InscriptionConnexion
Je préfère la framboise, mais c'est juste une question de gout personnelle, après les bonnes fraise vraiment bonne ce n'est si mal
:selection_naturelle:
Arf. Difficile de trancher.
@Proprio, un avis sur la question ? C'est important là. Le coulis c'est serious business.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Arf. Difficile de trancher.
@Proprio, un avis sur la question ? C'est important là. Le coulis c'est serious business.
Franchement il raconte tellement de salades que moi je partirais sur "l'homme salade de fruits"

:ZizouFruitKiwi:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Franchement il raconte tellement de salades que moi je partirais sur "l'homme salade de fruits"

:ZizouFruitKiwi:
vous êtes des agents ukrainiens c'est ça ?
il y a un an
Да, я украинский агент. Я работаю на правительство.
il y a un an
Да, я украинский агент. Я работаю на правительство.
Heu... ouais, pareil !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Salopard de Nazi voila c'est dit
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Heu... ouais, pareil !
Операция "Фруктовый салат" запущена.
il y a un an
:ZizouAhiFramboise:
+
:Un_Forum_Normal:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
à me faire croit que c'était du pur hasard

genre tu trouves par hasard un compte tiktok avec moins de 5000 vues et 1 abonnée sur le compte
:Jesus_se_pince_le_nez:

Image Image Image

tout a été signalé à pharos à nouveau

Image
T'es brisé le G
Anti kj, déviants
il y a un an
Операция "Фруктовый салат" запущена.
Готов вмешаться. Наша группа атакует через вход Б. Нападение запланировано на 15:00.
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
le papa de LegoTonix
il y a un an
un blog, un docu strip tease, une chaîne youtube, une maison d'édition, lettres à des ministères que son fils partage au premier venu, mais "très discret" sur sa vie numérique
il y a un an
Готов вмешаться. Наша группа атакует через вход Б. Нападение запланировано на 15:00.
Мои конфеты прилипли к бумаге.
Повторяю, конфеты прилипли к бумаге.
il y a un an
Tu utilises le mode compact sur Discord, donc tu es taré d'office
:chatpointilleux:

Je n'ai pas lu la suite
:chatpointilleux:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
oui oui allez couine plus fort, les fameux discordiens nazis dangereux joueurs de LoL et Terraria mais parlaient avec un communiste (je suis immigré encore une fois)

moi en tout cas je sais que si tu avais des réponses convaincantes à tes complaintes tu n'aurais pas besoin de chialer ici + sur X comme un demeuré
:)
Обергруппенфюрер ХасброЛетарджикс, это ваш оберстгруппенфюрер Марлуте. Вы пройдете через подъезд К. Штурм в 15.00, повторяю, штурм в 15.00. предмет операции : @LegoTonix

Кодовое имя: Дж. Смит.
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a un an
7 pages sur ce foutu topax et je ne comprends toujours RIEN BORDEL :rienconfruittexte: :rienconfruittexte: :rienconfruittexte: :rienconfruittexte:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Мои конфеты прилипли к бумаге.
Повторяю, конфеты прилипли к бумаге.
Отмена операции «Фруктовый салат», нас заметили. Начало операции «Стальная утка». Повторяю, запуск операции «Стальная утка».
il y a un an
Обергруппенфюрер ХасброЛетарджикс, это ваш оберстгруппенфюрер Марлуте. Вы пройдете через подъезд К. Штурм в 15.00, повторяю, штурм в 15.00. предмет операции : @LegoTonix

Кодовое имя: Дж. Смит.
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
tout ce que je demande c'est un retour a la vie normal c'est pas simple ?

si je vie a nouveau normalement qu'il on été juger pour le faites je n'aurais plus aucune raison de me comporter comme actuellement

de tout façon on me connait à l'époque je ne parlais jamais de complot sur moi ou autres publiquement je n'ai jamais rien fait de comparable au paravent

c'est juste que je suis très informé, je connais tout de la politique international, j'ai prédit un certain nombre de choses on sous estime totalement mes compétences, je ne dis pas tout ce que je sais sur le forum ou publiquement, au moins le plan de me faire passer pour un con avec la mauvaise orthographe à marcher, car personnes ne m'écoute au moins

mk ultra ça ne vous dit pas quelques chose ? car les méthodes ressemble beaucoup je n'en dirais pas plus car c'est risquer
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
7 pages sur ce foutu topax et je ne comprends toujours RIEN BORDEL :rienconfruittexte: :rienconfruittexte: :rienconfruittexte: :rienconfruittexte:
car il y a énorme complot
il y a un an
5 ans qu'on tente de me convertir en secret au nazisme on m'as fait avaler toute idéologie nazi sous prétexte de amitié
:risibo:
il y a un an