InscriptionConnexion
Bah quoi il est courtois, il appelle une chèvre une chèvre
:Chat_bagnole:
J'vous tacle à la gorge les kj/ petit bras chofix du rumfo
:risitas_troll_:


Fier d'être un descendant du hejdaz
:sele:
il y a 4 mois
Ils ont détruit toutes les cellules saines, maintenant ils veulent se métastaser ailleurs
:pascal_md:
Total erezione
:Rocco:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
J'vous tacle à la gorge les kj/ petit bras chofix du rumfo
:risitas_troll_:


Fier d'être un descendant du hejdaz
:sele:
tu tacles personnes hormis ta mère/épouse et encore vu son taux de tajine dans les bras c'est probablement elle qui te soulève
:ahilarme2:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
C'est en dehors de mes capacités de réfuter tes idées vides de sens sans même que tu apportes une quelconque preuve, sois cohérent dans tes propos et mets y du tiens si tu veux que je te prenne au sérieux
:risitas_troll_:
Qu'est ce que tu as pas compris dans mes derniers postes ?

Arrête de te prétendre aussi important que les sionistes et les gauchistes, tu n'es rien, tu n'as même pas de pays, tu n'es qu'une conséquence mon petit bougnoulin.

Tu parles d'honnêteté intellectuelle et juste après tu me demandes une preuve sur le fait que vous êtes des parasites ou pas, c'est assez cocasse.
:zhitler:
il y a 4 mois
tu tacles personnes hormis ta mère/épouse et encore vu son taux de tajine dans les bras c'est probablement elle qui te soulève
:ahilarme2:
D'accord le bandeur d'orientale, je remarque simplement que la teneur des répliques que l'on peut me faire quand je dis que je suis arabe n'est jamais la même en ligne/irl, mais j'vais m'arrêter là au risque de crisper certains sur le topax
:sele:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
D'accord le bandeur d'orientale, je remarque simplement que la teneur des répliques que l'on peut me faire quand je dis que je suis arabe n'est jamais la même en ligne/irl, mais j'vais m'arrêter là au risque de crisper certains sur le topax
:sele:
oui t as raison arrête toi là avant de te faire péter le cul par ta mère enfin ta femme enfin t as compris
:ahilarme2:
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Qu'est ce que tu as pas compris dans mes derniers postes ?

Arrête de te prétendre aussi important que les sionistes et les gauchistes, tu n'es rien, tu n'as même pas de pays, tu n'es qu'une conséquence mon petit bougnoulin.

Tu parles d'honnêteté intellectuelle et juste après tu me demandes une preuve sur le fait que vous êtes des parasites ou pas, c'est assez cocasse.
:zhitler:
Aya c est le parasite qui réclame à l'hôte la preuve qu'il le parasite putain
:ahilarme2:
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
D'accord le bandeur d'orientale, je remarque simplement que la teneur des répliques que l'on peut me faire quand je dis que je suis arabe n'est jamais la même en ligne/irl, mais j'vais m'arrêter là au risque de crisper certains sur le topax
:sele:
C'est facile de dire ça quand on a les juges de son côté.

Persoent le dernier bougnoule qui m'a cassé les couilles, je lui ai dit cash "tu es pas chez toi ici" et il a rien fait.

Peut-être parce qu'il était tout seul.
:zhitler:
il y a 4 mois
Aya c est le parasite qui réclame à l'hôte la preuve qu'il le parasite putain
:ahilarme2:
C'est hélas 100% réel que la société et les golems raisonnent à l'envers, il incarne parfaitement ce fait.
:zhitler:
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Qu'est ce que tu as pas compris dans mes derniers postes ?

Arrête de te prétendre aussi important que les sionistes et les gauchistes, tu n'es rien, tu n'as même pas de pays, tu n'es qu'une conséquence mon petit bougnoulin.

Tu parles d'honnêteté intellectuelle et juste après tu me demandes une preuve sur le fait que vous êtes des parasites ou pas, c'est assez cocasse.
:zhitler:
Déjà commencer par croire que les gauchistes ont une importance ça me fait souffler du nez, mais prétendre connaitre mieux ma situation actuelle et certains de mes congènères que moi c'est hilarant
:sele:

C'est curieux quand même qu'aucun crédits ne soient accordés à tes "vérités", peut être car tu ne fais que les appuyer par des extrapolations foireuses et/ou des clichés nourris à un passif tumultueux avec ces fameux "parasites".
Comme malheureusement beaucoup de forumeurs tu fais des conclusions foireuses qui te complaisent dans ta mentalité déplorable et qui sombre dans une haine presque enfantine
:zidahi:
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
C'est facile de dire ça quand on a les juges de son côté.

Persoent le dernier bougnoule qui m'a cassé les couilles, je lui ai dit cash "tu es pas chez toi ici" et il a rien fait.

Peut-être parce qu'il était tout seul.
:zhitler:
Quel homme, quel esprit de bravoure !
:intello_puceau:

J'en suis ébahi
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Quel homme, quel esprit de bravoure !
:intello_puceau:

J'en suis ébahi
dit-il en ayant même pas les couilles de vivre sur la terre de ses ancêtres
:ahilarme2:
il y a 4 mois
Augustus
Augustus
4 mois
Une choix radical soit ils se barrent de leur propre volonté soit on balancera leur cadavre tué d’une balle dans la tête sur les côtes de bougnoulie
:zhitler:
:topproduit:
En fait que ce soit du coté blancs ou musulmans, vous avez que de la gueule c'est dingue
:Macron_Mdr:


Vivement qu'on coupe Internet et que vous soyez confronter à la réalité par autre chose que des vidéos parce que la...
:Macron_Mdr:
il y a 4 mois
dit-il en ayant même pas les couilles de vivre sur la terre de ses ancêtres
:ahilarme2:
Je suis arabe pas suprémaciste, j'admets volontiers que certaines études sont plus développées et accessibles qu'au Maroc, et c'est la raison principale pour laquelle je reste en france, pays où je suis né LEGALEMENT
:sele:
il y a 4 mois
Tous les jeunes veulent se barrer de France surtout
il y a 4 mois
En fait que ce soit du coté blancs ou musulmans, vous avez que de la gueule c'est dingue
:Macron_Mdr:


Vivement qu'on coupe Internet et que vous soyez confronter à la réalité par autre chose que des vidéos parce que la...
:Macron_Mdr:
Dis-nous tout sur cette réalité.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Pondol
Pondol
4 mois
Je suis arabe pas suprémaciste, j'admets volontiers que certaines études sont plus développées et accessibles qu'au Maroc, et c'est la raison principale pour laquelle je reste en france, pays où je suis né LEGALEMENT
:sele:
même si tu étais en chine tu resterais un arabe, l'endroit où tu né n'a pas la moindre importance et t as même pas le courage de te rapprocher de tes origines. T'es le pur produit des J, un déraciné sans histoire, sans identité, sans culture. T'es rien
:ahilarme2:
il y a 4 mois
Aya c est le parasite qui réclame à l'hôte la preuve qu'il le parasite putain
:ahilarme2:
Dans ce cas de figure totalement déconnecté de la réalité je précise, c'est bien l'accusateur à qui la charge de preuve incombe
:frodo:
il y a 4 mois
même si tu étais en chine tu resterais un arabe, l'endroit où tu né n'a pas la moindre importance et t as même pas le courage de te rapprocher de tes origines. T'es le pur produit des J, un déraciné sans histoire, sans identité, sans culture. T'es rien
:ahilarme2:
Mes parents et moi même se sont chargé de me transmettre une éducation culturel et religieuse, quant à l'histoire j'en ai toujours été passionné et ça été un plaisir de découvrir le vécu de glorieuses dynasties marocaine, en contraste avec celle qu'on se tape aujourd'hui.
L'endroit où je suis né avec l'agréement de l'Etat a une certaine importance dans le sens où je suis légitime de participer à la vie sociale des français, ma voix d'un point de vu du gouvernement a autant d'importance que la tienne n'en déplaise à ton seum et tes frictions racistes
:risibo:
il y a 4 mois