Ce sujet a été résolu
Ça serait ouf vraiment c était un des problème majeur de jvc tous les +25 se retrouvaient avec les enfants sur le même forum
il y a 2 ans
J'approuve, j'ai fait un topic ci dessous qui demande la même chose ou alors une modération un brin plus dure concernant les shitposteur
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Le forum va ressembler a 8chan a force de sous forum
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Le forum va ressembler a 8chan a force de sous forum
Absolument pas, on demande juste un sous forum 25+
Désolé mais c est full pyj dans le blabla vous allez perdre beaucoup de khey "mature"
On dit pas qu'on viendra pas dans le chan principal juste avoir un repère de vieux pour nous détendre
Désolé mais c est full pyj dans le blabla vous allez perdre beaucoup de khey "mature"
On dit pas qu'on viendra pas dans le chan principal juste avoir un repère de vieux pour nous détendre
il y a 2 ans
Le problème c'est que la moyenne d'âge est de 25 ans ici, l'op est pas prêt de comprendre que les kjs sont des attardés en réalité et non des pyjs
il y a 2 ans
UP
Le vivre ensemble est une chimère.
Tout comme la liberté érigée en valeur suprême.
Du poison
Le vivre ensemble est une chimère.
Tout comme la liberté érigée en valeur suprême.
Du poison
il y a 2 ans
Les futurs topics : ma nouvelle maison de repos/10 ?
Mon rhumatisme à 4h du matin
Ma femme a passé l'arme à gauche avant moi
Des conseils pour une bonne purée comestible ?
J'ai oublié qui j'étais.
Llles kheyyyyssss jaiii parkiiiinnnnnsoooon deeezssq connnnnnnnnseiiiilsssss svvvvvpppp
HELP je n'entends plus rien
Un bon hôpital où crever au calme ?
Mon dentier me parle
Mon rhumatisme à 4h du matin
Ma femme a passé l'arme à gauche avant moi
Des conseils pour une bonne purée comestible ?
J'ai oublié qui j'étais.
Llles kheyyyyssss jaiii parkiiiinnnnnsoooon deeezssq connnnnnnnnseiiiilsssss svvvvvpppp
HELP je n'entends plus rien
Un bon hôpital où crever au calme ?
Mon dentier me parle
il y a 2 ans
Absolument pas, on demande juste un sous forum 25+
C'est quoi la définition de détendre et de maturité ?
il y a 2 ans