InscriptionConnexion
J’ai littéralement grandi avec JVC , de la grande époque du 15-18 au 18-25 etc, mais le problème que je constate: comme 90% des hommes j’ai évolué en 20 ans, sentimentalement, professionnellement, financièrement etc, comme tout le monde j’ai mûri, j’aimerai discuter de sujets de mon âge, économie, couple, buisness, politique etc, mais le reste de la communauté n’a pas suivie, full pyj et ratés de la vie, les seuls sujets qui fonctionnent sont souvent des trucs vraiment debiles et quand je lis l’opinion générale des kheys 😐😐😐
Malheureusement si tu as un cheminement normal tu n’as plus ta place ici car c’est envahi de ratés , parles de ta femme et 50% des réponses seront « driiiiing kheyou » car pour eux c’est inconcevable de séduire une femme ou monter sa boîte etc
L’époque des forums est pour moi une simple page qui se tourne comme par exemple skyblog a l’époque
il y a 3 mois
J’ai littéralement grandi avec JVC , de la grande époque du 15-18 au 18-25 etc, mais le problème que je constate: comme 90% des hommes j’ai évolué en 20 ans, sentimentalement, professionnellement, financièrement etc, comme tout le monde j’ai mûri, j’aimerai discuter de sujets de mon âge, économie, couple, buisness, politique etc, mais le reste de la communauté n’a pas suivie, full pyj et ratés de la vie, les seuls sujets qui fonctionnent sont souvent des trucs vraiment debiles et quand je lis l’opinion générale des kheys 😐😐😐
Malheureusement si tu as un cheminement normal tu n’as plus ta place ici car c’est envahi de ratés , parles de ta femme et 50% des réponses seront « driiiiing kheyou » car pour eux c’est inconcevable de séduire une femme ou monter sa boîte etc
L’époque des forums est pour moi une simple page qui se tourne comme par exemple skyblog a l’époque
T'es au courant des prophéties sinon ?
:Alois_hache:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 3 mois
Ok
il y a 3 mois
Joshua_38
Joshua_38
3 mois
T'es au courant des prophéties sinon ?
:Alois_hache:
Développes
il y a 3 mois
C’est à dire qu’il y a beaucoup de jeunes qui ont pris le même chemin de que toi quand tu avais 15 ans et qui sont aujourd’hui dans le mouvement
il y a 3 mois
J’ai littéralement grandi avec JVC , de la grande époque du 15-18 au 18-25 etc, mais le problème que je constate: comme 90% des hommes j’ai évolué en 20 ans, sentimentalement, professionnellement, financièrement etc, comme tout le monde j’ai mûri, j’aimerai discuter de sujets de mon âge, économie, couple, buisness, politique etc, mais le reste de la communauté n’a pas suivie, full pyj et ratés de la vie, les seuls sujets qui fonctionnent sont souvent des trucs vraiment debiles et quand je lis l’opinion générale des kheys 😐😐😐
Malheureusement si tu as un cheminement normal tu n’as plus ta place ici car c’est envahi de ratés , parles de ta femme et 50% des réponses seront « driiiiing kheyou » car pour eux c’est inconcevable de séduire une femme ou monter sa boîte etc
L’époque des forums est pour moi une simple page qui se tourne comme par exemple skyblog a l’époque
Je le répète encore la moitié des mecs ici ont eu un cheminement « normal »
il y a 3 mois
Joshua_38
Joshua_38
3 mois
T'es au courant des prophéties sinon ?
:Alois_hache:
il y a 3 mois
Développes
Alois Irlmaier, la chute de l'économie, la révolte des communistes , l'invasion Russe en Europe, la Guerre Atomique

:Alois_cafe3:


On boucle bien dessus
https://youtube.com/@lafi[...]s2155?si=UMNG0MmQNptAVO-3

Si jamais , chaîne youtube la Fin des Temps
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 3 mois
PALU MDR
il y a 3 mois
Daro
Daro
3 mois
C’est à dire qu’il y a beaucoup de jeunes qui ont pris le même chemin de que toi quand tu avais 15 ans et qui sont aujourd’hui dans le mouvement
Ils sont devenu argileux sans saveur et malheureusement ils retourneront a la poussière car non Ready aux événements

:T90-A:
:atome:
:Alois_hache:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 3 mois
PALU MDR
Hihihi c’est rigolo 😹 🤭lol xd ptdr xptdr
il y a 3 mois
:dring:
:dring:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 3 mois
Hihihi c’est rigolo 😹 🤭lol xd ptdr xptdr
:jpp_cringe:
il y a 3 mois
j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de gars comme toi sur jvc, onche c'est un peu plus sombre ahi
:hap:
il y a 3 mois
onche est rempli d’autiste mignon, de descos et de dépressifs suicidaires
:oui-oui-romain:
Présent depuis le 24/06/2021
il y a 3 mois
Une seule fois j’ai vu un mec qui était sur jvc sur son tel, ça a été le déclic on va dire, car IrL 90% des kheys je n’aurai pas envie de m’afficher avec et encore moins de copiner
il y a 3 mois
L'op n'a pas tort, mais en général ce sont les pyj qui agissent comme ca, suffit juste de les ignorer et attendre qu'un adulte te reponde
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 3 mois
Joshua_38
Joshua_38
3 mois
T'es au courant des prophéties sinon ?
:Alois_hache:
il y a 3 mois
Exemple typique de réponse ou tu vois bien que c’est pas un adulte normal qui parle. Un pyj ou un raté ou même un audacieux mélange des deux
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
L'op n'a pas tort, mais en général ce sont les pyj qui agissent comme ca, suffit juste de les ignorer et attendre qu'un adulte te reponde
La proportion est trop forte
il y a 3 mois