InscriptionConnexion
Faut vraiment arrêter les kheys. Vous pensez que les kheyettes existent vraiment ? Quand bien même existeraient elles, ce sont des femmes.
:Mouais_Jesus:

Ne pensez pas qu'elles vous deceveront moins parce que ce sont des kheyettes sois disant zéro tout etc...
:risibo:
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
:risitas_reflechit:
il y a un an
Merci merci
:Zidahi:
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
J'en ai déjà rencontré IRL hein...
Par contre sur Onche..... Faut pas rêver. , au mieux une Magalax garçon manqué
:chat_zoom:
il y a un an
Les fameuses kheyette
:bilal_hassani_smile:
il y a un an
C'est très vrai
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a un an
bah sors
il y a un an
Les fameuses kheyette
:bilal_hassani_smile:
Cela
:jesus_moqueur:

Quand est-ce que les ahurins vont comprendre
il y a un an
"Membre depuis 11 minutes"
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Chaud de ne toujours pas être sur le sous forum des kheyettes en Big 2k24
:jvccuck:
Image
il y a un an
Je suis une kheyette et je dément les propos tenu
:Okke:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Cela

Quand est-ce que les ahurins vont comprendre
Salut les kheys je suis nouvelles
:Feministe:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je suis une kheyette et je dément les propos tenu
:Okke:
Une kheyette avec un zizi n'est pas une kheyette. Et je réitère mon propos, les kheyettes restent des femmes avec leur lot de déceptions qu'elles apportent
il y a un an
Salut les kheys je suis nouvelles
:Feministe:
Cette fumisterie
il y a un an
Une kheyette avec un zizi n'est pas une kheyette. Et je réitère mon propos, les kheyettes restent des femmes avec leur lot de déceptions qu'elles apportent
Après tu enfonce des portes ouvertes tout le monde est zinzin ici les filles comme des garçons
:ChatRond:
il y a un an
:looser:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Après tu enfonce des portes ouvertes tout le monde est zinzin ici les filles comme des garçons
Je parle des kheys qui s'accrochent désespérément aux kheyettes en les sacralisant, se disant qu'elles valent forcément mieux que la Yes-life 10/10 toujours a la recherche du Sigma. Une femme reste une femme, kheyette ou non
il y a un an
D'ailleurs j'ai vu cette kheyette bordel elle avait la même tête
:looser:

:fdv_popcorn:
il y a un an
Ce qui croient au kheyettes, c'est au même niveau que ceux qui ont cru que le vaccin covid a eu une quelconque utilité
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Il y a des kheyettes qui se font passer pour des kheys qui se font passer des kheyettes, et inversement. C'est ultra vicieux.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Il y a des kheyettes qui se font passer pour des kheys qui se font passer des kheyettes, et inversement. C'est ultra vicieux.
Je vais organiser la plus grande chasse a l'homme femme du forum une genre de battue
il y a un an