Ce sujet a été résolu
Ou alors c'est le test de Q.I de ta cousine qui a apparemment 112 de Q.I mais ne comprends pas des trucs simple que nous, abrutis, comprenons
il y a un an
"Tu es intelligentE?"
"Oui je ne sais même pas me renseigner par moi même à l'ère de l'information"
C'est toi qui définis ta soeur de grosse golem, sans nous parler de groupe ou je sais pas quoi, l'intelligence SOCIALE tu connais?
Mais vu comme tu sors golem c'est peut-être qu'elle a tiré toute l'intelligence et qu'au final le messager n'était pas fiable
"Oui je ne sais même pas me renseigner par moi même à l'ère de l'information"
C'est toi qui définis ta soeur de grosse golem, sans nous parler de groupe ou je sais pas quoi, l'intelligence SOCIALE tu connais?
Mais vu comme tu sors golem c'est peut-être qu'elle a tiré toute l'intelligence et qu'au final le messager n'était pas fiable
il y a un an
BugTinder
1 an
Les commentaires :

Suite à l'annonce de Macron et du "réarmement démographique"

Selection naturelle pour les sales femelles gauchistes, j'en suis ravi.
La gauche se fera éliminer par la démographie de droite.
La gauche se fera éliminer par la démographie de droite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je suis un khey depuis 1 an
. . .
Et les recherches google j'ai pas attendu les réseaux sociaux pour les faire mais bon ->
. . .
Et les recherches google j'ai pas attendu les réseaux sociaux pour les faire mais bon ->
il y a un an
Je suis un khey depuis 1 an
. . .
. . .
Ça fait un an que tu es un khey depuis un an
Et même il a un peu raison soit raisonnable et compréhensif
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Les francaise quoi, c’est normal. Je vois pas ce qui change de ce qu’on sait deja ?
il y a un an
A partir du moment ou tu t’intéresse ou que tu compte avoir des projets avec une francaise, c’est toi qui a un soucis
il y a un an
Ça fait un an que tu es un khey depuis un an
Baaah, non
Je le suis, mais bon
Je le suis, mais bon
il y a un an
Bah oui ta sœur est une conne on a compris, je vois pas le rapport par contre
il y a un an
Calmez vous…… monsieur
Sinon qu'allez vous faire mademoiselle?
Cessez de me braquer à arme à feu afin d'obtenir des faveurs sexuels de ma part je vous prie
Cessez de me braquer à arme à feu afin d'obtenir des faveurs sexuels de ma part je vous prie
il y a un an
Le retou de la sélection naturelle et sans conservateurs? La prochaine génération ne devrait donc être constituée que d'enfants de femme tradi?
il y a un an