InscriptionConnexion
et vont en boite puis se rendent compte qu'elles ont absolument ZERO INTERACTION SOCIALE

même en essayant d'aborder, ça marche pas

quelqu'un a le lien de ça ?

j'arrive pas à retrouver
il y a 2 ans
Pas le lien désolé
:jesusmac:
il y a 2 ans
les meufs se prennent une mega red-pill elles sont en bad à la fin de la soirée

from full interaction / tout le monde te regarde à

RIEN
il y a 2 ans
J'avoue, cette video est chouette. Mais je ne peux pas t'aider dans ta recherche .
il y a 2 ans
Les femmes sont des enfants gâtés capricieuses
il y a 2 ans
je connais juste l'histoire de la lesbienne qui a vécu déguisée en homme un an et demi et ets devenue anti féministe déter + dépressive a cause de ça, tellement la vie en homme était horrible. Le bouquin s'appelle self made man.

Elle s'est sucidée l'été dernier.
il y a 2 ans
il me semble même que ça a été analysé par STEPHANE EDOUARD
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
je connais juste l'histoire de la lesbienne qui a vécu déguisée en homme un an et demi et ets devenue anti féministe déter + dépressive a cause de ça, tellement la vie en homme était horrible. Le bouquin s'appelle self made man.

omg
:ouch:
il y a 2 ans
il me semble même que ça a été analysé par STEPHANE EDOUARD
Je confirme. J'en avais entendue parler grace a lui, mais c'etait juste une partie de sa video dans celle que j'avais vu.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Elle n’a pu supporter le quotidien des kheys
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Elle n’a pu supporter le quotidien des kheys
réel.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Srx ? Suicided pour s'être déguisé en homme ?
:deg:
il y a 2 ans
Srx ? Suicided pour s'être déguisé en homme ?
:deg:
Elle a pas du supporté la redpill

Le suicide est plusieurs années plus tard mais elle a dit plusieurs fois que son expérience a vivre comme un homme l'avait détruite.
il y a 2 ans
connaissais pas.
Suis intéressé par la vidéo en effet.
:)

Mais bon, je suis sûr que les wk et femmes diront "oui mais la vie ne se résume pas aux discothèque. Ils ont un MEILLEUR salaire quoi !"
il y a 2 ans
Et le bouquin Self Made Man est dispo qu'en anglais ou Français ?
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
connaissais pas.
Suis intéressé par la vidéo en effet.

Mais bon, je suis sûr que les wk et femmes diront "oui mais la vie ne se résume pas aux discothèque. Ils ont un MEILLEUR salaire quoi !"
"ils ont un meilleur salaire"
:rire:
il y a 2 ans
"ils ont un meilleur salaire"
:rire:
"Les femmes comparées aux hommes travailles DEUX MOIS GRATUITEMENT dans l'année
:pnj_enerve:
"
il y a 2 ans
Putain les onchois, plutôt qu à faire des topic boucle et débile venez contribuer à ce genre de topic intéressant
il y a 2 ans
La vidéo m'intéresse aussi
il y a 2 ans