Ce sujet a été résolu
Imagine un futur proche où dans les centrales nucléaires travailleront cette génération, le pilote de ton avion, les chercheurs sur les virus dangereux etc ...

pire que ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ce n'est pas un mystère, j'avais entendu parler de ce genre de plans mais je ne savais pas qu'ils avaient réussi
je suis le dernier des idiots
je suis le dernier des idiots
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Lunarion
1 an
Je crois que vous ne comprenez pas la gravité de la situation. J'ai regardé plusieurs épisodes et c'est plus que satanique
Le choc initial est fort oui. Mais il faut attendre un temps pour y réfléchir en froid.
Au plaisir ~
il y a un an
ce n'est pas l'âge, même à 80 ans il ne faut pas regarder ça
je déconseille à tous ceux qui n'ont jamais eu affaire à des démons de regarder une seule de ces vidéos
je déconseille à tous ceux qui n'ont jamais eu affaire à des démons de regarder une seule de ces vidéos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Le gosse (ou l'adulte peut importe la personne) est attardé mental, donc elle regarde skibidi toilet
Et non pas le gosse regarde skibidi toilet et donc il devient attardé mental
Faut pas confondre
Faut pas confondre
il y a un an
Coup de la fortune, sûrement. Au moins que l'on propose une thèse complotiste, mais ça m'etonnerait 
Au plaisir ~
il y a un an
Oui je pense pas que les débiles travailleront dans des postes à risque, mais le nombre de gens compétents sera tellement bas que pas mal de choses ne tourneront plus dans le futur, ou géré par i.a.

il y a un an
Le choc initial est fort oui. Mais il faut attendre un temps pour y réfléchir en froid.
je ne suis pas sous le choc, je savais que ce genre de plans avait été pensé et préparé, essayé mais pas que ça avait réussi
j'aurais dû t'en parler plus tôt, je suis désolé
j'aurais dû t'en parler plus tôt, je suis désolé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
c'est pire que le lavage de cerveau, c'est prévu pour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Le gosse (ou l'adulte peut importe la personne) est attardé mental, donc elle regarde skibidi toilet
Faut pas confondre
Faut pas confondre
il y a un an
Comparé au bon 90% minimum des 8 milliards d'humain non c'est large
il y a un an
J'ai regardé quelques vidéos. Le numéro 64 a l'air beaucoup plus cohérent et travaillé. Je crois qu'ils aiment ça parce que les gosses adorent les histoires, et de nous jours... personne ne leur raconte des histoires intriguantes, intéressantes, passionnantes. Je crois que skibidi est le signe de notre échec. 
Au plaisir ~
il y a un an
Ils peuvent gérer la guerre et s'inquiéter de leur jeunesse, non ? Ça ne me paraît pas si étrange 
Au plaisir ~
il y a un an
Poutine sous-estime la menace
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il y a un an
Oui, on regardait des trucs débiles aussi. Mais tout de même, ça nous invite à nous poser des questions 
Au plaisir ~
il y a un an
Nofake je connaissait pas jusqu'a y'a 2-3 semaines, j'ai tout regardé en 1h et même si c'est de la purée pour ADHD je vois pas en quoi c'est plus débile qu'un Rick et Morty par exemple :dark_zidane:
De toute façon dans un monde sain on interdirait tout contneu sur-stimulant avant l'age de 16 ans :dark_zidane:
De toute façon dans un monde sain on interdirait tout contneu sur-stimulant avant l'age de 16 ans :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an