Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas quoi en penser. On a tous consommé de la merde, après tout. Mais c'est vrai que ce truc est inquiétant 
Au plaisir ~
il y a un an
Poutine est un monstrueux dictateur, tiens titouan ferme ta gueule et regarde youtube kidz

il y a un an
Bite2Chien
1 an
il y a un an
15Mars2023
1 an
Poutine est un monstrueux dictateur, tiens titouan ferme ta gueule et regarde youtube kidz

Surtout je ne sais pas ce qu'ils vont "enquêter" exactement. "skibidi toilet peut être mauvais pour les enfants" SANS BLAGUE
Et c'est loin d'être le seul truc nocif accessible aux mioches
Et c'est loin d'être le seul truc nocif accessible aux mioches
Au plaisir ~
il y a un an
Tu m'étonnes.
Pas avant 15 ans minimum, et idéalement pas du tout. Je veux dire, y'a bien de jeux vidéo, film et autres divertissements bien moins nocifs.

Pas avant 15 ans minimum, et idéalement pas du tout. Je veux dire, y'a bien de jeux vidéo, film et autres divertissements bien moins nocifs.
Au plaisir ~
il y a un an
Pas étonné vu le niveau de décadence de cette """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""animation""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
A croire qu'il s'agit d'une manifestation de la Bête
Cela est arrivé
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
D'ailleurs vous avez vu le dernier Skibidi toilet 69 Part 1 ?
Non, c'est comment ?
Au plaisir ~
il y a un an
Je le sens en regardant la photo
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Pas étonné vu le niveau de décadence de cette """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""animation""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Il faut dire aussi qu'on n'a pas été épargnés. Tous ceux ayant regardé les YTP le savent. Le contenu absurde, délirant et tueur de neurones a toujours pullulé sur internet, et pratiquement tout le monde est tombé dessus à un moment
Mais y'a quelque chose d'inquiétant avec skibidi toilet. C'est l'image d'une société devenue complètement folle.

Mais y'a quelque chose d'inquiétant avec skibidi toilet. C'est l'image d'une société devenue complètement folle.

Au plaisir ~
il y a un an
EUGNEUGNEUGNEU SKIBIDI 
SKIBIDI BOP BOP YES YES
BOUGNA BOUGNADERE
SKIBIDI AHI CHANCLI
GNAKI YOTONGOKLI

SKIBIDI BOP BOP YES YES

BOUGNA BOUGNADERE

SKIBIDI AHI CHANCLI

GNAKI YOTONGOKLI

Nous sommes un.
il y a un an
Si t'es pas au courant de ce scandale ya kelkes années sur le youtube kids, la princesse Victoria te le raconte avec son accent à faire tomber un tabarnak

il y a un an
Si t'es pas au courant de ce scandale ya kelkes années sur le youtube kids, la princesse Victoria te le raconte avec son accent à faire tomber un tabarnak
je suis tombé amoureux
Au plaisir ~
il y a un an