Ce sujet a été résolu
je suis tombé amoureux
j'ai failli, puis j'ai vu qu'elle était mariée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
une série d'animation
qui parle de ? sur youtube ? connue ou pas ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Il faut dire aussi qu'on n'a pas été épargnés. Tous ceux ayant regardé les YTP le savent. Le contenu absurde, délirant et tueur de neurones a toujours pullulé sur internet, et pratiquement tout le monde est tombé dessus à un moment
Mais y'a quelque chose d'inquiétant avec skibidi toilet. C'est l'image d'une société devenue complètement folle.

Mais y'a quelque chose d'inquiétant avec skibidi toilet. C'est l'image d'une société devenue complètement folle.

j'ai regardé 3 ou 4 vidéos de YTP pour voir, j'en ai entendu parler et youtube ne m'a jamais proposé ça alors j'étais curieux
ben ça porte bien son nom
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Putaso
1 an
Bah comme la chine avec tiktok
Je trouve pas si con d'éloigner les gamins des trucs d'autistes
il y a un an
qui parle de ? sur youtube ? connue ou pas ?
Ça parle de têtes qui sortent de toilettes. Y'a une histoire, une trame avec une guerre apparamment, mais j'en sais pas plus.
Sur youtube oui.
Très très connue, millions de vues. Je viens de vérifier, 61 millions skibidi toilet 64
Sur youtube oui.
Très très connue, millions de vues. Je viens de vérifier, 61 millions skibidi toilet 64
Au plaisir ~
il y a un an
j'ai regardé 3 ou 4 vidéos de YTP pour voir, j'en ai entendu parler et youtube ne m'a jamais proposé ça alors j'étais curieux
il y a un an
Bah comme la chine avec tiktok
Tout à fait. Comme déjà dit sur le topac, 15 ans me paraît le minimum. Et idéalement pas du tout 

Au plaisir ~
il y a un an

l'apocalypse est bien en chemin et beaucoup seront purgés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
l'apocalypse est bien en chemin et beaucoup seront purgés
Imagine un futur proche où dans les centrales nucléaires travailleront cette génération, le pilote de ton avion, les chercheurs sur les virus dangereux etc ...

il y a un an
Je crois que vous ne comprenez pas la gravité de la situation. J'ai regardé plusieurs épisodes et c'est plus que satanique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an