Ce sujet a été résolu
imaginez Gandalf s'apprête à en finir avec Sauron, l'épée à la main, mais au dernier moment celui ci fait venir un Dumbledore fou venu d'un univers parallèle en disant dans un dernier souffle 'tu m'as vaincu.. mais je laisse derrière moi un ennemi encore plus puissant HAHAHAHAHA'
alorent ? ? ?
alorent ? ? ?
il y a 2 ans
Sondage – 49 votes
Le G gagne car c'est quand même un maiar (mais vla la gueule du dieu mineur)
Le D peut terrasser une armée entière avec juste un sort donc le B va finir sodomisé
Le G va pas tenir avec sa vieille épée contre les sorts mystiques du B :rire:
Gandalf a tué le Balrog, Dumbledore se prend des bites dans le cul la question elle est vite répondu
il y a 2 ans
Tu as une Epic Rap Battle of History là dessus
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Gandalf a tué le Balrog, Dumbledore se prend des bites dans le cul la question elle est vite répondu
ayaaaaa sale batard j'ai hurlolax
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Il faudrait que les deux fusionnent pour donner Gandor
Dumbledore - le D - est trop sous coté
il y a 2 ans
Gandalf, de toutes façons s'il perd, il prend un bâton ou une épée et fend le crâne de dumbledore.
Et s'il dit à dumbledore "va te faire foutre", celui ci y va, donc déjà c'est gagné d'avance
Et s'il dit à dumbledore "va te faire foutre", celui ci y va, donc déjà c'est gagné d'avance
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Gandalf, de toutes façons s'il perd, il prend un bâton ou une épée et fend le crâne de dumbledore.
d'accord mais si dumbledore fait un spell de protection autour de lui avec 10000000000 de résistance magique et physique, le G fait quoi ? ayaaaaa
il y a 2 ans
d'accord mais si dumbledore fait un spell de protection autour de lui avec 10000000000 de résistance magique et physique, le G fait quoi ? ayaaaaa
Il attend que dumbledore meure de vieillese dans sa bulle, gandalf en est pas à quelques décennies près
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Plus il peut levée une armée d'inferi
il y a 2 ans
ça me smoke les gens qui pensent que le G gagne ayooo tu lui mets une dizaine de uruks il galère avec son épée rouillée alors que l'homosexuel notoire de Albus peu importe qu'il y en ait 100 1000 ou 100000 ayaaaaa un sort et c'est fini
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Dumbledore large,il mate Voldemort sans pression a plus de 100 ans
ayaaaaaa exact
il y a 2 ans
Il défonce le g en 5 minutes
ahiiiii par la magie et par le cul aussi
oops j'en dis trop
il y a 2 ans
AKONCITY
2 ans
ça me smoke les gens qui pensent que le G gagne ayooo tu lui mets une dizaine de uruks il galère avec son épée rouillée alors que l'homosexuel notoire de Albus peu importe qu'il y en ait 100 1000 ou 100000 ayaaaaa un sort et c'est fini
Ceci
il y a 2 ans
112
Sur ce sujet0