InscriptionConnexion
Maintenant tu vas nous trouver les messages où des zinzins t'envoient des insultes précédemment à ta fuite pieds nu vers la Suisse et les poster ici ou où tu le veux, si tu n'en es pas capable (ce qui est le cas, personne n'a eu de contact avec toi avant qu'on tombe sur tes tiktoks) tu vas bien vite nous lâcher la grappe et cesser de NOUS diffamer et parler de tes vrais harcèlements dont nous n'avons pas connaissance (ce qu'on exerce depuis le début s'appelle un droit de réponse)
Image

j'ai envoyé une tonne de preuves, pas la peine de tout de montrer, sereine a bien dit que mon père allait pisser le sang

je t'invite à porter plainte contre moi si c'est que tu penses
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
oui le groupe qui spam mes topics
:selection_naturelle:
il y a un an
Image

j'ai envoyé une tonne de preuves, pas la peine de tout de montrer, sereine a bien dit que mon père allait pisser le sang

j'ai demandé PRECEDEMMENT
il y a un an
Surtout n'explique pas.
il y a un an
Image

C'est toi qui a ton daron qui fait pousser tout un champ de ganja c'est ça ?
:oups3:

J'ai lu ça sur le topic de dimanche jcrois
:noel:
:noel:
il y a un an
Image

"tu vas nous trouver les messages où des zinzins t'envoient des insultes précédemment à ta fuite pieds nu vers la Suisse et les poster ici"

Donc on peut aussi en conclure que tu ne sais pas lire ?
il y a un an
et tu en est bien incapable puisqu'ils n'existent pas, personne des zinzins ne t'a parlé avant cela

d'ailleurs ton père parle de ta fuite vers la Suisse comme un énervement, on sait bien que ce n'est pas le cas puisque tu dis exactement le contraire dans ton premier tiktok

bref je maintiens que vous êtes deux gros menteurs
il y a un an
Maintenant tu vas nous trouver les messages où des zinzins t'envoient des insultes précédemment à ta fuite pieds nu vers la Suisse et les poster ici ou où tu le veux, si tu n'en es pas capable (ce qui est le cas, personne n'a eu de contact avec toi avant qu'on tombe sur tes tiktoks) tu vas bien vite nous lâcher la grappe et cesser de NOUS diffamer et parler de tes vrais harcèlements dont nous n'avons pas connaissance (ce qu'on exerce depuis le début s'appelle un droit de réponse)
justement pourquoi vous avez continué juste ensuit ?
:Mouais_Jesus:

je sais tres bien que vous agisez contre moi et mon pere sur mon dos depuis des années

il se passe des truc totalement improbable vous etes les responsables

je tiens a dire que je ne retirait pas mes mots t'as qu'a porter plainte contre moi si ca te chante, j'ai pas peur de parler devant la justice contrairement à toi
:Jesus_les_mains_en_lair:
il y a un an
oui le groupe qui spam mes topics
normal tu dis de la merde et tu accuses fallacieusement, encore heureux qu'on puisse répondre sur un forum PUBLIC
il y a un an
mon diagnostic: l'auteur est homme sirop de catégorie guiseppe qui écrit les réponses avec ses secondaires bronze
:Juge1:
il y a un an
justement pourquoi vous avez continué juste ensuit ?
:Mouais_Jesus:

je sais tres bien que vous agisez contre moi et mon pere sur mon dos depuis des années

il se passe des truc totalement improbable vous etes les responsables

je tiens a dire que je ne retirait pas mes mots t'as qu'a porter plainte contre moi si ca te chante, j'ai pas peur de parler devant la justice contrairement à toi
:Jesus_les_mains_en_lair:
j'ai pas peur de parler non plus faut juste que tu comprennes que j'ai pas que ça à foutre de porter plainte contre un autiste et son père incapacité, par contre attends toi à finir bel et bien interné si une action est intentée contre toi

t'es un mytho en plus de ça, tu multiplies les signalements car tu sais très bien que personne ne donne suite, et ce qui est le plus énervant c'est que tu te permets de jubiler comme si quelqu'un allait cracher du fric pour toi (non)

Je te demande des messages nous incriminant nous de TA fuite vers la Suisse pour la 3è fois, et on t'a déjà expliqué que si on a continué c'est parce que c'était DRÔLE

Personne n'agit contre toi depuis des années bordel on est des jvcéens on s'en branle de toi
il y a un an
"tu vas nous trouver les messages où des zinzins t'envoient des insultes précédemment à ta fuite pieds nu vers la Suisse et les poster ici"

Donc on peut aussi en conclure que tu ne sais pas lire ?
il y a eu des tonnes de moquerie sur des messageries discord qui n'existe plus d'ailleurs le groupe zinzin est dead selon vos parole

vous avez déja fait des complots contre moi avant, je sais que vous étiez en train de discuter en vocal sur moi

et vous m'avez déjà menacé de me poursuivre en justice avant
il y a un an
on est des gens avec un travail normal, des jeunes des plus vieux qui s'amusent à troller un autiste qui vient avec une idée différente pour faire tomber des gouvernements par semaine, qui est venu nous demander des sous pour nous scam de la thune (plusieurs dizaines de milliers d'euros) et tu t'étonnes ensuite d'avoir des réactions comme ça ? Culotté à mort

Bref j'ai plus de temps pour toi je te laisse avec tes convictions, enterre les topics comme tu enterres les messages où l'on prouve tes scams sur X si tu le veux, tout le monde ici a bien vu que tu étais un énorme malade que toute sa famille couvre
il y a un an
j'ai pas peur de parler non plus faut juste que tu comprennes que j'ai pas que ça à foutre de porter plainte contre un autiste et son père incapacité, par contre attends toi à finir bel et bien interné si une action est intentée contre toi

t'es un mytho en plus de ça, tu multiplies les signalements car tu sais très bien que personne ne donne suite, et ce qui est le plus énervant c'est que tu te permets de jubiler comme si quelqu'un allait cracher du fric pour toi (non)

Je te demande des messages nous incriminant nous de TA fuite vers la Suisse pour la 3è fois, et on t'a déjà expliqué que si on a continué c'est parce que c'était DRÔLE

Personne n'agit contre toi depuis des années bordel on est des jvcéens on s'en branle de toi
si t'as pas que ça à foutre pourquoi avec votre group vous spammez toutes ces messages depuis des semaines, ça semble bien l'excuse parce que t'as peur
:Jesus_se_moque:

allez porte plainte mec, tu connais mon adresse fait venir la police si ça te chante le nazi

justement c'est votre plan la de me faire passer pour un fou pour que je sois interné
:risibo:
il y a un an
on est des gens avec un travail normal, des jeunes des plus vieux qui s'amusent à troller un autiste qui vient avec une idée différente pour faire tomber des gouvernements par semaine, qui est venu nous demander des sous pour nous scam de la thune (plusieurs dizaines de milliers d'euros) et tu t'étonnes ensuite d'avoir des réactions comme ça ? Culotté à mort

Bref j'ai plus de temps pour toi je te laisse avec tes convictions, enterre les topics comme tu enterres les messages où l'on prouve tes scams sur X si tu le veux, tout le monde ici a bien vu que tu étais un énorme malade que toute sa famille couvre
blabla allez porte plainte contre moi le nazi
il y a un an
il y a eu des tonnes de moquerie sur des messageries discord qui n'existe plus d'ailleurs le groupe zinzin est dead selon vos parole

vous avez déja fait des complots contre moi avant, je sais que vous étiez en train de discuter en vocal sur moi

et vous m'avez déjà menacé de me poursuivre en justice avant
alors sors nous les preuves

Et oui on s'est moqués de toi c'est normal tu es un SCAMMER

Et oui le groupe est dead depuis bientôt 2 ans, ce qui ne concorde pas à ta vision des faits d'harcèlement depuis 3 ans (d'ailleurs tu avais été ban et j'ai des messages où tu nous supplies de revenir, suite à tes scams
:)
)

Tu as ARNAQUE, donc OUI les menaces de poursuite sont LEGITIMES (idiot)
il y a un an
alors sors nous les preuves

Et oui on s'est moqués de toi c'est normal tu es un SCAMMER

Et oui le groupe est dead depuis bientôt 2 ans, ce qui ne concorde pas à ta vision des faits d'harcèlement depuis 3 ans (d'ailleurs tu avais été ban et j'ai des messages où tu nous supplies de revenir, suite à tes scams
:)
)

Tu as ARNAQUE, donc OUI les menaces de poursuite sont LEGITIMES (idiot)
n'importe quoi le collabo
enfin je devrais dire le nazi

il y a un an
si t'as pas que ça à foutre pourquoi avec votre group vous spammez toutes ces messages depuis des semaines, ça semble bien l'excuse parce que t'as peur

allez porte plainte mec, tu connais mon adresse fait venir la police si ça te chante le nazi

justement c'est votre plan la de me faire passer pour un fou pour que je sois interné
:risibo:
mais y a pas de plan idiot, tu devrais y être en hp, c'est factuel

j'ai pas envie de porter plainte contre un autiste, je t'ai personnellement pas donné de thunes

Tu vois ces messages de mongole que tu postes ? ça te décrédibilise totalement dans tes "souffrances" mais ça tu le comprends pas, et malgré tes provocations de débile mental je ne te ferais pas l'honneur de te menacer (personne ne l'a fait d'ailleurs)

Rien n'aboutira, même si j'ai désormais compris que ton père ne t'a pas éduqué, et c'est normal vu que c'est aussi un débile de compétition
il y a un an
n'importe quoi le collabo
enfin je devrais dire le nazi

fais le malin t'as raison, le fameux génie du droit
il y a un an
le plan de ce groupe nazi je sais beaucoup de chose sur eux en ukraine est de me faire passer pour un fou, pour rendre m'a parole pas crédible les gens se font berner

je sais comment tout ce monde la était très gravement antisémite
il y a un an