Ce sujet a été résolu
Oui oui on connait, "toi t'es le juif gentil", on croirait entendre un Zemmourisye parler de Tanguy David ou de l'arabe de service du parti.
Moi j'oublie pas que tu as dit vouloir exterminer tous les juifs à la fin des temps, sale bougnoule, mais c'est toi qui va crever
Moi j'oublie pas que tu as dit vouloir exterminer tous les juifs à la fin des temps, sale bougnoule, mais c'est toi qui va crever
Oui c'est un juif gentil tu lui enlèveras pas ça le sale khazar puant semeur de fitna. C'est pas le genre de juif qu'on égorgeait après la bataille de la Tranchée en 627 quoi.
Toi t'es de la sale race qui pourrit l'image des mecs comme lui. C'est de vous dont il faut se débarrasser, les semeurs de fitna qui psychotez sur les arabes. Vous pourrirez dans la Géhenne vous et vos rabbins babyloniens de merde.

Toi t'es de la sale race qui pourrit l'image des mecs comme lui. C'est de vous dont il faut se débarrasser, les semeurs de fitna qui psychotez sur les arabes. Vous pourrirez dans la Géhenne vous et vos rabbins babyloniens de merde.

il y a 2 ans
Pour rappel ne jamais accepter un kebeb ou un truc dans le genre si il est préparé avec la main gauche
il y a 2 ans
J'me doute que tu contrôles rien khey, j'ai déjà acheté un truc sur leboncoin à une juive et chez elle ça transpirait pas du tout le luxe je sais.
Maintenant faut avouer qu'il y a toujours un juif quand ça concerne les trucs de grande envergure.

Maintenant faut avouer qu'il y a toujours un juif quand ça concerne les trucs de grande envergure.

il y a 2 ans
Oui c'est un juif gentil tu lui enlèveras pas ça le sale khazar puant semeur de fitna. C'est pas le genre de juif qu'on égorgeait après la bataille de la Tranchée en 627 quoi.

il y a 2 ans
Oui mes textes sont clairs, y'aura une guerre islamo juive à la fin des temps. Maintenant faut se mettre à l'arabe, est ce que le hadith parle de tous les juifs ? 

il y a 2 ans
Jamais compris comment les juifs ont réussi à s'implanter en bougnoulie si ils se détestent autant
il y a 2 ans
CorbeauGicleur
2 ans
Jamais compris comment les juifs ont réussi à s'implanter en bougnoulie si ils se détestent autant
Si y'a une guerre judéo musulmane vous êtes finis. Continuez en Palestine avec l'aide de vos gentils toutous goyim. Une fois que vous les aurez exterminé, vu que tous les rabbins le prophétisent, plus personne ne vous portera secours. 
Et là ça en sera fini des khazars maudits.

Et là ça en sera fini des khazars maudits.

il y a 2 ans
Bah t'es zinzin mec tu connais même pas ma race
Juste je me demandais comment vous avez pu cohabiter pendant des siècles jveux dire déjà ce genre de shithole c'est invivable il fait ultra chaud il y a des chèvres, les mecs se crattent le cul sans se laver les mains, le curé local gueule des bougnouleries toute la journée dans un haut parleur etc tu m'étonnes que vous soyez à cran

Juste je me demandais comment vous avez pu cohabiter pendant des siècles jveux dire déjà ce genre de shithole c'est invivable il fait ultra chaud il y a des chèvres, les mecs se crattent le cul sans se laver les mains, le curé local gueule des bougnouleries toute la journée dans un haut parleur etc tu m'étonnes que vous soyez à cran
il y a 2 ans
CorbeauGicleur
2 ans
Que ce soit au Maghreb ou en Europe, on a pas arrêté de nous massacrer. On ne déteste pas les arabes, c'est eux qui veulent nous massacrer sans raison par pure haine sataniste, regarde comment ils font la fête à Gaza et distribuent des bonbons quand deux enfants juifs de 6 ans sont égorgés à Jérusalem. L'invention de la Palestine et du peuple palestinien en 1967 par Arafat ( ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui absolument tout le monde sait que ce pays n'a jamais existé, que les "palestiniens" sont à 1% des descendants d'arabes qui étaient en Palestine avant 1948, et pour le reste, des Jordaniens envoyés à la guerre de force par le roi de Jordanie lors de la guerre des six jours, les gauchistes sont forts pour modifier l'histoire) n'est qu'un prétexte pour appeler au meurtre.
il y a 2 ans
Que ce soit au Maghreb ou en Europe, on a pas arrêté de nous massacrer. On ne déteste pas les arabes, c'est eux qui veulent nous massacrer sans raison par pure haine sataniste, regarde comment ils font la fête à Gaza et distribuent des bonbons quand deux enfants juifs de 6 ans sont égorgés à Jérusalem. L'invention de la Palestine et du peuple palestinien en 1967 par Arafat ( ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui absolument tout le monde sait que ce pays n'a jamais existé, que les "palestiniens" sont à 1% des descendants d'arabes qui étaient en Palestine avant 1948, et pour le reste, des Jordaniens envoyés à la guerre de force par le roi de Jordanie lors de la guerre des six jours, les gauchistes sont forts pour modifier l'histoire) n'est qu'un prétexte pour appeler au meurtre.
Ça fait 1400 ans que ce territoire nous appartient. Sans les britanniques et vos organisations terroristes comme l'irgoun vous êtes rien le khazar. 

il y a 2 ans
Aucun rabbin ne prophétise cela, c'est du même niveau que tes fausses citations de bougnoules du Talmud, ton obsession avec les khazars, et tes histoires à dormir debout de puits empoisonnés, tu fais juste pitié le bougnole
il y a 2 ans
1400 ans que le territoire vous appartient
On vous apprend ça en cours d'histoire en bougnoulie ?

il y a 2 ans
Aucun rabbin ne prophétise cela, c'est du même niveau que tes fausses citations de bougnoules du Talmud, ton obsession avec les khazars, et tes histoires à dormir debout de puits empoisonnés, tu fais juste pitié le bougnole
Le rav touitou est une hallucination collective ? L'expression "balais d'israel" aussi sale puant de babylonien ? Tu m'auras pas, mes recherches ont été poussées au maximum. Je connais tous vos vices et vos tentatives de diversion sont sans effet. 

il y a 2 ans
1400 ans que le territoire vous appartient

il y a 2 ans
Ayaaaa encore et toujours la même vidéo
du même rav, encore et toujours
j'etais sûr qu'il parlerait du rav touitou, mais bien sûr, tes recherches ont été poussées au maximum
Effectivement, l'islam est le balais d'Israël, c'est simplement un fait

Effectivement, l'islam est le balais d'Israël, c'est simplement un fait

il y a 2 ans
Dégage le suceur qui sympathise et s'amuse avec un gars qui se vante d'egorger les juifs, c'est avec ça que tu veux calmer le jeu, avec un terroriste prêt à assassiner ton peuple pour sa pute Muhammad ? T'es bien un gauchiste, Erev Rav.
il y a 2 ans