Ce sujet a été résolu
Makrout khey, bordel ton côté séfarade qui te donne toutes nos refs culinaires ça fait plaizent igoent. 

il y a 2 ans
"Aucun blanc en europe n'appelle son fils yannis"
t'en pense quoi des grecs ? Yannis étant le dérivé grec de jean
t'en pense quoi des grecs ? Yannis étant le dérivé grec de jean
Ah, du coup maintenant t'es Grec ?

il y a 2 ans
Ah, du coup maintenant t'es Grec ?

Même si c'est un bougnoule ça change quoi ? Admettons que tu sois pas juif, ta sale race de nazillon lâche au cul crade se fait remplacer par des barbus d'1m90 comme moi. Tu fixes tes pompes quand on se croise sur le trottoir, joue pas au guerrier sur le forum si t'es incapable d'agir en conséquence sale fils de cendres. 

il y a 2 ans
Mon prénom l'est , moi non
Un Danois qui parle Français avec un prénom porté à 99% dans le monde par des arabes et le reste par des Grecs qui boucle mystérieusement sur la culture Arabe
Mon D.ieu, faut vraiment apprendre à mentir Yannis, je sais que les capacités cognitives limitées rendent la tâche difficile, mais fais un effort franchement Yannis

Mon D.ieu, faut vraiment apprendre à mentir Yannis, je sais que les capacités cognitives limitées rendent la tâche difficile, mais fais un effort franchement Yannis

il y a 2 ans
Même si c'est un bougnoule ça change quoi ? Admettons que tu sois pas juif, ta sale race de nazillon lâche au cul crade se fait remplacer par des barbus d'1m90 comme moi. Tu fixes tes pompes quand on se croise sur le trottoir, joue pas au guerrier sur le forum si t'es incapable d'agir en conséquence sale fils de cendres. 

Merci de carry le topic paz
il y a 2 ans
Merci de carry le topic paz
il y a 2 ans
Un Danois qui parle Français avec un prénom porté à 99% dans le monde par des arabes et le reste par des Grecs qui boucle mystérieusement sur la culture Arabe

il y a 2 ans

Je me lave le cul à l'eau et au savon t'inquiètes pas khey

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aayaaoo bordel c'est pas faux. Nonobstant si je suis chofa c'est parce que beaucoup de feuj sont impliqués dans des problèmes qui me font chier. Le plus récent étant Albert Bourla mais passons. T'es chill toi, tu penses qu'à manger, on a déjà du te le dire j'en suis certain. 

il y a 2 ans
Oui oui on connait, "toi t'es le juif gentil", on croirait entendre un Zemmourisye parler de Tanguy David ou de l'arabe de service du parti.
Moi j'oublie pas que tu as dit vouloir exterminer tous les juifs à la fin des temps, sale bougnoule, mais c'est toi qui va crever
Moi j'oublie pas que tu as dit vouloir exterminer tous les juifs à la fin des temps, sale bougnoule, mais c'est toi qui va crever
il y a 2 ans
Clairement aelita tu veux juste faire chier le monde la , c'est un niveau jamais vu d'aw la.
T'es en train de me contredire sur mes origines , avec comme seuls arguments :
Mon nom , et un délire sur les chaddoufs sur quoi je boucle avec la sauce depuis hier
T'a eu l'attention que tu veux t'es content? tu viens faire l'intellectuel a 2 balles sur onche.org sur une histoire de prénoms , prénoms qui ne veulent plus rien dire sur ta personne en 2023. Regardez le , il connait mieux la vie des gens que les gens eux mêmes.
T'es litérallement pathéthique.
Mon nom , et un délire sur les chaddoufs sur quoi je boucle avec la sauce depuis hier
T'a eu l'attention que tu veux t'es content? tu viens faire l'intellectuel a 2 balles sur onche.org sur une histoire de prénoms , prénoms qui ne veulent plus rien dire sur ta personne en 2023. Regardez le , il connait mieux la vie des gens que les gens eux mêmes.
il y a 2 ans
Non c'est dégueulasse vous avez de la merde sous les ongles, moi j'évite au maximum ce genre de bougnouleries
il y a 2 ans
Yannis
2 ans
Clairement aelita tu veux juste faire chier le monde la , c'est un niveau jamais vu d'aw la.
Mohammed le Viking
Mamadou l'argentin

Mamadou l'argentin

il y a 2 ans