Ce sujet a été résolu
Vous avez déjà perdu le combat et tout ce qu'il reste c'est de déverser votre haine et votre frustration sur un forom internet, dur réalité
La seule vérité c'est le ventre des femmes pour repeupler des gens comme vous mais de un vous êtes des larves qui begaye't devant une fille dont vous êtes inapte à la reproduction et inapte au combat car faible, on le voit très bien que les blancs sont devenu faibles, c'est triste mais c'est la réalité

La seule vérité c'est le ventre des femmes pour repeupler des gens comme vous mais de un vous êtes des larves qui begaye't devant une fille dont vous êtes inapte à la reproduction et inapte au combat car faible, on le voit très bien que les blancs sont devenu faibles, c'est triste mais c'est la réalité

Inapte au combat

il y a un an
Glogloblo
1 an
Les fachos et autres droitard c'est quoi votre QI pour continuer à vous enteter dans votre délire que personne ne soutient ? Le grand remplacement est non seulement un processus social et économique irréversible mais est aussi un phénomène génétique et d'évolution, que ça vous plaise ou non. Les blancs deviennent infertile, ne font plus de gosse, les mâles ont zéro resto, pour la survie de l'espèce humaine le grand R est vitale. Quand j'ai compris ça j'ai tout compris, il faut jamais aller à l'encontre des loi naturels
Ayaaaa si on a le meme niveau techno que des animaux, osef de l'humanité.
Perso, le derniere espoir c'est l'extreme orient, chine, japon.
+troll niveau eco+
+troll niveau eco+
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Glogloblo
1 an
Les fachos et autres droitard c'est quoi votre QI pour continuer à vous enteter dans votre délire que personne ne soutient ? Le grand remplacement est non seulement un processus social et économique irréversible mais est aussi un phénomène génétique et d'évolution, que ça vous plaise ou non. Les blancs deviennent infertile, ne font plus de gosse, les mâles ont zéro resto, pour la survie de l'espèce humaine le grand R est vitale. Quand j'ai compris ça j'ai tout compris, il faut jamais aller à l'encontre des loi naturels
Les BRONZOS, vos gueules
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
les gens ne vont plus à l'église parce que le prêtre tourne le dos à Dieu (au sens propre) et récite des banalités gauchistes en français depuis Vatican II
il y a un an
Ayaaaa si on a le meme niveau techno que des animaux, osef de l'humanité.
+troll niveau eco+
+troll niveau eco+
Tellement un troll que tout le monde admet que le GR est inévitable ya juste a regarder les chiffres ou sortir un peu de ta chambre PUANT le sperme séché et la transpiration de puceau

il y a un an
on peut contaster qu'un phénomène est inévitable sans être en faveur de ce phénomène
il y a un an
on peut contaster qu'un phénomène est inévitable sans être en faveur de ce phénomène
il y a un an
il y a un an