InscriptionConnexion
Les fachos et autres droitard c'est quoi votre QI pour continuer à vous enteter dans votre délire que personne ne soutient ? Le grand remplacement est non seulement un processus social et économique irréversible mais est aussi un phénomène génétique et d'évolution, que ça vous plaise ou non. Les blancs deviennent infertile, ne font plus de gosse, les mâles ont zéro resto, pour la survie de l'espèce humaine le grand R est vitale. Quand j'ai compris ça j'ai tout compris, il faut jamais aller à l'encontre des loi naturels
il y a un an
J'ai fais un secondaire pour poster mon opinion sans me faire démonter bien entendu
il y a un an
C'est pas parce tu as perdu que tu dois vénérer ton adversaire.
:Chatblase:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an
Il faut être accélérationiste, donc validax
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
GR
il y a un an
Et les gros frustré sexuel qui ragent sur les chances qui baisent dites vous bien que même sans eux vous ne baiseriez pas, et au moins maintenant qu'ils sont là vous pouvez vous branler devant des vidéos où on les voit baiser des belles blanches fertiles
il y a un an
C'est pas parce tu as perdu que tu dois vénérer ton adversaire.
:Chatblase:
Je vénère rien j'accepte les loi naturels et les causes qui mènent aux conséquences
il y a un an
toi t'aurais sucé hans en 40 comme la paillasson que tu est
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Et les gros frustré sexuel qui ragent sur les chances qui baisent dites vous bien que même sans eux vous ne baiseriez pas, et au moins maintenant qu'ils sont là vous pouvez vous branler devant des vidéos où on les voit baiser des belles blanches fertiles
Les chances qui baisent des trans au bois de boulogne.
:risitas_gonfle:
il y a un an
Hé l'op ?
:risiquoi:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a un an
" Si a 20 ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'a pas de coeur, si a trente tu l'es toujours c'est que tu n'as pas de cerveau"
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Les fachos et autres droitard c'est quoi votre QI pour continuer à vous enteter dans votre délire que personne ne soutient ? Le grand remplacement est non seulement un processus social et économique irréversible mais est aussi un phénomène génétique et d'évolution, que ça vous plaise ou non. Les blancs deviennent infertile, ne font plus de gosse, les mâles ont zéro resto, pour la survie de l'espèce humaine le grand R est vitale. Quand j'ai compris ça j'ai tout compris, il faut jamais aller à l'encontre des loi naturels
Même pas besoin de parler de stérilité. Les gens voyagent de plus en plus et se métissent. Même les kheys veulent faire des gosses à des coréennes ou des japonaises pour éviter les francaises
:cafe:

Ça prendra du temps, mais à la fin on sera tous de la même couleur
il y a un an
" Si a 20 ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'a pas de coeur, si a trente tu l'es toujours c'est que tu n'as pas de cerveau"
C'est beau
:Rigoler_risitas:
il y a un an
"Pour la survie de l'espèce humaine"
:sn44k:

Faut savoir, tu parles de la race blanche ou de l'espèce humaine ? Car l'espèce humaine tkt qu'elle va très bien en Afrique (si on peut appeler ça des humains)
GIF
il y a un an
Même pas besoin de parler de stérilité. Les gens voyagent de plus en plus et se métissent. Même les kheys veulent faire des gosses à des coréennes ou des japonaises pour éviter les francaises

Ça prendra du temps, mais à la fin on sera tous de la même couleur
Ce raisonnement est débile, puisqu'on sera tous marron étant donné que dans un mélange les ingrédients ne sont jamais à quantité égale.

Si y'a 10 milliards d'africain sur terre et 1 milliards de blanc, asiate et autre, on sera tous MARRONS FONCÉS.

On sera quasiment tous africain, c'est pas du métissage ça.
GIF
il y a un an
le troll est évident, ce qui feed, remettez vous en question
:jameson:
bite

il y a un an
L'OP est un bogmoule.
:risi_jzoom:
il y a un an
toi t'aurais sucé hans en 40 comme la paillasson que tu est
:AgentEUSSOU:
Aucun rapport je te parle d'un phénomène évolutif global et anthropologique qui dépasse de loin n'importe quel phénomène historique ou politique. Mais bon tu as sûrement le QI d'un ragondin crevé flottant dans sa perde a la surface du Gange
il y a un an
Ce raisonnement est débile, puisqu'on sera tous marron étant donné que dans un mélange les ingrédients ne sont jamais à quantité égale.

Si y'a 10 milliards d'africain sur terre et 1 milliards de blanc, asiate et autre, on sera tous MARRONS FONCÉS.

On sera quasiment tous africain, c'est pas du métissage ça.
Ben oui on sera tous couleur café au lait, ou en tous cas mat de peau. Entre les africains, les latinos, les indiens, les asiatiques… tout ça mis ensemble ça fait effectivement un marron

Mais ça se verra pas avant un paquet de générations
il y a un an
"Pour la survie de l'espèce humaine"
:sn44k:

Faut savoir, tu parles de la race blanche ou de l'espèce humaine ? Car l'espèce humaine tkt qu'elle va très bien en Afrique (si on peut appeler ça des humains)
La race blanche est finito khey faut arrêter le déni et ouvrir les yeux a un moment
il y a un an