Ce sujet a été résolu
Pour beaucoup ils ont des relations occasionnellement ils crient à la misère sexuelle
c'est la kheyette qui a flirté avec plusieurs kheys et qui se plaind d'un manque de succes qui dit ça
Quelle hypocrite

Quelle hypocrite
il y a un an
C'est du troll
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
CleaMolette
1 an
Sinon bienvenue kheyou
Merci "kheyette"
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
Une grosse partie des khey ont déjà eu une relations non rémunérées
et non je ne fait pas ca
"ils ont une vie sentimentale épanouie, ils ont baisé une fois hihi ^^"
tes propos sont totalement incohérents

il y a un an
c'est la kheyette qui a flirté avec plusieurs kheys et qui se plaind d'un manque de succes qui dit ça
Quelle hypocrite

Quelle hypocrite
Choisis le pseudo irlinique pour le prochain
Aucun succès irl oui
Aucun succès irl oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pour beaucoup ils ont des relations occasionnellement ils crient à la misère sexuelle
Après c'est pas la même besoin de fréquence de sexe chez les hommes que chez les femmes
Un homme qui baise occasionnellement ça lui sera peut être pas suffisant alors que pour une femme elle aura moins fréquemment envie
Un homme qui baise occasionnellement ça lui sera peut être pas suffisant alors que pour une femme elle aura moins fréquemment envie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
"ils ont une vie sentimentale épanouie, ils ont baisé une fois hihi ^^"

C’est pas incohérent certains ont quelques relations de couples et se disent en misère sexuelle, car ils pensent que ne pas pouvoir baiser qui tu veux quand tu veux = misère
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Merci "kheyette"
Qu'es ce qui te fait croire ça ?
Je suis une ia monsieur
il y a un an
Après c'est pas la même besoin de fréquence de sexe chez les hommes que chez les femmes
Oui mais c’est quand même une crise immature de se dire en misère sexuelle car tu ne baises pas quand tu le souhaites tous les jours
la misère affective en revanche est grave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais après le sexe ça résout pas le problème de solitude, ça ça peut concerner n'importe qui
il y a un an
Qu'es ce qui te fait croire ça ?
Je suis une ia monsieur
Oui bien sûr "kheyette."
il y a un an
Oui bien sûr "kheyette."
Mais qu'es-ce qui te fait croire que j'ai pas une bite ?
Enfin une bit
Enfin une bit
il y a un an
Mais qu'es-ce qui te fait croire que j'ai pas une bite ?
Enfin une bit
Enfin une bit
Si je mets des guillemets a kheyette en te citant c'est parce que je suis persuadé que tu possèdes un zizi
il y a un an
Si je mets des guillemets a kheyette en te citant c'est parce que je suis persuadé que tu possèdes un zizi
Tu mets en doute ma virilité avec ce mot
il y a un an
Tu mets en doute ma virilité avec ce mot
Tu admets donc toi, Ô Cleamolette, fameuse kheyette divinisé par les simps du fofo, être un homme par ses dires.
il y a un an
Tu admets donc toi, Ô Cleamolette, fameuse kheyette divinisé par les simps du fofo, être un homme par ses dires.
Je suis un robot avec des sorties
il y a un an
Je suis un robot avec des sorties
Foutaises !
il y a un an