InscriptionConnexion
AAAYYYYAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:mains:

:elton-john:
il y a un an
Je suis sur qu'il y'a des faux compte avec des salopards qui font leurs propagande.
il y a un an
YRR
Et même si YKK qu'est-ce que ça changerait ?
il y a un an
Petit rappel sur l'existence de cette société :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Team_Jorge

Aucun compte sur les réseaux sociaux ne peut-être considéré comme étant fiable et authentique. Ces meufs sont peut-être des bots pour lancer le mouvement ou juste pour fabriquer une excuse des stérilisations par le vaccin.
Je ne connaissais pas... intéressant...
Merci pour le partage
:cafe:
il y a un an
YRR
Et même si YKK qu'est-ce que ça changerait ?
elles veulent juste baisée sans faire de gosse: jouir sans entrave , interdit d'interdire.
ça te rappelle rien?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
:larry1:
Certains des faux profils créés sont dotés de vrais comptes sur Amazon et Airbnb, ainsi que d'une carte de crédit et de portefeuilles bitcoin, ce qui leur donne plus de crédibilité et augmente leurs capacités de nuisance (pouvant même manipuler le cours des cryptomonnaies)

:Risitasse:
il y a un an
qu'est-ce que ça changerait pour nous ?
il y a un an
Toujours eux putain.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Merci pour le partage
La page wiki va surement sauter un jour en fonction de sa popularité.
il y a un an
elles veulent juste baisée sans faire de gosse: jouir sans entrave , interdit d'interdire.
ça te rappelle rien?
quoi donc ?
:spi:
il y a un an
Non mais ça c'est l'esprit de contradiction, même à droite ils l'ont. C'est ce qui tue l'opposition (la vraie), ils sont en contradiction sur certains sujets ou idées par pure contradiction idéologique même quand l'idée est logique.
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
Ces gens bordel, fossoyeur de l'humanité toute entière.
:zidane_goy:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Tant mieux, que les gènes de leurs esprits malades disparaissent a jamais
Image
il y a un an
Merci pour le partage
Faut pas compter sur nos médias pour en parler
il y a un an
Certains des faux profils créés sont dotés de vrais comptes sur Amazon et Airbnb, ainsi que d'une carte de crédit et de portefeuilles bitcoin, ce qui leur donne plus de crédibilité et augmente leurs capacités de nuisance (pouvant même manipuler le cours des cryptomonnaies)

:larry_well:
il y a un an
Les robots plus riches que nous
il y a un an
C'est débile de contredire pour uniquement faire chier. Je trouve que ça en dit long sur le niveau intellectuel.
GIF
il y a un an
Cette officine politique secrète (jusqu'en 2023), créée par Tal Hanan
-> Tal Hanan (en hébreu : טל חנן), né en 1973, est un homme d'affaires israélien

Non mais y'a un moment va falloir sérieusement en parler
:PeepoBored:
il y a un an
Tant mieux, que les gènes de leurs esprits malades disparaissent a jamais
Le problème réside dans l'idéologie mortifère de l' occident, un couple de droitards pourra pondre 6, 7 enfants voir plus, il ne pourra rien contre le rouleau compresseur étatique, l' éducation nationale, les médias....
il y a un an