Je m'attendais à un tout petit mieux pour l'expérience cinématographique.
Je vais l'oublier très très vite.
Vivement le prochain visionnage. Je vais me remettre à fouiller.
Vivement le prochain visionnage. Je vais me remettre à fouiller.
normalement il y a toujours un petit débat dans ma tête pour savoir si je conserve le film vu sur un DD mais la, c'est non
thématique années 60 ?
thématique années 60 ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormalement il y a toujours un petit débat dans ma tête pour savoir si je conserve le film vu sur un DD mais la, c'est non
thématique années 60 ?
thématique années 60 ?
Oui, dans ma tête aussi.
Tu vois, j'avais peur d'avoir perdu La Servante. On peut pas dire que ce soit du grand cinéma mais il m'avait marqué de par son ambiance incroyablement hypnotique et malaisante
Je vais essayer de rester dans les années 60-50. C'est bien de s'encourager à regarder des vieux films
Je vais essayer de rester dans les années 60-50. C'est bien de s'encourager à regarder des vieux films
il y a un an
Oui, dans ma tête aussi.
Tu vois, j'avais peur d'avoir perdu La Servante. On peut pas dire que ce soit du grand cinéma mais il m'avait marqué de par son ambiance incroyablement hypnotique et malaisante
pas de problème, si jamais quelque chose a l'air intéressant a regarder dans ces années-la, je te ferais remonter l'idée et tu me dira si c'est ok
quelque chose comme deux films, histoire que ce sois pas bourratif et un petit plaisir a découvrir
quelque chose comme deux films, histoire que ce sois pas bourratif et un petit plaisir a découvrir
il y a un an
pas de problème, si jamais quelque chose a l'air intéressant a regarder dans ces années-la, je te ferais remonter l'idée et tu me dira si c'est ok
Super khey
On se tient au jus.
il y a un an
Coucou khey.
Salut tout le monde. J'ai vu ton message et merci pour ton retour, j'y reviendrai.
Les modos m'ont goulag 2 jours, impossible de relancer le saturne a cause de ça. Oui on va remater de nouveaux films
Salut tout le monde. J'ai vu ton message et merci pour ton retour, j'y reviendrai.
Les modos m'ont goulag 2 jours, impossible de relancer le saturne a cause de ça. Oui on va remater de nouveaux films
il y a un an
J’ai déjà vu les 3/4 des films que tu présentes
Si des kheys sont intéressés par ce marathon et sont dans la même situation que moi, je peux proposer 5 autres films français des années 40
Si des kheys sont intéressés par ce marathon et sont dans la même situation que moi, je peux proposer 5 autres films français des années 40
il y a un an
243
Sur ce sujet0