Ce sujet a été résolu
et vont en boite puis se rendent compte qu'elles ont absolument ZERO INTERACTION SOCIALE
même en essayant d'aborder, ça marche pas
quelqu'un a le lien de ça ?
j'arrive pas à retrouver
même en essayant d'aborder, ça marche pas
quelqu'un a le lien de ça ?
j'arrive pas à retrouver
il y a 2 ans
les meufs se prennent une mega red-pill elles sont en bad à la fin de la soirée
from full interaction / tout le monde te regarde à
RIEN
from full interaction / tout le monde te regarde à
RIEN
il y a 2 ans
Les femmes sont des enfants gâtés capricieuses
il y a 2 ans
je connais juste l'histoire de la lesbienne qui a vécu déguisée en homme un an et demi et ets devenue anti féministe déter + dépressive a cause de ça, tellement la vie en homme était horrible. Le bouquin s'appelle self made man.
Elle s'est sucidée l'été dernier.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
je connais juste l'histoire de la lesbienne qui a vécu déguisée en homme un an et demi et ets devenue anti féministe déter + dépressive a cause de ça, tellement la vie en homme était horrible. Le bouquin s'appelle self made man.
omg

il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
il me semble même que ça a été analysé par STEPHANE EDOUARD
Je confirme. J'en avais entendue parler grace a lui, mais c'etait juste une partie de sa video dans celle que j'avais vu.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Elle n’a pu supporter le quotidien des kheys
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Srx ? Suicided pour s'être déguisé en homme ?
il y a 2 ans
Srx ? Suicided pour s'être déguisé en homme ?
Elle a pas du supporté la redpill
Le suicide est plusieurs années plus tard mais elle a dit plusieurs fois que son expérience a vivre comme un homme l'avait détruite.
Le suicide est plusieurs années plus tard mais elle a dit plusieurs fois que son expérience a vivre comme un homme l'avait détruite.
il y a 2 ans
connaissais pas.
Suis intéressé par la vidéo en effet.
Mais bon, je suis sûr que les wk et femmes diront "oui mais la vie ne se résume pas aux discothèque. Ils ont un MEILLEUR salaire quoi !"

Mais bon, je suis sûr que les wk et femmes diront "oui mais la vie ne se résume pas aux discothèque. Ils ont un MEILLEUR salaire quoi !"

il y a 2 ans
coroner
2 ans
connaissais pas.

"ils ont un meilleur salaire"

il y a 2 ans
"ils ont un meilleur salaire"

"Les femmes comparées aux hommes travailles DEUX MOIS GRATUITEMENT dans l'année
"
il y a 2 ans
Putain les onchois, plutôt qu à faire des topic boucle et débile venez contribuer à ce genre de topic intéressant
il y a 2 ans