de journée mais ne propose pas de solutions, t'appelles ça comment en fait ?
:Chat_wut:

T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise toi, j'me trompe ?
il y a 2 ans
Et tu répètes les mêmes conneries
:ChatFumeur:
Qui sont....?
:Question2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Il en parle à longueur de journée mais ne propose pas de solutions, t'appelles ça comment en fait ?

T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise toi, j'me trompe ?
C'est vrai que c'est Zemmour qui attise la haine et pas ceux qui découpent des gamines, qui plantent des blancs dans les bals, qui roulent sur une foule en camion ou qui mitraillent une foule à un concert de rock

Sacré Zemmour
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Qui sont....?
:Question2:
à remarque débile, réponse débile
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La pêche est bonne ?
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dis moi, ils vont aller où les palestiniens que les israéliens veulent chasser de leurs terres ?
:blased:

Et qu'est-ce que Israel a fait de bien pour la France jusqu'à aujourd'hui au juste ? Si c'est "nos alliés", pourquoi on est les seuls à les aider ? Pourquoi l'Otan à niqué tous les pays aux alentours d'israel et qui menaçait le sacro-saint pays des juifs au détriment d'une immigration vers les pays européens ?
:blased:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Toujours difficile de savoir ce qui se passerait. Certes il a une image négative dans les média mais il est le rêve des assimilées, sachant que l'extrême majorité des allogènes ne veulent plus d'avantage de leurs semblable. Il ne prévoit pas le nécessaire c'est à dire la reémigration de masse, il sera tranquille en tant qu'opposition contrôlée qui fera au mieux dégager seulement les quelques dizaine de millier d'OQTF
il y a 2 ans