InscriptionConnexion
Incroyable ouraghi
il y a 3 ans
Wow sensible au corps quand même Gingsanglek
il y a 3 ans
Grosse victoire du franco-algérien Joachim Ouraghi par Ko sur un ancien champion du stade d'Omnoi
il y a 3 ans
Les parieurs du Nouveau Lumpinee en please
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Bon on a un combat féminin maintenant entre deux thaïs.

Petganya Sor Puangthong vs. Kwanjai KwanjaiMuaythaigym (Cette dernière s'est entrainée avec l'actrice française Julie Chen notamment).
il y a 3 ans
Bah en fait il est né en France et il a le double drapeaux car en Muay Thaï s'est autorisé.

Et souvent les thaïs aiment faire ça, Joachim est français dans les faits, les thaïs font ça même avec les nords coréens nés au Japon par exemple.
il y a 3 ans
Sinon Joachim est né à Metz il représente la France et fut champion de K-1 Kickboxing en France
il y a 3 ans
Je trouve pas ça grave car le mec parle en français (je suis moi même kabyle), je le trouve respectueux il place pas des wallah ou quoi à tout bout de phrases.

Youssef Boughanem légende de Belgique fait pareil avec le drapeau belge-marocain.
il y a 3 ans
Pour ceux qui veulent la musique d'entrée de la thaï :

il y a 3 ans
Bah ça commence fort
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Bon on a un combat féminin maintenant entre deux thaïs.

Petganya Sor Puangthong vs. Kwanjai KwanjaiMuaythaigym (Cette dernière s'est entrainée avec l'actrice française Julie Chen notamment).
Kwanjai trop au dessus vainqueur sur arrêt de l'arbitre excellent pressure fighter cette femme
il y a 3 ans
Franchement belle décision de l'arbitre ça aurait put mal finir
il y a 3 ans
Prochain combat :

Poids pailles Muay Thaï

Jeune génie de 17 ans Yodsingdam Keatkhamtorn vs. Songpandin Chor Kaewwiset jeune laotien génie du Muay Thaï de 16 ans !
il y a 3 ans
C'est rare de voir un jeune laotien prometteur, je me demande ce qu'il vaut
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Prochain combat :

Poids pailles Muay Thaï

Jeune génie de 17 ans Yodsingdam Keatkhamtorn vs. Songpandin Chor Kaewwiset jeune laotien génie du Muay Thaï de 16 ans !
Combat de petits jeunes donc
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Prochain combat :

Poids pailles Muay Thaï

Yodsingdam gagne le premier round haut la main.
il y a 3 ans
Quel retournement de situation le laotien Songpandin accélère grave
il y a 3 ans
Yodsingdam est en mode survie !
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Prochain combat :

Poids pailles Muay Thaï

Songpandin prends le 2e rounds.
il y a 3 ans
Grosse guerre mais Songpandin gagne le combat il a faillit aussi gagner avant la limite.

Ce laotien est un gros espoir pour le Laos
il y a 3 ans