InscriptionConnexion
Seuw
Seuw
1 an
Image je fait de la muscu kheyou je peut pas être trop gras le problème c'est surtout ma tête
De tête t'as l'air sympa, je vois pas pourquoi ça repousserait les gens
:(
Sur la photo tu fais moins fin effectivement, ça devait être l'angle de la première.
il y a un an
Les kheys vous êtes ou ?
:pillow:
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
De tête t'as l'air sympa, je vois pas pourquoi ça repousserait les gens
Sur la photo tu fais moins fin effectivement, ça devait être l'angle de la première.
Mon problème je pense c'est que je suis trop gentil mes amis proches et ma famille me le reproche souvent je sait pas pourquoi je suis comme ça mais bon
il y a un an
Je pense que tu dois trop insister sur ton visage, soit tu frottes trop, soit tu testes trop de produits, soit tu as une phobie d'avoir des boutons et du coup tu t'en crées.

Il n'y a aucune raison que la peau de ton visage soit différente de celle de ton corps. Aucune.
il y a un an
Seuw
Seuw
1 an
Mon problème je pense c'est que je suis trop gentil mes amis proches et ma famille me le reproche souvent je sait pas pourquoi je suis comme ça mais bon
Y'a trop gentil et trop gentil, t'as des exemples ?
il y a un an
:chatvnr:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Je pense que tu dois trop insister sur ton visage, soit tu frottes trop, soit tu testes trop de produits, soit tu as une phobie d'avoir des boutons et du coup tu t'en crées.

Il n'y a aucune raison que la peau de ton visage soit différente de celle de ton corps. Aucune.
J'ai des boutons sur mon corps aussi kheyou
il y a un an
Seuw
Seuw
1 an
Image
Soignes moi cette vilaine peau!

Mais si ça peut te rassurer tu n' as pas une tête de victime
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Y'a trop gentil et trop gentil, t'as des exemples ?
Bah genre en tout j'ai payé des centaines d'euros d'alcool à
à des SDF pour pouvoir rester av c eux et passer une bonne soirée
Je me suis fait arnaquer des dizaines de fois psk dés gars m'avait demander des sous et sont partis en courant
Mais bizzarement je m'en fous de tout ça j'arrive pas à avoir la haine je ressent pas la colère
il y a un an
Seuw
Seuw
1 an
Je me suis fait arnaquer des dizaines de fois psk dés gars m'avait demander des sous et sont partis en courant
Mais bizzarement je m'en fous de tout ça j'arrive pas à avoir la haine je ressent pas la colère
Je suis defoncé désolé si j'écris mal
il y a un an
1m73
:rire:
arrête avec la muscu tu te fais du mal, le NAIN qui compense
:capuche:
c'est comme ça que tu es perçu hein moi j'osef complet
Nascitur, non fit
il y a un an
Soignes moi cette vilaine peau!

Mais si ça peut te rassurer tu n' as pas une tête de victime
Je fait tout pour la soigné mon khey
il y a un an
1m73
:rire:
arrête avec la muscu tu te fais du mal, le NAIN qui compense
c'est comme ça que tu es perçu hein moi j'osef complet
Si j'arrête je replonge dans la drogue
il y a un an
Alors en ce moment ça fait 5 mois que je bois et me drogue une fois tout les deux semaines et pourtant c'est toujours la
il y a un an
Seuw
Seuw
1 an
Si j'arrête je replonge dans la drogue
Essaie de transitionner de la muscu vers le cardio
tu gardes tes habitudes : aller à la salle de sport, faire un effort physique, sécréter de l'endorphine.
Nascitur, non fit
il y a un an
Seuw
Seuw
1 an
Ouais donc plutôt bonne poire quoi... Mais c'est pas un vrai motif pour ne pas être amis avec toi. Fais juste attention aux gens qui voudront en profiter
il y a un an
Essaie de transitionner de la muscu vers le cardio
tu gardes tes habitudes : aller à la salle de sport, faire un effort physique, sécréter de l'endorphine.
Je cours 10km le lundi et le jeudi kheyou et je compte me mettre à la boxe dans pas longtemps
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Ouais donc plutôt bonne poire quoi... Mais c'est pas un vrai motif pour ne pas être amis avec toi. Fais juste attention aux gens qui voudront en profiter
Ouai voila mais tout ce que je cherche c'est un amis rien que ça je sait que j'aurais pas de meuf mais au moin un amis quoi ça me ferait tellement plaisir
il y a un an
Seuw
Seuw
1 an
Ouai voila mais tout ce que je cherche c'est un amis rien que ça je sait que j'aurais pas de meuf mais au moin un amis quoi ça me ferait tellement plaisir
C'est difficile à trouver et je n'ai pas trop de conseils à te donner, désolé clé
:deg:
il y a un an
Seuw
Seuw
1 an
Image
:Gay:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an