Ce sujet a été résolu
ahiiiii par la magie et par le cul aussi
oops j'en dis trop
il y a 2 ans
AKONCITY
2 ans
bordel mais les sorts de gandalf : faire des bateaux avec sa pipe
C’est clair
c’est quoi ce demi dieu envoyé sur la terre du milieu qui envoi un hobbit faire son taf
il y a 2 ans
Gandalf car il est vieux et fort
Dumbeldor on rappelle qui l est mort en tombant des escallier
Le vieux crouton carrement
Dumbeldor on rappelle qui l est mort en tombant des escallier
Le vieux crouton carrement
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Gandalf est badass, il se bouge le cul et n’hésite pas à se battre. Dumbledore est gay et reste cloîtré dans son bureau h24

il y a 2 ans
Galadriel est plus forte que Gandalf par contre, en terme de magie.
Elle défonce Sauron dans le Hobbit , alors que Gandalf s’est chié dessus et à failli crever.
En plus elle fait de la télépathie
Elle défonce Sauron dans le Hobbit , alors que Gandalf s’est chié dessus et à failli crever.
En plus elle fait de la télépathie

il y a 2 ans
Mais trop pas, il chasse Saroumane du cerveau de Theoden, il fait reculer des Nazgûl dans le 2. Il se bat contre sauron dans le hobbit. Il élève sa voix en mode tonnerre. Sa magie est faible mais il fait des trucs pas trop mal.

il y a 2 ans
Sa magie est moyenne c’est vrai. Mais il est badass et deter. Dumbledore est tout sauf badass

il y a 2 ans
Sa magie est moyenne c’est vrai. Mais il est badass et deter. Dumbledore est tout sauf badass
c'est un Dumbledore démoniaque nonobstant, son mec l'a trompé et il est devenu complètement zinzolax il a tué voldemort en 2s et a pris sa place en tant que mage noir
il y a 2 ans
donc il se retient pas en plus bordel ayoooo le G tient 2s avant de ramasser le savon
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Gandalf a tué le Balrog, Dumbledore se prend des bites dans le cul la question elle est vite répondu
Perso j'ai pas encré la réécriture dans mon esprit, le D est toujours 100% hétéro dans ma version.
il y a 2 ans
Perso j'ai pas encré la réécriture dans mon esprit, le D est toujours 100% hétéro dans ma version.
le D était hetero à la base ?
il y a 2 ans
167
Sur ce sujet0