Ce sujet a été résolu
Mimosin
2 mois
RE 1 et RE 2
Les originaux et le remake du 2.
Les originaux et le remake du 2.
la 4 étais bien non?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
la 4 étais bien non?
Oui bien aussi, original comme remake
Mais je préfère le 1 et 2.
Mais je préfère le 1 et 2.
il y a 2 mois
Gunnm
2 mois
Silent hill j’ai beaucoup aimer mais je préfère quand même resident evil
Pareil ..jamais pu finir silent hill 2 tellement je le trouvais déprimant
il y a 2 mois
la 4 étais bien non?
J'ai vraiment beaucoup BEAUCOUP de mal avec l'engouement des gens autour du 4, qui pour moi est l'épisode qui introduit tout ce que les gens ont détesté dans les RE suivants ; c'est le 4 qui commence gentiement mais sûrement à partir dans de l'action/arcade au détriment de l'horreur/exploration/puzzle.
Le 4 est vraiment le début de la traitrise et je ne comprendrais jamais pourquoi il est autant adulé.
Le 4 est vraiment le début de la traitrise et je ne comprendrais jamais pourquoi il est autant adulé.
il y a 2 mois
J'ai vraiment beaucoup BEAUCOUP de mal avec l'engouement des gens autour du 4, qui pour moi est l'épisode qui introduit tout ce que les gens ont détesté dans les RE suivants ; c'est le 4 qui commence gentiement mais sûrement à partir dans de l'action/arcade au détriment de l'horreur/exploration/puzzle.
bah perso c'est mon premier RE
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
Ben c'est un action horror plutôt qu'un survival horror mais ça reste un jeu exceptionnel, contrairement aux 5 et 6 qui sont corrects sans plus.
Je trouve même difficile de le comparer aux RE classiques tant la direction est différente.
Je trouve même difficile de le comparer aux RE classiques tant la direction est différente.
il y a 2 mois
Silent hill 2
j'ai entendu énormément parler de celui là
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
j'ai entendu énormément parler de celui là
Le remake est très bon , je pense qu'il serait dur de jouer à l'original si on aime pas trop les vieux design type ps2 , ça sera sûrement plus immersif
il y a 2 mois
J'adore Forbidden Siren perso. Alien Isolation m'a fait salir pas mal de boxers. Je me suis souvent chié dessus je suis pas chaud pour le refaire.
il y a 2 mois
LoutreHumide
2 mois
J'adore Forbidden Siren perso. Alien Isolation m'a fait salir pas mal de boxers. Je me suis souvent chié dessus je suis pas chaud pour le refaire.
t'es le premier a aimer Forbiden, je l'ai mis dans les choix de réponse pour voir si y'a des connaisseurs
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0