Ce sujet a été résolu
La proportion est trop forte
Pas forcément mais ce sont ceux qui se font remarquer le plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oulah, tu peux très bien réussir dans la vie et être contre ce système et avoir envie de faire survivre la race blanche
il y a un an
Ça a mis du temps a monter mais le gars s'appelle Trollpoule a l'envers, il n'y a pas de hasard, c'est juste un mec qui est la pour niquer le mood
il y a un an
Eluopllort
1 an
J’ai littéralement grandi avec JVC , de la grande époque du 15-18 au 18-25 etc, mais le problème que je constate: comme 90% des hommes j’ai évolué en 20 ans, sentimentalement, professionnellement, financièrement etc, comme tout le monde j’ai mûri, j’aimerai discuter de sujets de mon âge, économie, couple, buisness, politique etc, mais le reste de la communauté n’a pas suivie, full pyj et ratés de la vie, les seuls sujets qui fonctionnent sont souvent des trucs vraiment debiles et quand je lis l’opinion générale des kheys 😐😐😐
Malheureusement si tu as un cheminement normal tu n’as plus ta place ici car c’est envahi de ratés , parles de ta femme et 50% des réponses seront « driiiiing kheyou » car pour eux c’est inconcevable de séduire une femme ou monter sa boîte etc
L’époque des forums est pour moi une simple page qui se tourne comme par exemple skyblog a l’époque
Malheureusement si tu as un cheminement normal tu n’as plus ta place ici car c’est envahi de ratés , parles de ta femme et 50% des réponses seront « driiiiing kheyou » car pour eux c’est inconcevable de séduire une femme ou monter sa boîte etc
L’époque des forums est pour moi une simple page qui se tourne comme par exemple skyblog a l’époque
Certes, tes récriminations contre JVC sont intéressantes, et si tu allais en parler là bas ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Vaisselle
1 an
pareil j'en ai marre, je jette l'éponge
Tant que tu ne casses pas les assiettes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Eluopllort
1 an
Une seule fois j’ai vu un mec qui était sur jvc sur son tel, ça a été le déclic on va dire, car IrL 90% des kheys je n’aurai pas envie de m’afficher avec et encore moins de copiner
Moi j'ai vu un mec dans ma promo qui était sur JVC sur son PC portable, assis vers le milieu de l'amphi complètement bondé qui débordait à craquer, il naviguait sur jvc et cliquait sur les topics genre normal
Je me suis dis "ah oui, il en a rien a foutre lui"
Je me suis dis "ah oui, il en a rien a foutre lui"
il y a un an
Sauf que moi je ne suis pas un ouvrier comme tes parents, quand t’as certains moyens c’est juste le kiff
il y a un an