Créer un compteSe connecter
Lulu
Lulu
1 an
Je m'attendais à un tout petit mieux pour l'expérience cinématographique.
:chat_lunettes_timide:
Je vais l'oublier très très vite.
:souris_rsa:

Vivement le prochain visionnage. Je vais me remettre à fouiller.
:chatt:
normalement il y a toujours un petit débat dans ma tête pour savoir si je conserve le film vu sur un DD mais la, c'est non

thématique années 60 ?
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
normalement il y a toujours un petit débat dans ma tête pour savoir si je conserve le film vu sur un DD mais la, c'est non

thématique années 60 ?
Oui, dans ma tête aussi.
:risitas_hanches:
Tu vois, j'avais peur d'avoir perdu La Servante. On peut pas dire que ce soit du grand cinéma mais il m'avait marqué de par son ambiance incroyablement hypnotique et malaisante
:deg:

Je vais essayer de rester dans les années 60-50. C'est bien de s'encourager à regarder des vieux films
:RisitasDanse:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Oui, dans ma tête aussi.
:risitas_hanches:
Tu vois, j'avais peur d'avoir perdu La Servante. On peut pas dire que ce soit du grand cinéma mais il m'avait marqué de par son ambiance incroyablement hypnotique et malaisante
:deg:

Je vais essayer de rester dans les années 60-50. C'est bien de s'encourager à regarder des vieux films
:RisitasDanse:
pas de problème, si jamais quelque chose a l'air intéressant a regarder dans ces années-la, je te ferais remonter l'idée et tu me dira si c'est ok

quelque chose comme deux films, histoire que ce sois pas bourratif et un petit plaisir a découvrir
:je_minstalle:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
pas de problème, si jamais quelque chose a l'air intéressant a regarder dans ces années-la, je te ferais remonter l'idée et tu me dira si c'est ok

quelque chose comme deux films, histoire que ce sois pas bourratif et un petit plaisir a découvrir
:je_minstalle:
Super khey
:clito_cig:
On se tient au jus.
:Cependant:
il y a un an
Image
il y a un an
Coucou khey.
:Euuuh:

Salut tout le monde. J'ai vu ton message et merci pour ton retour, j'y reviendrai.
:hype:

Les modos m'ont goulag 2 jours, impossible de relancer le saturne a cause de ça. Oui on va remater de nouveaux films
:hype:
il y a un an
J’ai déjà vu les 3/4 des films que tu présentes
:Depp_moqueur:

Si des kheys sont intéressés par ce marathon et sont dans la même situation que moi, je peux proposer 5 autres films français des années 40
:chat_lunettes:
il y a un an