Incheon
3 ans
Grosse guerre mais Songpandin gagne le combat il a faillit aussi gagner avant la limite.
Ce laotien est un gros espoir pour le Laos
Ce laotien est un gros espoir pour le Laos
Vainqueur Songpandin par décision unanime 16 ans quel force de la nature déjà!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus que 3 combats avant le main event (en comptant celui qui arrive).
Sornsueknoi FA Group vs. Ngaopayak Adsanpatong chez les poids légers
Sornsueknoi FA Group vs. Ngaopayak Adsanpatong chez les poids légers
il y a 3 ans
Incheon
3 ans
Il y a Sibsan Nokkhao KorMor11 en sous carte il va affronter l'ancien champion du Max Muay Thai Stadium Mardsing KhaolakMuayThai.
Après ce combat ce sera celui-ci
il y a 3 ans
Mardsing très très fort pas pour rien qu'il était champion du Max Muay Thai Stadium le stade le plus côté de Pattaya
il y a 3 ans
Dernier combat avant le main event !
Petsansab Sor Jaruwan vs. Aekkalak Sor Samarngarment
il y a 3 ans
Incheon
3 ans
Dernier combat avant le main event !
Je connaissais pas ses deux combattants, mais il y a vraiment de l'enjeu, ils sont tous les deux des fimeuuu très techniques
il y a 3 ans
Place au main event maintenant !
Kongthoranee double champion Raja vs Champion d'Europe et Muay Thai Russe Sharif Mazoriev
Kongthoranee double champion Raja vs Champion d'Europe et Muay Thai Russe Sharif Mazoriev
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font tous les deux 1m70 et ont une allonge similaire première fois depuis l'event. Ahii
il y a 3 ans
1e round :
Les deux attendent le contre dévastateur Mazariev a balancé quelques gros shots, les middle kicks de Kongthoranee font mal et globalement il prends le premier round.
Les deux attendent le contre dévastateur Mazariev a balancé quelques gros shots, les middle kicks de Kongthoranee font mal et globalement il prends le premier round.
il y a 3 ans
Mazoriev tombe dans le piège du double champion du Raja au lieu de tenir la distance.
il y a 3 ans
Le russe termine en sang, j'ai pas compris son délire de lever les mains pour dire "je suis pas touché", à mon avis le cerveau en a pris un coup à la fin du 2e round.
Mazariev est allé 3 fois au sol et se relever, mais l'arbitre a mis du temps à le compter la première fois.
Kongtoranee commence fort et voudra sûrement la ceinture de One (Nouveau Lumpinee) chez les Mouches (aux mains de Roadtang actuellement).
Mazariev est allé 3 fois au sol et se relever, mais l'arbitre a mis du temps à le compter la première fois.
Kongtoranee commence fort et voudra sûrement la ceinture de One (Nouveau Lumpinee) chez les Mouches (aux mains de Roadtang actuellement).
il y a 3 ans
Gros début de Kongthoranee chez One qui voudra sûrement provoquer Roadtang pour lui chiper sa ceinture One Muay Thaï chez les Poids Mouches.
il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0