InscriptionConnexion
Отмена операции «Фруктовый салат», нас заметили. Начало операции «Стальная утка». Повторяю, запуск операции «Стальная утка».
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
tout ce que je demande c'est un retour a la vie normal c'est pas simple ?

si je vie a nouveau normalement qu'il on été juger pour le faites je n'aurais plus aucune raison de me comporter comme actuellement

de tout façon on me connait à l'époque je ne parlais jamais de complot sur moi ou autres publiquement je n'ai jamais rien fait de comparable au paravent

c'est juste que je suis très informé, je connais tout de la politique international, j'ai prédit un certain nombre de choses on sous estime totalement mes compétences, je ne dis pas tout ce que je sais sur le forum ou publiquement, au moins le plan de me faire passer pour un con avec la mauvaise orthographe à marcher, car personnes ne m'écoute au moins

mk ultra ça ne vous dit pas quelques chose ? car les méthodes ressemble beaucoup je n'en dirais pas plus car c'est risquer
Voici toutes les étapes à suivre pour t'en sortir :
0- arrêtes de boucler
1- passes ton bac, en choisissant celui qui te correspond le plus
2- développes des centres d’intérêts constructifs/épanouissants
3- choisis un cursus post bac, formateur ou professionnalisant en accord avec tes goûts (CAP, BUT, etc)
4- dès que tu as quitté le domicile familial, choisi une religion qui te correspond ou abandonne ces trucs du moyen age.
5- trouves un travail qui découle de ton cursus.
5- intéresses toi aux autres, sois à leur écoute, fais preuve d'empathie, ça les aidera à t'apprécier.
6- Fais des voyages en France ou à l'étranger
7- Trouves toi une femme et BAISES LA PUTAIN
8- Épouses cette femme si c'est la bonne
9- Fais des enfants pour assurer la survie de ta lignée, ton espèce et ta patrie
10- Sois fier de tout ce que tu as accompli
il y a un an
mais attends si ces mecs te proposaient de l'argent pour te faire taire, tu dirais quoi ?
il y a un an
ARRETEZ TOUT, J'AI COMFRUIT ! :rienconfruittexte:

L'op est le nouveau CHRIST COSMIQUE bordel
:complot:
:complot:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an

si je vie a nouveau normalement qu'il on été juger pour le faites je n'aurais plus aucune raison de me comporter comme actuellement

de tout façon on me connait à l'époque je ne parlais jamais de complot sur moi ou autres publiquement je n'ai jamais rien fait de comparable au paravent

c'est juste que je suis très informé, je connais tout de la politique international, j'ai prédit un certain nombre de choses on sous estime totalement mes compétences, je ne dis pas tout ce que je sais sur le forum ou publiquement, au moins le plan de me faire passer pour un con avec la mauvaise orthographe à marcher, car personnes ne m'écoute au moins

mk ultra ça ne vous dit pas quelques chose ? car les méthodes ressemble beaucoup je n'en dirais pas plus car c'est risquer
hurlé putain je laisse bébé dans un coin 30 minutes il ressort des dingueries ayaaaaaaa
il y a un an

Операция «Стальная утка» в разгаре. Временная оценка: дом объекта окружен; Трое наших мужчин ранены.

GIF

N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
GIF
il y a un an
"le plan de me faire passer pour un con avec la mauvaise orthographe à marcher,"

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2-1706016144-mythonix.png

putain de mytho
il y a un an
GIF
il y a un an
L'auteur est taré et a probablement arrêté son traitement
:sueur:

J'ai déjà vu des cas comme ça en HP, ils se sentent persécutés et tu comprends rien à l'histoire qui est toujours vachement complexe
:sueur:
:Ceci_:
il y a un an
Merci ça m'aide beaucoup là
:pia:
Image
il y a un an
L'op si jamais ils essayent d'acheter ton silence pour des milliers, tu dis oui ?
il y a un an
Ты уже уходишь? Жаль, нам было весело
GIF
il y a un an
Ты уже уходишь? Жаль, нам было весело
GIF
Attendez la crême...
GIF
il y a un an
mais du coup quand on lit les screens que l'OP lui même post on voit bien qu'il aurait tenter d'arnaquer un mineur pour utiliser le compte crypto de son père mais ayaaaa
il y a un an
un blog, un docu strip tease, une chaîne youtube, une maison d'édition, lettres à des ministères que son fils partage au premier venu, mais "très discret" sur sa vie numérique
Un documentaire strip tease ? O местной психиатрической больнице?
GIF
il y a un an
Бригадефюрер Реддингтон, начните штурм ворот G.

GIF
il y a un an
L'op si jamais ils essayent d'acheter ton silence pour des milliers, tu dis oui ?
pour des raisons de sécurité je serais peut etre obliger malheureusement
:risibo:

mais on me ferait pas taire sur tout par contre mais sur certeine chose c'est possible oui
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
pour des raisons de sécurité je serais peut etre obliger malheureusement

mais on me ferait pas taire sur tout par contre mais sur certeine chose c'est possible oui
c'est aussi parce que j'aimais avoir une vie normal à nouveau marre de leur complot contre moi
:Mouais_Jesus:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an