InscriptionConnexion
L'op oublié que le grand remplacement a été organisé
Qui est derrière l'avortement ?
Le féminisme ?
La contraception ?
La destruction du catholicisme traditionnel ?
L'ideologie de mai 68 ?
La culpabilisation du blanc en tant que blanc ?

onche.org https://onche.org/topic/4[...]a-france-doit-aux-juifs/5

Le grand remplacement est déjà lancé en pleine vitesse, il est impossible de le stopper effectivement (en France) mais la moindre des choses c'est d'en comprendre les causes
:chat_lunettes:
il y a un an
Blanc et droitard expat dans un pays d'Europe du Nord, la dissonance cognitive est forte dis donc on dirait
il y a un an
Le secondaire de Berserkir
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
L'op oublié que le grand remplacement a été organisé
Qui est derrière l'avortement ?
Le féminisme ?
La contraception ?
La destruction du catholicisme traditionnel ?
L'ideologie de mai 68 ?
La culpabilisation du blanc en tant que blanc ?

onche.org https://onche.org/topic/4[...]a-france-doit-aux-juifs/5

Le grand remplacement est déjà lancé en pleine vitesse, il est impossible de le stopper effectivement (en France) mais la moindre des choses c'est d'en comprendre les causes
:chat_lunettes:
Si ya plus de catholisisme c'est parce que les gens ne vont plus a l'église, faut assumer ses responsabilités a un moment
il y a un an
" Si a 20 ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'a pas de coeur, si a trente tu l'es toujours c'est que tu n'as pas de cerveau"
J'allais le dire
:risitas_ahi:
il y a un an
Ty crois ou pas ça va rien changer Avortin
il y a un an
Effectivement t'étais bien destiné à être un gauchiste
:AnyaPaz1:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
C'est marrant les droitard anti GR on vous voit jamais IRL vous avez peur ou quoi ?
il y a un an
Mérité je m’en bat les couille de ce putain de pays israélites
il y a un an
" Si a 20 ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'a pas de coeur, si a trente tu l'es toujours c'est que tu n'as pas de cerveau"
Je n'ai pas de cœur.
:avortin_anime:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
La nature s'en branle de ta créativité et de ta technologie khey, l'important c'est la reproduction et la continuité de l'espèce, depuis la nuit des temps et jusqu'à la fin des temps
jusqu'au moment où un evenement cosmologique rend la vie impossible sur terre ou qu'une civilisation extraterrestre de type III vient bouffer toutes les ressources, et tes 50 milliards de n dans des maisons en terre vont rien faire
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
globohomo l'op qui veut nous faire croire qu'il a été de droite
:Risitas_wtf:

c'est bon on t'as reconnu melenchon
:jesus_moquer:
il y a un an
Mérité je m’en bat les couille de ce putain de pays israélites
il y a un an
Les natio qui crèvent pour le pays d’isaac
il y a un an
Les fachos et autres droitard c'est quoi votre QI pour continuer à vous enteter dans votre délire que personne ne soutient ? Le grand remplacement est non seulement un processus social et économique irréversible mais est aussi un phénomène génétique et d'évolution, que ça vous plaise ou non. Les blancs deviennent infertile, ne font plus de gosse, les mâles ont zéro resto, pour la survie de l'espèce humaine le grand R est vitale. Quand j'ai compris ça j'ai tout compris, il faut jamais aller à l'encontre des loi naturels
L'op t'as tout compris, rejoins le mouvement fds pour l'application de la charia et l'instauration d'un khalifa
:Suck_le_smic:
islamique en France
il y a un an
Je comprends, ça s'appelle l'abandon
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Si ya plus de catholisisme c'est parce que les gens ne vont plus a l'église, faut assumer ses responsabilités a un moment
L'op je te félicite une fois de plus, t'as tout compris, le catholicisme est morts et tout les droitard qui me parlent d'un ressuscitement possible me font doucement rire, un autre chad l'a très bien compris
:journal:

il y a un an
Les fachos et autres droitard c'est quoi votre QI pour continuer à vous enteter dans votre délire que personne ne soutient ? Le grand remplacement est non seulement un processus social et économique irréversible mais est aussi un phénomène génétique et d'évolution, que ça vous plaise ou non. Les blancs deviennent infertile, ne font plus de gosse, les mâles ont zéro resto, pour la survie de l'espèce humaine le grand R est vitale. Quand j'ai compris ça j'ai tout compris, il faut jamais aller à l'encontre des loi naturels
Zéro resto en effet, mais au moins, j'ai une cuisine Boulanger a 21 000€
:risibo:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
J'ai fais un secondaire pour poster mon opinion sans me faire démonter bien entendu
J'avoue que tu mérites de te faire grand remplacé.

:Chevalier_Rouge:

On ce portera mieux sans toi

:bras_honneur:
il y a un an
J'avoue que tu mérites de te faire grand remplacé.

:Chevalier_Rouge:

On ce portera mieux sans toi

:bras_honneur:
Vous avez déjà perdu le combat et tout ce qu'il reste c'est de déverser votre haine et votre frustration sur un forom internet, dur réalité

La seule vérité c'est le ventre des femmes pour repeupler des gens comme vous mais de un vous êtes des larves qui begaye't devant une fille dont vous êtes inapte à la reproduction et inapte au combat car faible, on le voit très bien que les blancs sont devenu faibles, c'est triste mais c'est la réalité
il y a un an