Ce sujet a été résolu
Exactement, une femme reste une femme, avec 500 prédateurs autour d'elle, prêt a attendre que le mâle avec qui elle est s'en aille pour prendre sa place. C'est comme ça. Et même la kheyette moyenne n'échappe pas a la règle même si elle prétend le contraire
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
Je vais organiser la plus grande chasse a l'homme femme du forum une genre de battue
il y a un an
Arretes de m'envoyer ta bite en mp je suis pas gay bordel !
Tu adores ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Exactement, une femme reste une femme, avec 500 prédateurs autour d'elle, prêt a attendre que le mâle avec qui elle est s'en aille pour prendre sa place. C'est comme ça. Et même la kheyette moyenne n'échappe pas a la règle même si elle prétend le contraire
Celles qui vous intéresse oui, les invisibles sont…. Invisible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Lâchez les chiens !!!!
" [REDPILL] Les filles ne veulent que des 1.80m MINIMUM"
J'ai posé le piège elles devraient pas tarder
J'ai posé le piège elles devraient pas tarder

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Celles qui vous intéresse oui, les invisibles sont…. Invisible
Une femme aussi invisible soit elle aura toujours plus d'intérêt de la part des hommes qu'un homme invisible en aura pour les femmes
C'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
il y a un an
Une femme aussi invisible soit elle aura toujours plus d'intérêt de la part des hommes qu'un homme invisible en aura pour les femmes
Mais on parle pas des hommes la
Certaines femmes se font aborder une fois dans toute leurs vie (gneugneu certains hommes c jamais) on a compris
Certaines femmes se font aborder une fois dans toute leurs vie (gneugneu certains hommes c jamais) on a compris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais on parle pas des hommes la
Donc on en reste a mon postulat de base : Les kheyettes pour une immense partie, n'existent pas et celles qui existent méprisent les kheys car elles reste des femmes aussi associales soient-elles
il y a un an
Donc on en reste a mon postulat de base : Les kheyettes pour une immense partie, n'existent pas et celles qui existent méprisent les kheys car elles reste des femmes aussi associales soient-elles
Ba non ducoup tu fais une généralité sortie de nul part
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba non ducoup tu fais une généralité sortie de nul part
Non un constat de la réalité dont seul ceux qui croient encore aux contes de Disney veulent refuser d'admettre
il y a un an