Ce sujet a été résolu
Perso ça m'a fait rire

Tant mieux mon bon khey
Non je ne dirai pas kheyou, je ne voudrais pas te faire de faux espoirs
il y a un an
Tant mieux mon bon khey
Je vous kiffe les kheys
il y a un an
Vous pouvez vous foutre de ma gueule autant que vous voulez mais me laissez pas seul
il y a un an
Ubeike
1 an
T'as l'air gentil khey, prends soin de toi, mange un peu et ça ira mieux
Courage

J'arrête pas de manger mon kheyou j'ai un poids raisonnable ce qu'il me faut c'est des amis

il y a un an
J'arrête pas de manger mon kheyou j'ai un poids raisonnable ce qu'il me faut c'est des amis

Je trouve que tu fais fin, après c'est peut-être l'angle qui fait ça
Les amis, les vrais, c'est hyper galère à trouver. J'espère que tu y parviendras, bonne "chance" à toi

Les amis, les vrais, c'est hyper galère à trouver. J'espère que tu y parviendras, bonne "chance" à toi
il y a un an
Ubeike
1 an
T'as l'air gentil khey, prends soin de toi, mange un peu et ça ira mieux
Courage

Aya purifié par la kheyette
il y a un an

il y a un an

ET sinon j'ai pas d'amis j'en cherche ici psk dehors ça marche pas
il y a un an
ET sinon j'ai pas d'amis j'en cherche ici psk dehors ça marche pas
J'ai dit que le problème c'était ma tête mais en vrai c'est surtout que je suis MINABLE en sociabilité
il y a un an
Je traine avec les dsf de ma ville et je leur paye de l'alcool pour vous dire à quel point je me sent seul
il y a un an
gay
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an