InscriptionConnexion
Il y a un potenciel à faire des caméras cachés en soulevant leur haut à ces grosses salopes
il y a un an
Dans 10 ans max la mode se sera des meuf à poil avec juste un pansement sur chaque téton et sur leur chatte et frotterons leur Boulard sur les pantalon des mec et si tu ose bander = viol mental /agression sexuel et physique
:progres_gauche:
:progres_droit:
abuse pas
il y a un an
ca se porte face a une caméra en plan fixe pour pouvoir faire un truc super lewd érotique ou des photos et la oui c' est cool sinon bof
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J..je...je
:stress:
...
:Crie:

JE CASH L OP TU M ENTEND !!! JE CASH !!!!!!:je_la_demonte:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
@Sainte-Benzo tu peux lever les bras c est fait pour être porté daily
il y a un an
nono-
nono-
1 an
alors à la base c'est une mode de woke feministe pour la fierté des "petits seins" mais on sait tous que ce sera repris par toutes les tailles et tous les âges jusqu'à atteindre l'horreur comme toujours
À quand le calcif sans la partie jambes pour les ptites bites?
:Socks:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an

@ toutes celles et ceux qui disent qu on peut pas lever les mains
il y a un an
nono-
nono-
1 an

@ toutes celles et ceux qui disent qu on peut pas lever les mains
t'a remarqué ou pas que c'est pas la shape des vetements avec des manches et que par consequent lever les bras n'influe pas ?
il y a un an
t'a remarqué ou pas que c'est pas la shape des vetements avec des manches et que par consequent lever les bras n'influe pas ?
exactement ce que je me tue a vous dire depuis le debut de ce topic, c'est un vetement special qui comprime les seins comme un wonderbra à l'envers
il y a un an
nono-
nono-
1 an
exactement ce que je me tue a vous dire depuis le debut de ce topic, c'est un vetement special qui comprime les seins comme un wonderbra à l'envers
non mais je te parle qu'une brassiere en underboob ca gene pas de lever les bras mais si c'est des vetements a manche longue Imagetu vas forcement relever le vetement du au mouvement et la bof bof
il y a un an
@Lysaelia non c'est etudié pour laisser du leste quand celles qui le portent font des mouvements amples de façon a ce que ça ne tire pas sur la base du vêtement, les couturiers sont pas des idiots non plus faut arrêter.
il y a un an
@Mecreant c'est parce que l'été elles suent sous les seins
il y a un an
Aucun risque de voir ça dans mon coin, la réput de salope assurée aucune n'osera.
:Oopsi:
il y a un an
Se faire V
:pascal_o:
Ça sera encore la faute du patriarcat d'extrême droite
:chakhitler:
il y a un an
nono-
nono-
1 an
Image
À quel moment t'es pas une énorme pute quand tu t'habilles comme ça ?

En tout cas les parisiennes vont se faire enrichir par l'Afrique pour ça, certains ont leurs instincts toujours fonctionnels
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est la mode depuis longtemps dans certaines contrées

:cafe:
il y a un an
envie de EAT PUTAIN
:cash_pique:
il y a un an
C'est la mode depuis longtemps dans certaines contrées

:cafe:
Wtf ? Contexte ?
il y a un an