InscriptionConnexion
@Lexomil alors vraiment tu dois vivre dans la diagonale du vide pour dire ça, 5% t'abuses, surtout si on parle bien de la tranche 16 à 35 ans la plus touchée par les effets de mode.
il y a un an
Et c'est ça qu'on appelle le progrès

Séduire en utilisant les pulsions les plus bestiales des hommes, se dire à la fois libre et être obligé de s'habiller comme une prostituée pour être remarqué

Notre société a abandonné toute forme de retenu pour se lancer dans une fête remplie d'ivresse et d'insouciance abreuvé par les élites d'ignorance comme un barman abreuve ses clients d'alcool

Mais le barman n'aura plus rien à servir, la chute sera dur
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Il faut vraiment sortir de instagram ça deviens grave, irl presque personne ne porte ça
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il faut vraiment sortir de instagram ça deviens grave, irl presque personne ne porte ça
on en parle l'été prochain, je me souviens que les gens disaient exactement la meme chose du no soutif
il y a un an
pense ce que tu veux je m'en fiche, l'avenir me donnera raison.
il y a un an
nono-
nono-
1 an
on en parle l'été prochain, je me souviens que les gens disaient exactement la meme chose du no soutif
No soutif ce n’est pas comparable, ce n’est pas choquant et c’est surtout pour le comfort, être choqué en voyant des seins non compressés dans un soutif
+ oui on verra je pourrais être surpris
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Alors c'est pas un vêtement ça, ça s'appelle une invitation
au viol
:crie2:

à la branlette espagnole
:risitas_ahi:

Et pour un peu que mémé s'y mettent on verra ses tétons qui sentent le cul aussi
:criemain:

Bande de putes
:crier:
il y a un an
Du moment qu'elles se mettent encore plus à poil pour qu'on puisse mieux matter je vois pas le problème
:bouais:
OTP/664 🜏
il y a un an
nono-
nono-
1 an
Image
Ça existe depuis longtemps
:Shinobuceci:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Image

je trouve effectivement une esthétique de mode à cette photo, c'est surement aussi parce que le physique s'y prête bien et que ça ne fait vraiment pas vulgaire mais comme dit l'expression : on ne donne pas de la confiture a des cochons, on sait tous que cette mode sera devoyée vers du crade et du crasseux populaire et vulgaire.
il y a un an
Ça existe depuis longtemps
:Shinobuceci:
oui sauf que là c'est en train de devenir hype à une vitesse surprenante chez nos voisins et comme dans 100% des cas les modes atlantiques deviennent les notres avec un decalage
il y a un an
Je vais devoir être obligé de me branler 2-3 fois avant de sortir dehors
:sueur:
il y a un an
La suite : le string pour seins
Sortir seins nus
Puis sortir nue
Faire des lois anti pucellerie
Monétiser les tradwifes et l'accès aux femmes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
les migrants vont s'en donner a coeur joie
:cz_joint:
🌙
il y a un an
Et si tu regardes=traité de pervers, harceleur ect...
enfin, si tu es moche
:take_this_golem:
:BlackPill_fullBlack:
il y a un an
Dans 10 ans max la mode se sera des meuf à poil avec juste un pansement sur chaque téton et sur leur chatte et frotterons leur Boulard sur les pantalon des mec et si tu ose bander = viol mental /agression sexuel et physique
:progres_gauche:
:progres_droit:
il y a un an
nono-
nono-
1 an
Image

je trouve effectivement une esthétique de mode à cette photo, c'est surement aussi parce que le physique s'y prête bien et que ça ne fait vraiment pas vulgaire mais comme dit l'expression : on ne donne pas de la confiture a des cochons, on sait tous que cette mode sera devoyée vers du crade et du crasseux populaire et vulgaire.
ce degré d'appel au viol

Même devant un juge rouge, ça fait des circonstances atténuantes
il y a un an
nono-
nono-
1 an
Image
suffit juste qu'elle s'étire les bras en arrière et hop on vois dragibus qu'il lui sert de téton
il y a un an
Bon, vivement que je passe à Cordeliers cet été pour approuver le nofake de l’auteur
:Zizou_:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
Personne porte ça irl , c'est un truc d'internet egirl, lewdtubeuse twitch, et les filles qui ont un onlyfan mym etc
Maybe I just want to maybe...
il y a un an