InscriptionConnexion
Image

Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Je ne sais pas quoi en penser. On a tous consommé de la merde, après tout. Mais c'est vrai que ce truc est inquiétant Image
Au plaisir ~
il y a un an
:crie2:
il y a un an
Poutine est un monstrueux dictateur, tiens titouan ferme ta gueule et regarde youtube kidz
:soyboy:

:noel:
il y a un an
oui

honnêtement je ne laisserait pas mon gosse regarder ça avant 15 ans tout du moins.
Au plaisir ~
il y a un an
C'est satanique
:Ellie_SN:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
C'est satanique
This
il y a un an
Poutine est un monstrueux dictateur, tiens titouan ferme ta gueule et regarde youtube kidz
:soyboy:

Surtout je ne sais pas ce qu'ils vont "enquêter" exactement. "skibidi toilet peut être mauvais pour les enfants" SANS BLAGUE Image

Et c'est loin d'être le seul truc nocif accessible aux mioches
Au plaisir ~
il y a un an
C'est satanique
Pourquoi satanique ?
Au plaisir ~
il y a un an
D'ailleurs vous avez vu le dernier Skibidi toilet 69 Part 1 ?
:chat_lunettes_gif:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Pourquoi satanique ?
Je le sens en regardant la photo
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Tu m'étonnes.

Pas avant 15 ans minimum, et idéalement pas du tout. Je veux dire, y'a bien de jeux vidéo, film et autres divertissements bien moins nocifs.
Au plaisir ~
il y a un an
Pas étonné vu le niveau de décadence de cette """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""animation""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

A croire qu'il s'agit d'une manifestation de la Bête
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
D'ailleurs vous avez vu le dernier Skibidi toilet 69 Part 1 ?
:chat_lunettes_gif:
Non, c'est comment ?
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Non, c'est comment ?
Incroyable
:choc:
il y a un an
Je le sens en regardant la photo
Hé bien c'est perturbant, mais pas forcément satanique
Au plaisir ~
il y a un an
Pas étonné vu le niveau de décadence de cette """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""animation""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

A croire qu'il s'agit d'une manifestation de la Bête
Il faut dire aussi qu'on n'a pas été épargnés. Tous ceux ayant regardé les YTP le savent. Le contenu absurde, délirant et tueur de neurones a toujours pullulé sur internet, et pratiquement tout le monde est tombé dessus à un moment

Mais y'a quelque chose d'inquiétant avec skibidi toilet. C'est l'image d'une société devenue complètement folle.
Au plaisir ~
il y a un an
EUGNEUGNEUGNEU SKIBIDI

SKIBIDI BOP BOP YES YES

BOUGNA BOUGNADERE

SKIBIDI AHI CHANCLI

GNAKI YOTONGOKLI
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Surtout je ne sais pas ce qu'ils vont "enquêter" exactement. "skibidi toilet peut être mauvais pour les enfants" SANS BLAGUE Image

Et c'est loin d'être le seul truc nocif accessible aux mioches

Si t'es pas au courant de ce scandale ya kelkes années sur le youtube kids, la princesse Victoria te le raconte avec son accent à faire tomber un tabarnak
:noelc:
il y a un an

Si t'es pas au courant de ce scandale ya kelkes années sur le youtube kids, la princesse Victoria te le raconte avec son accent à faire tomber un tabarnak
:noelc:
je suis tombé amoureux
Au plaisir ~
il y a un an