Ce sujet a été résolu
Perso
C'est l'ost qui me donne le plus envie de me battre
Et puis, la nostalgie de quand j'avais 9 ans et que je jouait a ce jeux que mon oncle m'avait acheter
C'est l'ost qui me donne le plus envie de me battre
Et puis, la nostalgie de quand j'avais 9 ans et que je jouait a ce jeux que mon oncle m'avait acheter
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
La musique du 1er boss de Last resort en AES, le soucis c'est qu'elle a disparu de youtube
il y a un an
Ash
1 an
La musique du 1er boss de Last resort en AES, le soucis c'est qu'elle a disparu de youtube
Zut
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
J'ai trouvé : 3min15
Un petit style rétro
il y a un an
Un petit style rétro
Oui c'est un jeu Neo geo, du coup comme le fichier a disparu je l'ai réupload, je poste au cas ou si des kheys kiffent le son
il y a un an
L'ost de Pygmy dans ds3
Boss final de ds3 qui clôt l'histoire de façon brutal, on s'affronte soi même dans ce combat et c'est lui qui m'a pousser à vraiment plonger dans le lore de DS
Boss final de ds3 qui clôt l'histoire de façon brutal, on s'affronte soi même dans ce combat et c'est lui qui m'a pousser à vraiment plonger dans le lore de DS
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Pour rester dans le thème d'Halo
il y a un an
Les jeux qui m'ont le plus marqué au niveau de l'OST:
Final Fantasy Crystal Chronicles (une bonne moitié sont excellentes)
Golden Sun The Lost Age (pas mal qui sont excellentes)
Enter The Matrix (quelques unes)
F-Zero GX (quelques unes)
Final Fantasy Crystal Chronicles (une bonne moitié sont excellentes)
Golden Sun The Lost Age (pas mal qui sont excellentes)
Enter The Matrix (quelques unes)
F-Zero GX (quelques unes)
il y a un an
J’ai tellement de OST que j’apprécie que je ne sais même pas lequel choisir
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an