Ce sujet a été résolu
Sinon qu'allez vous faire mademoiselle?
Cessez de me braquer à arme à feu afin d'obtenir des faveurs sexuels de ma part je vous prie
Cessez de me braquer à arme à feu afin d'obtenir des faveurs sexuels de ma part je vous prie
Je vais littéralement vous buter
monsieur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Le retou de la sélection naturelle et sans conservateurs? La prochaine génération ne devrait donc être constituée que d'enfants de femme tradi?
De femme non blanches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je vais littéralement vous buter
monsieur
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas vous savez :jfa:
il y a un an
Je plussoie les dires du mécréant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Perso je les laisse, je suis un fidèle partisan de la sélection naturelle
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
BugTinder
1 an
Les commentaires :

Suite à l'annonce de Macron et du "réarmement démographique"

Et à raison, quel est l'intérêt de faire des gosses qui se feront laver le cerveau par leur téléphone, et bourrer le crâne de conneries woke à l'école ?
Et les lows d'ici qui poussent des gueulantes, ahiiiii. Vous même n'aurez jamais de gosses (ni de copine aussi au passage)
Et les lows d'ici qui poussent des gueulantes, ahiiiii. Vous même n'aurez jamais de gosses (ni de copine aussi au passage)
il y a un an
Depuis que Macron a fait son discours la plupart des pétasses françaises expliquent le plus clairement du monde qu'elles sont fiers de pratiquer le rationnement sexuel et d'aller se donner au premier subsaharien venu

il y a un an
BugTinder
1 an
Les commentaires :

Suite à l'annonce de Macron et du "réarmement démographique"

Ayaaaa les goyettes bordel ces raclures
Docteur Wonkilicieux
il y a un an