InscriptionConnexion
Incheon
Incheon
3 ans
Grosse guerre mais Songpandin gagne le combat il a faillit aussi gagner avant la limite.

Ce laotien est un gros espoir pour le Laos
Vainqueur Songpandin par décision unanime 16 ans quel force de la nature déjà!
il y a 3 ans
Plus que 3 combats avant le main event (en comptant celui qui arrive).

Sornsueknoi FA Group vs. Ngaopayak Adsanpatong chez les poids légers
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Il y a Sibsan Nokkhao KorMor11 en sous carte il va affronter l'ancien champion du Max Muay Thai Stadium Mardsing KhaolakMuayThai.
Après ce combat ce sera celui-ci
il y a 3 ans
Mardsing très très fort pas pour rien qu'il était champion du Max Muay Thai Stadium le stade le plus côté de Pattaya
il y a 3 ans
Dernier combat avant le main event !

Petsansab Sor Jaruwan vs. Aekkalak Sor Samarngarment
il y a 3 ans
Que des beaux combats dans cette carte c'est une belle surprise
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Dernier combat avant le main event !

Petsansab Sor Jaruwan vs. Aekkalak Sor Samarngarment
Je connaissais pas ses deux combattants, mais il y a vraiment de l'enjeu, ils sont tous les deux des fimeuuu très techniques
il y a 3 ans
Aekkalak Sor Samarngarment l'emporte aux points sur décision unanime !
il y a 3 ans
Place au main event maintenant !

Kongthoranee double champion Raja vs Champion d'Europe et Muay Thai Russe Sharif Mazoriev
il y a 3 ans
Ils font tous les deux 1m70 et ont une allonge similaire première fois depuis l'event. Ahii
il y a 3 ans
Début du main eventt!!!!!!!
il y a 3 ans
Entrée du double champion du Raja Kongthoranee
il y a 3 ans
Entrée désormais de Mazoriev
il y a 3 ans
C'est parti !!!!!
il y a 3 ans
1e round :

Les deux attendent le contre dévastateur Mazariev a balancé quelques gros shots, les middle kicks de Kongthoranee font mal et globalement il prends le premier round.
il y a 3 ans
Mazoriev le champion d'Europe est dans le rouge!!
il y a 3 ans
Mazoriev tombe dans le piège du double champion du Raja au lieu de tenir la distance.
il y a 3 ans
Le russe termine en sang, j'ai pas compris son délire de lever les mains pour dire "je suis pas touché", à mon avis le cerveau en a pris un coup à la fin du 2e round.

Mazariev est allé 3 fois au sol et se relever, mais l'arbitre a mis du temps à le compter la première fois.

Kongtoranee commence fort et voudra sûrement la ceinture de One (Nouveau Lumpinee) chez les Mouches (aux mains de Roadtang actuellement).
il y a 3 ans
Gros début de Kongthoranee chez One qui voudra sûrement provoquer Roadtang pour lui chiper sa ceinture One Muay Thaï chez les Poids Mouches.
il y a 3 ans