Ce sujet a été résolu
Oui au magasin pour m'acheter mon alcool la caissière me demande ma carte vitale a chaque fois

il y a un an
Oui au magasin pour m'acheter mon alcool la caissière me demande ma carte vitale a chaque fois

Nan ma carte d'identité pardon je suis torché
il y a un an
Seuw
1 an
Envoyer ce genre de photos sur un forum de garcon est un acte de haute homosexualité
C’est pourquoi je vous prie @CleaMolette @Sneaky @Leoben @Blondin de punir cet homosexuel en le marquant par le badge qui lui est réservé
C’est pourquoi je vous prie @CleaMolette @Sneaky @Leoben @Blondin de punir cet homosexuel en le marquant par le badge qui lui est réservé
il y a un an
Envoyer ce genre de photos sur un forum de garcon est un acte de haute homosexualité
Je suis bi donc allez y ça me dérange pas...
il y a un an
Ah et j'ai était abusé plusieurs fois quand j'étais jeune mais j'arrive à passé au dessus
il y a un an
Abe
1 an
Aller stop ton fake tu va trop loins pti pd
Comment te prouver que c'est pas Fake ?
il y a un an
Plus que 6 ans avant t'atteindre le niveau supérieur, mais tu vas utiliser tes pouvoirs à bon escient j'en suis sûr
il y a un an
centusbtype
1 an
Plus que 6 ans avant t'atteindre le niveau supérieur, mais tu vas utiliser tes pouvoirs à bon escient j'en suis sûr
J'en ferai bon usage khey
il y a un an
Mais quel enfoiré

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Mais quel enfoiré

On peut dire que je suis un enfoiré, mais pas que j’ai tort
il y a un an
J'essaie de bien m'habiller de prendre soin de moi je bosse ma sociabilité je fait de la muscu je travail j'ai un chez moi mais je n'arrive pas à pécho donnez moi des conseils les kheyou
il y a un an
On peut dire que je suis un enfoiré, mais pas que j’ai tort
Perso ça m'a fait rire

il y a un an