InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
4 mois
« En France, on est un peu détestés ».

Rectification : On a tout fait pour se faire détester.
:fu_ceci:


En France personne déteste les asiatiques parce qu'ils font tout pour vivre tranquillement sans histoire

Y a que les sales boueux qui les détestent mais en même temps sont-ils seulement capable d'aimer qui que ce soit ?
:shinhyesun_smile:
il y a 4 mois
Même sans les cartes vitales ils ne retourneraient pas chez eux puisqu’ils y seraient accueillis froidement par leurs "frères" qui les considèrent la bas comme des étrangers, contrairement à nos gauchistes français qui les ont accueillis à bras ouverts.
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
Twitter est unanime.

Remigration ? c'est à dire ? De quoi et de qui ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 4 mois
Y'en a combien de bons en pourcentage, à votre avis ?

Soyez honnêtes.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Une choix radical soit ils se barrent de leur propre volonté soit on balancera leur cadavre tué d’une balle dans la tête sur les côtes de bougnoulie
:zhitler:
:topproduit:
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Même sans les cartes vitales ils ne retourneraient pas chez eux puisqu’ils y seraient accueillis froidement par leurs "frères" qui les considèrent la bas comme des étrangers, contrairement à nos gauchistes français qui les ont accueillis à bras ouverts.
Exact. J'avais vu un reportage sur l'Algérie, y avait un mec qui disait qu'il aimait pas trop quand les "algériens" français venaient en vacances parce qu'ils se comportaient comme des animaux.
:Singe:
il y a 4 mois
Augustus
Augustus
4 mois
Une choix radical soit ils se barrent de leur propre volonté soit on balancera leur cadavre tué d’une balle dans la tête sur les côtes de bougnoulie
:zhitler:
:topproduit:
Tu es excessif.

Laissons monter la pression psychologique.

Remarque qu'ils se l'appliquent eux-mêmes.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
F. de souche qui repost des grognasse de tiktok afin de fructifier l'adhésion à leur vision politique et amasser de l'audience sur twitter, vous avez que ça à faire les petit bras du rumfo qui feedez ?
:sele:
Tu te barres ou tu restes pour la carte vitale Mouloud ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Merci pour ce rappel au développement et à l'honnêteté intellectuelle tout en me balançant des stereotypes à la cons
:xdd:


Toujours dans l'abus de langage le petit bras
:jesus_moqueur:
Tu mérites rien le bougnoule. Pourquoi je prendrais la peine d'argumenter ou d'expliquer quoi que ce soit ?

Premièrement génétiquement tu n'as pas le QI, ton génome est composé de gènes de chèvres et celui de vos cousines ne l'oublie pas.

Deuxièmement j'ai rien a développer, je te dois rien et je m'en branle de ton existence. C'est comme ci tu me demandais d'essayer d'expliquer a une mouche pourquoi elle casse les couilles.

Un coup de tapette et je passe a autre chose.
:zhitler:
il y a 4 mois
Exact. J'avais vu un reportage sur l'Algérie, y avait un mec qui disait qu'il aimait pas trop quand les "algériens" français venaient en vacances parce qu'ils se comportaient comme des animaux.
:Singe:
Ils préfèrent les Français de souche que leur congénères hein.
:ayaaaaa_risitas_tr:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 4 mois
Mmo
Mmo
4 mois
Le problème c'est qu'ils parlent bcp mais ils font rien
Bordel qu'ils se cassent personne les retient, bien au contraire
Véridique, ils sont trop bien ici pour se barrer aussi facilement.
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Tu mérites rien le bougnoule. Pourquoi je prendrais la peine d'argumenter ou d'expliquer quoi que ce soit ?

Premièrement génétiquement tu n'as pas le QI, ton génome est composé de gènes de chèvres et celui de vos cousines ne l'oublie pas.

Deuxièmement j'ai rien a développer, je te dois rien et je m'en branle de ton existence. C'est comme ci tu me demandais d'essayer d'expliquer a une mouche pourquoi elle casse les couilles.

Un coup de tapette et je passe a autre chose.
:zhitler:
Continue à me faire rire le petit bras, j'ai vu ce que ça donne quand t'essaie timidement de développer tes idées puantes, vaudrait mieux pas que tu continue sous cette aspect là
:jesus_moqueur:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Continue à me faire rire le petit bras, j'ai vu ce que ça donne quand t'essaie timidement de développer tes idées puantes, vaudrait mieux pas que tu continue sous cette aspect là
:jesus_moqueur:
Ba alors mon petit bougnoule on applique pas ses propres exigences envers les autres ?

On est déja brisé ?
:zhitler:
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Ba alors mon petit bougnoule on applique pas ses propres exigences envers les autres ?

On est déja brisé ?
:zhitler:
Soyez courtois sur mon topic.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Ba alors mon petit bougnoule on applique pas ses propres exigences envers les autres ?

On est déja brisé ?
:zhitler:
C'est en dehors de mes capacités de réfuter tes idées vides de sens sans même que tu apportes une quelconque preuve, sois cohérent dans tes propos et mets y du tiens si tu veux que je te prenne au sérieux
:risitas_troll_:
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
Soyez courtois sur mon topic.
Bah quoi il est courtois, il appelle une chèvre une chèvre
:Chat_bagnole:
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
Soyez courtois sur mon topic.
bien tenté hein
:Onche_celestin:
il y a 4 mois
C'est marrant ce pays tout le monde veut se barrer
:chat_depression:
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1750166827198509180

« La seule chose qui nous retient à rester ici, c'est la Carte Vitale ! »

Ça peut s'arranger facilement.
Mais Les beurettes on est les gardes
:lesquen_zoom:
il y a 4 mois