InscriptionConnexion
Thorin
Thorin
2 ans
Ouais mais ras le cul des topics de pyjs perso
Il faut les exclure du forum un point c'est tout.

Il faut porter ses couilles, expliquer que la liberté c'est du vent et qu'il est interdit d'être un dégénéré mental et sexuel sur ce forum. Et surtout interdit d'avoir des comportements -15 très inquiétants. Point final.

Quitte à perdre 400 connectés. Vous verrez la qualité de fou que ça peut donner. Un mal pour un bien, disons.
A cette heure-ci l'essentiel de la qualité (intellectuelle et mentale) est restée chez JVC, c'est la vérité.

Ce n'est même plus une question de modération, c'est une question de politique de site.
il y a 2 ans
Les futurs topics : ma nouvelle maison de repos/10 ?

Mon rhumatisme à 4h du matin

Ma femme a passé l'arme à gauche avant moi

Des conseils pour une bonne purée comestible ?

J'ai oublié qui j'étais.

Llles kheyyyyssss jaiii parkiiiinnnnnsoooon deeezssq connnnnnnnnseiiiilsssss svvvvvpppp

HELP je n'entends plus rien

Un bon hôpital où crever au calme ?

Mon dentier me parle
:zidanemain:
il y a 2 ans
Il faut les exclure du forum un point c'est tout.

Il faut porter ses couilles, expliquer que la liberté c'est du vent et qu'il est interdit d'être un dégénéré mental et sexuel sur ce forum. Et surtout interdit d'avoir des comportements -15 très inquiétants. Point final.

Quitte à perdre 400 connectés. Vous verrez la qualité de fou que ça peut donner. Un mal pour un bien, disons.
A cette heure-ci l'essentiel de la qualité (intellectuelle et mentale) est restée chez JVC, c'est la vérité.

Ce n'est même plus une question de modération, c'est une question de politique de site.
Go génocide de la moitié du FORUM pour plus de CALME
:zhitler:
il y a 2 ans
Go génocide de la moitié du FORUM pour plus de CALME
:zhitler:
Tout à fait
:Dujardin_serieux:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Up c'est chaud là, en témoigne le commentaire au dessus de moi
il y a 2 ans