InscriptionConnexion
même si tu étais en chine tu resterais un arabe, l'endroit où tu né n'a pas la moindre importance et t as même pas le courage de te rapprocher de tes origines. T'es le pur produit des J, un déraciné sans histoire, sans identité, sans culture. T'es rien
:ahilarme2:
Mes parents et moi même se sont chargé de me transmettre une éducation culturel et religieuse, quant à l'histoire j'en ai toujours été passionné et ça été un plaisir de découvrir le vécu de glorieuses dynasties marocaine, en contraste avec celle qu'on se tape aujourd'hui.
L'endroit où je suis né avec l'agréement de l'Etat a une certaine importance dans le sens où je suis légitime de participer à la vie sociale des français, ma voix d'un point de vu du gouvernement a autant d'importance que la tienne n'en déplaise à ton seum et tes frictions racistes
:risibo:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Mes parents et moi même se sont chargé de me transmettre une éducation culturel et religieuse, quant à l'histoire j'en ai toujours été passionné et ça été un plaisir de découvrir le vécu de glorieuses dynasties marocaine, en contraste avec celle qu'on se tape aujourd'hui.
L'endroit où je suis né avec l'agréement de l'Etat a une certaine importance dans le sens où je suis légitime de participer à la vie sociale des français, ma voix d'un point de vu du gouvernement a autant d'importance que la tienne n'en déplaise à ton seum et tes frictions racistes
:risibo:
Quoique tu dises tu resteras toujours un étranger, un parasite et un envahisseur.
:ahilarme2:
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1750166827198509180

« La seule chose qui nous retient à rester ici, c'est la Carte Vitale ! »

Ça peut s'arranger facilement.
Libre à eux de retourner dans la planète des singes sans les singes au bled
:Patrick_Bateman_1:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Déjà commencer par croire que les gauchistes ont une importance ça me fait souffler du nez, mais prétendre connaitre mieux ma situation actuelle et certains de mes congènères que moi c'est hilarant
:sele:

C'est curieux quand même qu'aucun crédits ne soient accordés à tes "vérités", peut être car tu ne fais que les appuyer par des extrapolations foireuses et/ou des clichés nourris à un passif tumultueux avec ces fameux "parasites".
Comme malheureusement beaucoup de forumeurs tu fais des conclusions foireuses qui te complaisent dans ta mentalité déplorable et qui sombre dans une haine presque enfantine
:zidahi:
Tu vois tu prouves encore une fois que tu es génétiquement mélangé a une chèvre.

Quand je parle d'importance c'est pas rapport aux causes. Les sionistes et les gauchistes sont mes ennemies car ils sont la cause et comme je te l'ai déjà dit tu n'es qu'une conséquence donc sans importance a mes yeux.

J'ai grandis avec vous, je vous connais par coeur, je sais également qu'il y a quelques bougnoules travailleurs qui foutent pas la merde.

Hélas en approfondissant un peu on constate qu'ils veulent surtout se faire du fric pour construire leurs maisons aux bleds pour leurs retraites tout en profitant des aides que la France offre en pondant des racailles qui foutent la merde. Ils le savent bien ces honnêtes travailleurs et ils s'en foutent car c'est une manière de se venger du colonialisme qu'ils n'ont pas vécu.

Pourquoi je devrais accepter qu'on donne une carte d'identité a des parasites qui profitent plus qu'ils ne donnent ? Ne crois pas que j'en ai quelque chose a foutre de l'économie libéral anglo-saxonne, on a jamais eu besoin d'eux et de vous pour faire de la France la France.
:zhitler:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Mes parents et moi même se sont chargé de me transmettre une éducation culturel et religieuse, quant à l'histoire j'en ai toujours été passionné et ça été un plaisir de découvrir le vécu de glorieuses dynasties marocaine, en contraste avec celle qu'on se tape aujourd'hui.
L'endroit où je suis né avec l'agréement de l'Etat a une certaine importance dans le sens où je suis légitime de participer à la vie sociale des français, ma voix d'un point de vu du gouvernement a autant d'importance que la tienne n'en déplaise à ton seum et tes frictions racistes
:risibo:
C'est pas parce que tu as la justice gauchiste de ton côté que le droit du sol est légitime. Les lois ca se changent, ca évoluent.

Bref profite bien tant que c'est encore possible, la boucle de l'humanité est en cours.

Le bruit des bottes approchent et vous êtes définitivement pas ready.
:zhitler:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Dans ce cas de figure totalement déconnecté de la réalité je précise, c'est bien l'accusateur à qui la charge de preuve incombe
:frodo:
L'op prêche un convaincu, si tu veux des preuves tu demandes à l'op.
:zhitler:
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
Dis-nous tout sur cette réalité.
Se prendre une grosse claque dans le pif
:Macron_Mdr:
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1750166827198509180

« La seule chose qui nous retient à rester ici, c'est la Carte Vitale ! »

Ça peut s'arranger facilement.
Ils partiront jamais ces sales sangsues de merde baiseuses de chèvres
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
L'op prêche un convaincu, si tu veux des preuves tu demandes à l'op.
:zhitler:
L'op ne prêche pas. Il partage son observation que les fiers guerriers des sables intériorisent la notion de remigration. Que c'est le produit de toutes, toutes petites contrariétés comme le refus poli mais borné des autochtones à se plier à leurs coutumes venues des sables. Ces petits rappels à la laïcité qui leur apparaissent comme des déclarations de guerre. Ou cette loi sur l'immigration d'une portée pratique pourtant proche du néant. Ces tracasseries sur le voile, ces railleries sur le halal.

Ils réalisent que ça ne rentre pas comme dans du beurre, et de moins en moins. Que la France n'est pas et ne sera pas une terre d'islam. Que l'état de grâce dont ils bénéficiaient du temps d'Harlem Desir est bel et bien terminé. Que les décoloniaux et Jean-Luc Mélenchon ont piscine et ne sont plus là pour les dorloter. Bref, que le vent tourne et qu'il va falloir en rabattre.

La cruche sur Twitter surjoue, évidemment. Nous nous attendions à cette comédie toute sémitique. Elle propage la petite musique de la remigration heureuse. La petite musique de la remigration qui joue, qui joue.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
L'op ne prêche pas. Il partage son observation que les fiers guerriers des sables intériorisent la notion de remigration. Que c'est le produit de toutes, toutes petites contrariétés comme le refus poli mais borné des autochtones à se plier à leurs coutumes venues des sables. Ces petits rappels à la laïcité qui leur apparaissent comme des déclarations de guerre. Ou cette loi sur l'immigration d'une portée pratique pourtant proche du néant. Ces tracasseries sur le voile, ces railleries sur le halal.

Ils réalisent que ça ne rentre pas comme dans du beurre, et de moins en moins. Que la France n'est pas et ne sera pas une terre d'islam. Que l'état de grâce dont ils bénéficiaient du temps d'Harlem Desir est bel et bien terminé. Que les décoloniaux et Jean-Luc Mélenchon ont piscine et ne sont plus là pour les dorloter. Bref, que le vent tourne et qu'il va falloir en rabattre.

La cruche sur Twitter surjoue, évidemment. Nous nous attendions à cette comédie toute sémitique. Elle propage la petite musique de la remigration heureuse. La petite musique de la remigration qui joue, qui joue.
C'est beau ce que tu dis kheyou, je valide.
:zhitler:
il y a 4 mois
Bah qu'ils se cassent, du coup d'autres voudront rester car le climat sera meilleur
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les daft d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 4 mois