InscriptionConnexion
Poids mouches combat:

Kongthoranee 28 ans 2 fois champions du Raja Stadium + 1 fois champion nationale chez les Super Légers.

Face à lui le russe 25 ans Sharif Mazoriev champion de Russie et d'Europe chez les amateurs en Muay Thaï.

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]TJpIg?si=ScBHcqC-5YYVgIuD
il y a 3 ans
Je suis assez curieux du combat voir si cette star russe peut battre un double champion du Raja expériementé
il y a 3 ans
Non on y est pas encore, la on a un combat chez les pailles entre Teeyai PK Saenchai et l'iranien Majid Karimi.
il y a 3 ans
Ah oui j'ai pas dis mais on est au Nouveau Lumpinee stadium donc grosse ambiance!
il y a 3 ans
Difficile à dire les combats ont pas eux lieux dans l'ordre..je dirais le main event aura lieu vers 15h00 ? 15h20?
il y a 3 ans
L'iranien est très fort
il y a 3 ans
Tu vois le main event arrivera vite je pense
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il y a Sibsan Nokkhao KorMor11 en sous carte il va affronter l'ancien champion du Max Muay Thai Stadium Mardsing KhaolakMuayThai.
il y a 3 ans
One c'est sous côté même en MMA il y a pas mal de beaux champions
il y a 3 ans
Je pense qu'ils sont tous très cools dans la vraie vie
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Belle victoire de l'iranien.

Aucune idée du combat suivant ahii
il y a 3 ans
Prochain combat :

Mehrdad “Black Wolf” Khanzadeh (Iranien) vs. Pichitchai PK Saenchai
il y a 3 ans
C'est clair faut pas se baser uniquement au gabarit.

Dis toi que le main event sera du lourds, One nous a vendus du lourd sur la star amateur russe qui passe pro, et le thaï à son palmarès pour lui.
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Prochain combat :

L'iranien faisait son 2e combat chez One, Pichitchai à beaucoup de combats amateurs
il y a 3 ans
Depuis 2011 à Singapour, mais en Thaïlande ça commencé depuis la création du Nouveau Stade Lumpinee (2016 et prends de l'élan durant la covid).

Donc c'est tout récent et en pleine expansion ils vont aussi faire des events en France et aux US dans le futur.
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Prochain combat :

Pichitchai à 150 combats au compteur pouah
il y a 3 ans
Surprenant choix du russe de sortir du monde amateur d'un coup comme ça face à un double champion du Raja.. ça me parait risqué quand même.
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
Le commantateur à dit que l'iranien ça fait des mois qu'ils se préparent en dormant dans la salle de gym (il s'entraine au Vietnam) tu m'étonnes ahii
il y a 3 ans
En Asie One à plus la côte que l'UFC, j'ai hâte de les voir venirs en France et signer des mecs comme Patrice Quarteron.

:jiu13:
il y a 3 ans
Incheon
Incheon
3 ans
150 combats 76% de victoires putain..
il y a 3 ans