Ce sujet a été résolu
Ayaaaa encore et toujours la même vidéo
du même rav, encore et toujours
j'etais sûr qu'il parlerait du rav touitou, mais bien sûr, tes recherches ont été poussées au maximum
Effectivement, l'islam est le balais d'Israël, c'est simplement un fait

Effectivement, l'islam est le balais d'Israël, c'est simplement un fait

Donc y'a deux minutes tu niais, maintenant tu affirmes. Sale khazar puant va, y'a pas que touitou et tu le sais très bien. 

il y a 2 ans
Dégage le suceur qui sympathise et s'amuse avec un gars qui se vante d'egorger les juifs, c'est avec ça que tu veux calmer le jeu, avec un terroriste prêt à assassiner ton peuple pour sa pute Muhammad ? T'es bien un gauchiste, Erev Rav.
il y a 2 ans
Bah oui, je parlais des goyim, toi tu me parles de l'islam, effectivement l'islam est le balais d'Israël, est-ce que tu peux citer le message ou j'ai nié ce fait, le bougnoule mythomane ?
il y a 2 ans
Nan il est Danois-Grec-Français khey
il y a 2 ans
Bah oui, je parlais des goyim, toi tu me parles de l'islam, effectivement l'islam est le balais d'Israël, est-ce que tu peux citer le message ou j'ai nié ce fait, le bougnoule mythomane ?
il y a 2 ans
Le rapport entre la phrase "l'islam est le balais d'Israël"
Et la prétendue prophétisation d'extermination des blancs par les rabbins, le bougnoule mythomane ?
Et la prétendue prophétisation d'extermination des blancs par les rabbins, le bougnoule mythomane ?
il y a 2 ans
Le rapport entre la phrase "l'islam est le balais d'Israël"
À ton avis le balais il sert à nettoyer quoi espèce de fils de cendres ?
Touitou parle carrément d'égorgement sur place pour les goyim. Tu vas nier longtemps sale sataniste ? D'ailleurs on en parle de la succion post perya que t'as subi sale dégénérax ?

Touitou parle carrément d'égorgement sur place pour les goyim. Tu vas nier longtemps sale sataniste ? D'ailleurs on en parle de la succion post perya que t'as subi sale dégénérax ?

il y a 2 ans
Nan il est Danois-Grec-Français khey
ferme la suceur de merde j'en ai marre de toi , va faire le fils de pute ailleurs putain de victime. retourne poster sur le fait que t'a ni amis ni personne dans ta pauvre vie ridicule sale merde. Durant 1 heure tu fait l'aw de merde sur putain de onche.org putain de gros porc de merde vraiment ferme la , personne t'aime , t'es pas le bienvenue ici , t'a pas ta place ici , putain de détraqué de merde , tu fait rire personne tu sers a rien sur ce forum , tout ce que tu sais dire c'est "ohoho regardez moi je connait mieux cet individu que vous lel" putain de chien de merde , ferme la a propos de ma vie , va te branler un coup , connard de dragon celeste de merde , tu casse vraiment les couilles sale merde.
Ta présence ici se résume a rabaisser ce putain de forum et a chialer car on te fout au goulag connard de merde va pleurer ailleurs
Ta présence ici se résume a rabaisser ce putain de forum et a chialer car on te fout au goulag connard de merde va pleurer ailleurs
il y a 2 ans
Il n'a jamais dit cela, sale bougnnouuuule mythoooomane, muhammad serait fier de toi
il y a 2 ans
les dragons celestes vous pouvez arreter de polluer mon topic svp? j'aimerais parler tranquillement de chadoufs sans voir la sale gueule de chien d'aelita faire l'interessant
il y a 2 ans
ferme la suceur de merde j'en ai marre de toi , va faire le fils de pute ailleurs putain de victime. retourne poster sur le fait que t'a ni amis ni personne dans ta pauvre vie ridicule sale merde. Durant 1 heure tu fait l'aw de merde sur putain de onche.org putain de gros porc de merde vraiment ferme la , personne t'aime , t'es pas le bienvenue ici , t'a pas ta place ici , putain de détraqué de merde , tu fait rire personne tu sers a rien sur ce forum , tout ce que tu sais dire c'est "ohoho regardez moi je connait mieux cet individu que vous lel" putain de chien de merde , ferme la a propos de ma vie , va te branler un coup , connard de dragon celeste de merde , tu casse vraiment les couilles sale merde.
Y'a une ambassade du Danemark à Alger khey ? Question sérieuse
il y a 2 ans
Y'a une ambassade du Danemark à Alger khey ? Question sérieuse
j'en ai rien a branler de l'algérie j'en ai rien a branler de la tunisie j'en ai rien a branler du maroc tu me casse les couilles de bon matin sale chien lache moi les couilles merde , toujours a faire l'interessant pour rien va trouver des potes sale merde arrete avec ca connard
il y a 2 ans
Il n'a jamais dit cela, sale bougnnouuuule mythoooomane, muhammad serait fier de toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans