Ce sujet a été résolu
Jerkeke
1 an
Honteux qu’il n’y a pas les Glukkons d’Oddworld, car c’est eux les meilleurs, et en particulier le grand méchant Molluck
Les quoi?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Mirror Age juste parce que c'est la seule crédible pour nous, celle que nous devrions connaître d'ici quelques annees.
il y a un an
Les quoi?
Les Glukkons de Oddworld, tu connais pas ? C’est un classique du JV Oddworld

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Les Glukkons de Oddworld, tu connais pas ? C’est un classique du JV Oddworld

Jamais jouer, perso
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Jamais jouer, perso
Essaye c’est vraiment sympa
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Personne n'a cité le GÉNIAL régime de la série Wolfenstein ?
Edit : si en fait
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
OldOnche
1 an
Personne n'a cité le GÉNIAL régime de la série Wolfenstein ?
Je la trouve pas crédible
il y a un an
La chine moderne
Pas la chine de Mao
Pas la chine de Mao
il y a un an
PetitBatard
1 an
l'empire du nilfgaard dans witcher
Je pensais que c’était une démocratie
il y a un an
Disons qu’elle est même niveau que la France
il y a un an
A la fois libéral mais étatiste
il y a un an
Libéral dans le sens que les bourgs ont pris le pouvoir et qu’ils font tout pour pas le perdre
il y a un an
je pense que les "bourgeois" sont devenus un peu les nobles de l'Ancien régime en France. Et le système actuel c'est un peu comme l'ancien régime en réalité, soit un système anti-libéral. En tout cas en comparant le système actuel et ce que proposait smith
Au plaisir ~
il y a un an
Myamoto_Musashi
1 an
Farcry 4 - Dictature monarchique autoritaire
Just a cause 3 - Dictature Ibérique avec une armée moderne ( Un petit coté Franco)
Saga Metro - Le Quatrième Reich sauce russe
Mirror age - Dictature ultra libéral et policière ( A la chinoise)
Farcry 6 - Dictature caraïbéenne de droite ( qui manque un peu de personnalité)
Half life - Dictature extraterrestre
Homefront - Dictature/ Occupation militaire par une Corée du nord alternative
The Witcher 3 - Régime théocratique par l'église du feu éternel
Je me doit de préciser, votre jugement ne doit qu'être esthétique, le jeu a beau être pourris, là n'est pas la question
Perso, j'ai boucler 4 ans sur Farcry 4, car j'avais la flemme de jouer a autre chose, malgré les défauts de ce jeux, je me suis donc attacher au Kyrat et a son dictateur
Just a cause 3 - Dictature Ibérique avec une armée moderne ( Un petit coté Franco)
Saga Metro - Le Quatrième Reich sauce russe
Mirror age - Dictature ultra libéral et policière ( A la chinoise)
Farcry 6 - Dictature caraïbéenne de droite ( qui manque un peu de personnalité)
Half life - Dictature extraterrestre
Homefront - Dictature/ Occupation militaire par une Corée du nord alternative
The Witcher 3 - Régime théocratique par l'église du feu éternel
Je me doit de préciser, votre jugement ne doit qu'être esthétique, le jeu a beau être pourris, là n'est pas la question
Perso, j'ai boucler 4 ans sur Farcry 4, car j'avais la flemme de jouer a autre chose, malgré les défauts de ce jeux, je me suis donc attacher au Kyrat et a son dictateur
La dictature des DomZ sur beyond good and evil
Au plaisir ~
il y a un an
J'adore Michel Drac, et c'est l'une de ses meilleures vidéos je trouve
Au plaisir ~
il y a un an