InscriptionConnexion
me cite plus
:Lire:
hihihihihi
il y a 2 ans
:nonche:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Blanc en couple, avec une blanche tout les deux fronco français, deux enfants, bientôt trois. Elle fait à mangé, le ménage.
:Mouais_Jesus:
C’est très rare qu’un homme préfère les blanches mais tu peux très bien avoir toute une vie avec une blanche mais plus désirer une femme non blanche
:cafe:
il y a 2 ans
Taisai vous plutôt ouai
ok pardon
il y a 2 ans
ok pardon
C’est mieux
il y a 2 ans
C’est mieux
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qekjhmllkjmqm
il y a 2 ans
@Asenir hihihihihi
il y a 2 ans
Vous croyez qu'en boulangerie patisserie ils ont des cinnamon roll?
:eril:
il y a 2 ans
Seulement in paris
il y a 2 ans
Oui toi tu ne veux que les blanches de 17 ans 8/10 immature et facile à manipuler
Oui, j'ai jamais eu de copine et je veux juste des blanches ou des slaves, les russes/ukrainiennes sont trop belles putain
:Lapin_Belier_Content:
:bave:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Je n'y suis not
:TheBidingOfOnche:
il y a 2 ans
Y'a que les blanches que je trouve bonne à marier

J'ai déjà fricoté avec une algérienne et avec une sénégalaise à la fac, je me voyais pas autrement que dans une relation courte avec elles, d'ailleurs ça n'a pas duré longtemps

Pourtant je veux pas de gosses, juste elles m'attirent pas pour autre chose que pour le sexe
il y a 2 ans
Oui, j'ai jamais eu de copine et je veux juste des blanches ou des slaves, les russes/ukrainiennes sont trop belles putain
:Lapin_Belier_Content:
:bave:
:deg:
il y a 2 ans
Y'a que les blanches que je trouve bonne à marier

J'ai déjà fricoté avec une algérienne et avec une sénégalaise à la fac, je me voyais pas autrement que dans une relation courte avec elles, d'ailleurs ça n'a pas duré longtemps

Pourtant je veux pas de gosses, juste elles m'attirent pas pour autre chose que pour le sexe
Mais ducoup les blanches ne t’attirent pas sexuellement ou alors beaucoup moins
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Jvois même pas pourquoi tu parles des PAN j'en ai absolument pas parlé

Prends l'homme moyen et la femme moyenne et compare les compétences en cuisine, soit j'ai énormément de mecs qui savent cuisiner un minimum autour de moi, soit il y a un probleme avec ton argument

Avant les hommes s'occupaient pas du foyer, maintenant ils font ce que les femmes faisaient à l'époque.

Je maintiens, la femme blanche moyenne apporte à l'homme de l'affection et du sexe, rien de plus

L'homme lui doit quand même continuer à avoir toutes les qualités necessaires pour avoir une femme qui vaut 10x moins qu'il y a 30 ans

Perte seche de temps et d'énergie

Et sur le coté etre irrespectueux, t'inventes tout pour t'en servir comme argument, je ne le suis vraiment pas, mais alors vraiment pas
Parce que je parle d'un ensemble plus grand que ton post mais qui contient ton post.

Oui c'est ton entourage, les hommes ne savent pas plus cuisiner que les femmes dans la plupart des cas.

Tu dis que c'est une perte de temps et un vide-couilles mais tu n'es pas irrespectueux, évidemment
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
C’est bizarre je dit la meme choses quand vous faites vos redpill sortie de nul part, accepte la vérité

Les femmes blanches normales ne sont plus désiré par les blancs, c’est donc logique qu’elles vont vers les hommes qui les désirent
Je fais pas de redpill, pour quelqu'un qui preche la vérité tu fais de grossiers amalgames

Qui plus est, tu agis de la meme maniere que ceux que tu dénonces, ça manque de droiture

il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Je fais pas de redpill, pour quelqu'un qui preche la vérité tu fais de grossiers amalgames

Qui plus est, tu agis de la meme maniere que ceux que tu dénonces, ça manque de droiture

Jàgis de la même manière et ça ne leurs plaît pas, c’est intéressant à voir
il y a 2 ans
Ya un problème ?
:Lapin_Gun:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Mais ils ne vont pas l’assumer ici,

Des qu’il y a un topic avec des blanches ils les détestent ils sont repoussés par elles, le seul problème c’est qu’ils aimeraient des enfants blancs

Mais ils sont incapable de désiré une blanche lambda

Leurs hypocrisie est sans retenue, ils changent de discours en fonction du topic
:sodium_soral:

Un autre exemple :
« 3 enfants elle fait des cinnamon rolls pour sont mari BLANC, elle vis la vie que toutes les filles rêvaient de vivre étant petite »

Ici les hypocrites diront que les femmes blanches ne veulent plus de cette vie car ça les arrangent bien, la réalité c’est que beaucoup de femmes voudraient une vie comme ça mais ce n’est pas abordable pour une blanche en 2024

Par contre les hypocrites sont INDIGNÉS quand une blanche est avec un noir alors que c’est les dernier à les désirer à cette époque lugubre.
il y a 2 ans
Jàgis de la même manière et ça ne leurs plaît pas, c’est intéressant à voir
Ça montre la malhonneteté de ta position
il y a 2 ans