InscriptionConnexion
RE 1 et RE 2
:oui:

Les originaux et le remake du 2.
la 4 étais bien non?
:bebete_2:
il y a un jour
la 4 étais bien non?
Oui bien aussi, original comme remake
:oui:

Mais je préfère le 1 et 2.
il y a un jour
Silent hill j’ai beaucoup aimer mais je préfère quand même resident evil
Pareil ..jamais pu finir silent hill 2 tellement je le trouvais déprimant
:risi_choc:
il y a 19 heures
RE1 Remake
:risibo:
L'indétrônable
:roi_gros:
il y a 17 heures
la 4 étais bien non?
J'ai vraiment beaucoup BEAUCOUP de mal avec l'engouement des gens autour du 4, qui pour moi est l'épisode qui introduit tout ce que les gens ont détesté dans les RE suivants ; c'est le 4 qui commence gentiement mais sûrement à partir dans de l'action/arcade au détriment de l'horreur/exploration/puzzle.

Le 4 est vraiment le début de la traitrise et je ne comprendrais jamais pourquoi il est autant adulé.
il y a 17 heures
Récemment j'ai fait Dead Space et SH2 donc ça se joue entre ces deux-là
:yoo8:
il y a 14 heures
J'ai vraiment beaucoup BEAUCOUP de mal avec l'engouement des gens autour du 4, qui pour moi est l'épisode qui introduit tout ce que les gens ont détesté dans les RE suivants ; c'est le 4 qui commence gentiement mais sûrement à partir dans de l'action/arcade au détriment de l'horreur/exploration/puzzle.

Le 4 est vraiment le début de la traitrise et je ne comprendrais jamais pourquoi il est autant adulé.
bah perso c'est mon premier RE
:Kobenimacdo:
il y a 3 heures

Ben c'est un action horror plutôt qu'un survival horror mais ça reste un jeu exceptionnel, contrairement aux 5 et 6 qui sont corrects sans plus.

Je trouve même difficile de le comparer aux RE classiques tant la direction est différente.
:cafe:
il y a 3 heures
Titre
:S-nibs3:

perso
je suis un grand fan de Fatal Frame
GIF

Silent hill 2
il y a 2 heures