Ce sujet a été résolu
Faut vraiment arrêter les kheys. Vous pensez que les kheyettes existent vraiment ? Quand bien même existeraient elles, ce sont des femmes.
Ne pensez pas qu'elles vous deceveront moins parce que ce sont des kheyettes sois disant zéro tout etc...
Ne pensez pas qu'elles vous deceveront moins parce que ce sont des kheyettes sois disant zéro tout etc...
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
Merci merci
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
J'en ai déjà rencontré IRL hein...
Par contre sur Onche..... Faut pas rêver. , au mieux une Magalax garçon manqué
Par contre sur Onche..... Faut pas rêver. , au mieux une Magalax garçon manqué
il y a un an
DelonAlain
1 an
Les fameuses kheyette
Cela
Quand est-ce que les ahurins vont comprendre
il y a un an
Je suis une kheyette et je dément les propos tenu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Cela
Salut les kheys je suis nouvelles
il y a un an
Glock
1 an
Je suis une kheyette et je dément les propos tenu
Une kheyette avec un zizi n'est pas une kheyette. Et je réitère mon propos, les kheyettes restent des femmes avec leur lot de déceptions qu'elles apportent
il y a un an
Salut les kheys je suis nouvelles
Cette fumisterie
il y a un an
Une kheyette avec un zizi n'est pas une kheyette. Et je réitère mon propos, les kheyettes restent des femmes avec leur lot de déceptions qu'elles apportent
Après tu enfonce des portes ouvertes tout le monde est zinzin ici les filles comme des garçons
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Après tu enfonce des portes ouvertes tout le monde est zinzin ici les filles comme des garçons
Je parle des kheys qui s'accrochent désespérément aux kheyettes en les sacralisant, se disant qu'elles valent forcément mieux que la Yes-life 10/10 toujours a la recherche du Sigma. Une femme reste une femme, kheyette ou non
il y a un an
Ce qui croient au kheyettes, c'est au même niveau que ceux qui ont cru que le vaccin covid a eu une quelconque utilité
il y a un an
Il y a des kheyettes qui se font passer pour des kheys qui se font passer des kheyettes, et inversement. C'est ultra vicieux.
il y a un an