InscriptionConnexion
Ça date de 2015, à l'époque certains hommes avaient répliqués avec l'

Image
il y a un an-PEMT
Elles vont faire comment a paris ou a Marseille ? :pueranuszoom:
il y a un an-PEMT
nono-
nono-
1 an
c'est exactement ce qu'on disait du no soutif resultat : 90% des femmes en france se baladent nosoutif l'été
Commun dans les années 90 aussi
il y a un an
Quelles grosses salopes
Main system : entering combat mode.
il y a un an
Certains modeles sont etudiés pour ceintrer les poitrines de façon à avoir un effet wonderbra à l'envers.
il y a un an
PUTAIN MAIS J'ADORE !!!
:chat_tarax:
il y a un an
je sais pas où tu vis mais dans ma ville (grande agglo) 90% des femmes entre 16 et 35 ans sont nosoutif l'été dans les rues, en gros les tranches jeunes touchées par la mode.

c'est sûr que tu vas pas croiser des mamies no soutif nn plus.
il y a un an
nono-
nono-
1 an
Image
Sur un mort putain …

Elle est trop cute bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Continuez de vous plaindre les hommes sojas
:chat_tarax:

Vous êtes gay ou quoi pour être contre ça ?

ça va me donner envie de plonger ma tête dedans en la remuant et de faire "ABLOUBLOUBLOUBOURP"
GIF
il y a un an
Et si tu regardes=traité de pervers, harceleur ect...
enfin, si tu es moche
La vérité c'est que tout le monde regarde et que la meuf est contente parce que c'est l'effet désiré
:DetectiveKim:

De la beurette vulgaire à la sjw j'ai encore jamais vu une meuf en tenue provoquante criser pour des regards

En fait tant qu'y a pas interaction verbale ou physique il ne se passe rien entre les gens
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
Elles vont faire comment a paris ou a Marseille ? :pueranuszoom:
Se faire V
:pascal_o:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Donc c'est ça le famoso truc tendance ?
:Risitas_wtf:

vivement l'atome
:purification_gange:
Hey khey si tu veux que les humains meurtd t'as cas te noyer dans un lac mais laisse les autres tranquilles
:Jaimeclope:
il y a un an
Les kheys qui font les prudes mais qui vont se branler dès qu’ils vont en croiser une
:risitas_ahi:
il y a un an
@Saler de ce que j'ai cru comprendre, les filles entre elles se moquent des petits seins à l'instar des mecs pour la taille de leur truc
il y a un an
@Lexomil ecoute je dois t'avouer que je vis dans un quartier plutot bobo mais c'est vraiment l'impression que j'ai.
t'estimes a combien toi ?
il y a un an
Et si on faisait le top undercouilles, je suppose que ça serait pas ok ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Et si on faisait le top undercouilles, je suppose que ça serait pas ok ?
Je vais faire ma propre marque de slip underballs et devenir milliardaire.
:Risitas-doigt:
il y a un an
nono-
nono-
1 an
c'est de pire en pire, ils ont reussi à inventer le decoleté a l'envers pour un effet encore plus pervers que le nosoutif.
ça arrive dès l'été prochain dans nos villes, quel desespoir.
Tu parle, c'est le genre de tendance qui n'existe que chez les stars du showbizz (donc des créatures juives) et qui ne touchent que les putes influenceuses instagram et quelques pétasses.

En réalité ça n'existe pas comme tendance dans l'ensemble de la société, comme pourrait l'être un trench coat ou des new balance.
:Citrouillin:
il y a un an
C'est laid
:rambo_lunette:
il y a un an
Ça date que ça existe, c’est plutôt une faute de goût, on dirait juste que c’est trop petit
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an