Ce sujet a été résolu
Oui au magasin pour m'acheter mon alcool la caissière me demande ma carte vitale a chaque fois

il y a 2 ans
Oui au magasin pour m'acheter mon alcool la caissière me demande ma carte vitale a chaque fois

Nan ma carte d'identité pardon je suis torché
il y a 2 ans
Seuw
2 ans
Envoyer ce genre de photos sur un forum de garcon est un acte de haute homosexualité
C’est pourquoi je vous prie @CleaMolette @Sneaky @Leoben @Blondin de punir cet homosexuel en le marquant par le badge qui lui est réservé
C’est pourquoi je vous prie @CleaMolette @Sneaky @Leoben @Blondin de punir cet homosexuel en le marquant par le badge qui lui est réservé
il y a 2 ans
Envoyer ce genre de photos sur un forum de garcon est un acte de haute homosexualité
Je suis bi donc allez y ça me dérange pas...
il y a 2 ans
Ah et j'ai était abusé plusieurs fois quand j'étais jeune mais j'arrive à passé au dessus
il y a 2 ans
Abe
2 ans
Aller stop ton fake tu va trop loins pti pd
Comment te prouver que c'est pas Fake ?
il y a 2 ans
Mais quel enfoiré

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Mais quel enfoiré

On peut dire que je suis un enfoiré, mais pas que j’ai tort
il y a 2 ans
J'essaie de bien m'habiller de prendre soin de moi je bosse ma sociabilité je fait de la muscu je travail j'ai un chez moi mais je n'arrive pas à pécho donnez moi des conseils les kheyou
il y a 2 ans
On peut dire que je suis un enfoiré, mais pas que j’ai tort
Perso ça m'a fait rire

il y a 2 ans
Perso ça m'a fait rire

Tant mieux mon bon khey
Non je ne dirai pas kheyou, je ne voudrais pas te faire de faux espoirs
Non je ne dirai pas kheyou, je ne voudrais pas te faire de faux espoirs
il y a 2 ans